Message d'erreur sous Microsoft Outlook

Fermé
kniamien - 15 mai 2008 à 20:58
 dan86 - 7 sept. 2016 à 12:12
Bonjour,
Je rencontre le message d'erreur suivant lorsque je veux accéder à ma messagerie d'entreprise et que la remise des nouveaux messages se fait dans la boîte aux lettres, c'est-à-dire donc sur le serveur:
''Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Vous devez vous connecter à votre serveur Microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion''. Alors qu'à la configuration, il reconnaît bien le nom de l'utilisateur. Toutes mes tentatives : reconfiguration de Outlook, réinstallation de Office, etc. ont été vouées à l'échec.
Je vous prie de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

essayez de créer un nouveau profil... : panneau de config, courrier
1
Bonjour et merci de te préoccuper de moi,
J'ai supprimer le profil existant et je l'ai recréé, j'ai même désinstallé et réinstallé Outlook pour reprendre la configuration. Tout cela n'a rien donné. Le problème c'est que plusieurs jours plutard le problème se résoud de lui-même. Souvent quand ça tarde, je fait supprimer le compte NT pour le recréer.
Merci de m'aider.
0
Bonjour à tous.
Je sais que je viens un peut en retard mais ma réponse peut aider.
Démarrer le service d'accès aux clientx RPC Microsoft Exchange
0
dan86 > Soukey
7 sept. 2016 à 12:12
merci 1000 fois, deux jour de recherche, il fallait juste redémarrer le service RPC Microsoft Exchange. Super, encore merci
0
Tu as bien fait de répondre Soukey, merci.
0
en effet, merci Soukey !

R.
0