Déconnection
Fermé
Anne
-
Modifié par Xileh le 25/11/2016 à 21:22
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 nov. 2016 à 21:25
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 nov. 2016 à 21:25
1 réponse
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
25 nov. 2016 à 21:25
25 nov. 2016 à 21:25
Bonjour
Tu n'es pas sur le site support de laposte.net, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
J'ai d'ailleurs supprimé tes données personnelles.... le forum est public ! (fais attention à ce que tu publies sur le net...)
Pour ton problème, essayes de te reconnecter à ta messagerie après avoir vidé le cache de ton navigateur (si tu relèves celle-ci de cette manière)
Sinon, réclamation à adresser auprès de la poste... (voir sur leur page d’accueil... )
@+
Tu n'es pas sur le site support de laposte.net, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
J'ai d'ailleurs supprimé tes données personnelles.... le forum est public ! (fais attention à ce que tu publies sur le net...)
Pour ton problème, essayes de te reconnecter à ta messagerie après avoir vidé le cache de ton navigateur (si tu relèves celle-ci de cette manière)
Sinon, réclamation à adresser auprès de la poste... (voir sur leur page d’accueil... )
@+