Messagerie laposte.net

ordi93 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Zyang -
bonjour a tous impossible de consulter mes messages sur la poste.net ça met une page disant " error 403 " quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ? merci et bon premier mai
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
tu as bien mis laposte.net attaché?
car dans ton message tu as écrit la poste.net séparé
1
ordi93 Messages postés 8 Statut Membre

oui tout en attaché la page s'ouvre avec tout les messages mais quand je clique pour consulter les messages une page s'affiche me disant " error 403 " ???
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu consultes ta messagerie depuis ton navigateur :

Essayes de te reconnecter à Laposte.net après avoir vidé le cache de ton navigateur....

@+
0

hou la la je suis pas un genie de l imformatique . c'est quoi vidé le cache du navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

@+
0

ok je vois ça demain car il est tard merci et bonne soirée a+
0

toujours impossible d'acceder a ma messagerie la poste.net ça me met aussi une page blanche marquer en haut FORBIDDEN you don't ave permission to accèss/webmail/fr_fr/inbox.html on this serveur.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de contacter la poste en suivant les indications données ici :

https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq

@+
0

ça donne rien c la m...e et si je supprime et recrè après ???
0
Utilisateur anonyme

Pour supprimer un compte encore faut-il pouvoir y accéder...

Les faits, laissent présumer que ton compte a été piraté et est bloqué par les sécurités de Laposte.net.

Tu peux essayer de t'adresser un mail depuis une autre adresse.... il est possible qu'un message d'erreur viennent donner plus d'infos...

Autrement le lien que je t'ai donné, doit te permettre de signaler l'incident....

@+
0
Zyang

Si tu n'arrive pas a te connecter a ta messagerie la poste.net malgré toutes les manips c'est que l'on a essaye de pirater ta boite e.mail.c'est le travail des techniciens mais on arrive pas a les joindre.essaye d'appeler le 3621.
0