Les spams
Fermé
fatimode1992@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
24 nov. 2016 à 21:06
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 nov. 2016 à 21:23
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 nov. 2016 à 21:23
A voir également:
- Les spams
- Spams messenger - Guide
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
- Que faire contre les spams - Guide
- Ou trouver les spams sur yahoo - Forum Thunderbird
- Comment bloquer les appels spam sur android - Guide
1 réponse
lmc-3
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
68
24 nov. 2016 à 21:23
24 nov. 2016 à 21:23
Bonsoir, certaines messageries proposent dans leurs paramètres des tris plus ou moins efficaces (par exemple Gmail les mettant dans un onglet "spam" (par fois par erreur mais rarement)).
Après les spams concernent le plus souvent des abonnements contre notre gré à des sites d'achats sur lesquels on c'est inscrit, technique souvent utilisé et que je vous recommande c'est d'avoir une adresse Email pour vous et une autre que vous utilisez pour ces sites où au final les seuls qui intéressent sont ceux donnant le lien d'activation du compte et ceux donnant les factures.
Sinon la plupart d'entre eux proposent une option "se désabonner" en bas du mail (une fois ouvert) afin de ne plus recevoir de mail de leur part, c'est un processus long car il faut le faire pour chacun des sites mais il fonctionne.
En dehors de ça, sauf erreur de ma part et dieu sait que j'ai cherché, il n'y a pas de remèdes miracles.
Ca fait parti de la vie de consommation....
Cordialement,
Après les spams concernent le plus souvent des abonnements contre notre gré à des sites d'achats sur lesquels on c'est inscrit, technique souvent utilisé et que je vous recommande c'est d'avoir une adresse Email pour vous et une autre que vous utilisez pour ces sites où au final les seuls qui intéressent sont ceux donnant le lien d'activation du compte et ceux donnant les factures.
Sinon la plupart d'entre eux proposent une option "se désabonner" en bas du mail (une fois ouvert) afin de ne plus recevoir de mail de leur part, c'est un processus long car il faut le faire pour chacun des sites mais il fonctionne.
En dehors de ça, sauf erreur de ma part et dieu sait que j'ai cherché, il n'y a pas de remèdes miracles.
Ca fait parti de la vie de consommation....
Cordialement,