Connexion à un nouveau PC sans smartphone

Fermé
macarou2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 08:34
macarou2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 09:37
Bonjour,

J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais chez des amis et j'ai demandé à utiliser leur PC. Et là, le drame, pour mon connecter à mon compte Google, on me demande... mon téléphone!!!
J'ai finalement retrouvé mon téléphone, mais je n'ai pas envie que cela ne se reproduise...

Auriez-vous donc une astuce pour ne pas devoir authentifier une connexion à mon compte Google sans téléphone?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

macarou2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 09:37
On m'a indiqué que c'était une nouvelle façon de me connecter à mon compte (nouveau PC) et qu'il fallait authentifier la connexion avec un code reçu par sms/appel...

Rien à voir directement avec le service de localisation, je n'ai meme pas pu accéder à mon compte Google
0