Outlook.com et outlook.fr
Opatak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22243 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22243 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, différente de la précédente avec mot de passe différent, etc... et pas de raccourci pour outlook.fr ni de moyen de l'atteindre car c'est toujours outlook.com (ultérieur) qui s'ouvre !... Je ne sais pas où aller chercher cette adresse "outlook.fr" que puis je faire (de simple, car pas très douée) afin au moins d'accéder aux deux adresses outlook, sinon pouvoir les fusionner ?....
Je vous remercie par avance de vos suggestions...
Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, différente de la précédente avec mot de passe différent, etc... et pas de raccourci pour outlook.fr ni de moyen de l'atteindre car c'est toujours outlook.com (ultérieur) qui s'ouvre !... Je ne sais pas où aller chercher cette adresse "outlook.fr" que puis je faire (de simple, car pas très douée) afin au moins d'accéder aux deux adresses outlook, sinon pouvoir les fusionner ?....
Je vous remercie par avance de vos suggestions...
A voir également:
- Outlook.fr ou .com
- Outlook .fr ou .com - Meilleures réponses
- Adresse outlook .fr ou .com - Meilleures réponses
- La différence entre le .com et .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Difference entre outlook et outlook.com - Forum Outlook
- Wanadoo.fr ou .com - Forum Mail
- Comment acceder ma boite outlook.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
ton compte, c'est ton adresse mail + mot de passe
"dans" ou "à côté" : relit, c'est proposé