Recupérer mon compte hotmail.fr
Fermé
jocygo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
Modifié par Xileh le 7/09/2016 à 12:30
Nai Messages postés 707 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 7 sept. 2016 à 18:23
Nai Messages postés 707 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 7 sept. 2016 à 18:23
A voir également:
- Recupérer mon compte hotmail.fr
- Hotmail.fr - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Nai
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
55
7 sept. 2016 à 18:23
7 sept. 2016 à 18:23
Bonsoir,
Lorsque tu tentes de te connecter à hotmail (outlook), tu peux cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe".
Tu seras guidé pour accéder à ta boite courriel. Tu devras cependant fournir des informations que tu es la seule à pouvoir fournir.
Si tu n'es pas le propriétaire du compte, tu n'aura pas accès au compte.
Aussi, je crois, de mémoire, que tu as 90 jours d'inactivité pour réagir. Au delà, ton compte n'existe probablement plus (voir confirmation avec la communauté).
Lorsque tu tentes de te connecter à hotmail (outlook), tu peux cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe".
Tu seras guidé pour accéder à ta boite courriel. Tu devras cependant fournir des informations que tu es la seule à pouvoir fournir.
Si tu n'es pas le propriétaire du compte, tu n'aura pas accès au compte.
Aussi, je crois, de mémoire, que tu as 90 jours d'inactivité pour réagir. Au delà, ton compte n'existe probablement plus (voir confirmation avec la communauté).