Les discussions

Comment enregistrer un mail dans "documents"

Résolu

Bonjour Comment tranferer un e mail reçu sur sfr vers PC dossier" document" merci pour une reponse simple Salutations a vous lire

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BOUBOUL41!

Retrouver messagerie

Bonjour, oui ok bonjour à tous, je ne trouves plus la messagerie outlook Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Supprimer l'envoi automatique d'animation gif

Bonjour, quand j'envoie des messages il y a automatiquement de anninations GIF en pièces jointes comment faire comment pour empêcher cet envoi? ...

renard bleu

Cherchede l'aide, au sujet d'une legation unniverselle

Fermé

j'ai signé une legation unniverselle a mes parent,je suis fils unique depuis ma maman est decedéé mon pere a vendu sa maison en viager que faire? est...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Impossible d'utiliser window live, probleme de mise a jour de ca

Fermé

impossible d'utiliser Window live, problème de mise a jour de calendrier erreur 3219

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tanteelise

Ne peux pas recevoir de mails

Bonjour, Je pense que je peux envoyer des mails Mais je ne peux pas en recevoir Merci de m'aider Cordialement Karine Configuration: iPh...

martinfrancois

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail.com merci d avance.sos Configuration: iPhone / Safari 4.0

martinfrancois

Mes messages svp

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie comment je dois faire pour la récupérer.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

ReeperOfSKy

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis 2 jours. Yahoo me demande mon mot de passe de façon récirrente, alors que je ne l'ai pas modifié ces der...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
crapoulou

Transmission des messages

Bonjour, Je reçois des messages a cette adresse gc_*******@club_internet .fr que je voudrai trans mettre. Lorsque je clique sur transmettre de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Supprimer bande "contenu suggéré"

Résolu

BONJOUR / BONSOIR SVP COMMENT SUPPRIMER LA BANDE "CONTENU SUGGERE" LORSQUE J'OUVRE MON MEL (OUTLOOK COM) CDLT

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LAKESSE

Mot passe du serveur a été modifié

Bonjour Je suis en vacances connecté au réseau orange livebox et depuis je ne reçois plus mes mails rentrants et sortants. J'ai un message qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Alison

Problèmes d'envoi

Bonjour, j'ai une ancienne boite club-internet qui me sert encore, mais depuis quelques jours je reçois mais je ne peux plus envoyer. Avez-vous la so...

jeannets

Création adresse courriel . fr

Bonjour , merci pour votre message , et mea culpa pour mon manque de civilité . ( je viens de découvrir ce qu'est un forum...) en essayant de cré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon numero sur yahoo mail

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai demenager dans un autre pays. Je me suis pas connecter sur Yahoo Mail depuis un bon moment mais apres m'avoir connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lecture123

Mot de passe

Bonjour, J'utilise Outlook comme mail et comme par hasard, ça a demandé un mot de passe hier alors qu'à chaque fois j'entre directement dans ma bo...

^Abel^

Mot de passe

Bonjour, j'ai un compte Microsoft Outlook. J'ai oublié le mot de passe. J'ai déjà installé mon compte de messagerie sur mon iPhone et je souhaite...

gehi

Echec de connexion

Bonjour, Echec de connexion Depuis hier j'ai un problème avec mon smartphone ou je regarde mes mails. Le message est : Impossible de se connecter...

lilidurhone

Outlook ne marche pas

Bonjour, impossible de trouver le SMTP que faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Letrollien

Adresse qui redirige les mails reçus vers d'autres adresses

Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de m'en sortir par moi-même mais je n'y arrive pas... Ce que j'essaie de faire vous paraitra peut-être tout simpl...

Judge_DT

Problème à l'ouverture thunderbird

Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...

dubcek

Proble de messagerie

Bonjour, j'ai une box bouygue et ma messagerie neuf.fr; depuis hier ma messagerie ne s'ouvre plus on me demande mon mot de passe que je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Un site de tchat gratuit svp ?

Résolu

Bonjour, svp donnez moi des sites de bon tchat gratuit !!!!

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Samantha

Orv

Bonjour, Que veux dire "orv" Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jordane45

Connecter compte gmail sur mobile

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone et en mettant la nouvelle carte sim dedans il me demande mon adresse gmail je la met mais il ne me le met pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

J'arrive plus a accédé a mon compte

Bonjour, Lors que j'essaies de me connecté on dit mon compte est temporairement indisponible. Qu'il faille que je me connecte a un site web pour a...

crapoulou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

crapoulou

J'ai perdu ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...

mushu14

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

yassa@

Calendrier outlook 2007 ne répond pas sous window10

Bonjour, J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inac...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
madmyke

Impossible de lire mes mails recus

Bonjour, la boite de réception s'ouvre bien , mais impossible de lire les messages, oud'en envoyer un nouveau ou de supprimer les anciens, brefs tout...

nakoichi

Envoi d'1 demande d'essai gratuite de 2 mois.......??????

Bonjour Mesdames et Messieurs.... J’apprécie bien évidemment votre proposition d'essai GRATUIT pour votre anti virus reçu ce jour...Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

pistouri

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci

^Abel^

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Je cherche ma boite de reception hotmail

Bonjour, je cherche ma boite de reception hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

crapoulou

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci

crapoulou

Envoyer un gros fichier rar par mail

Bonjour, je n'arrive pas d'envoyer un gros fichier rar de 161783 K0 de photos par mail Hotmail One Drive. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pr...

^Abel^

Insérer une image pdf dans le corps du mail

Bonjour, savez-vous comment inserer un document pdf visible directement dans le corps du texte dans une messagerie orange ? Je sais que c'est possibl...

casimire666

Impossible de déplacer les mails vers dossiers archivages

outlook 2007 A chaque demande de transfert, message reçu : "des erreurs été détectés dans le fichier C:\Users..archive.pst" J' ai utilisé le répar...

jpc3

Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini !

Résolu

Bonjour Ca commence par un Nouveau problème de connexion à webmail free. (depuis 4/5 jours) Comme d'hab dans ces cas là on se dirige vers l'URL...

balle

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

crapoulou

Boites mails

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 10 en remplacement d'un asus sous vista (qui a rendu l'âme)et j'ai quelques sou...

RENE43800

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

gehi

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...

lycaon357

Je veux restaure mon telephone je perdu le code secret

Résolu

bonjour , je veux restaure mon telephone

^Abel^

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mozii95

Transféré la boite mail de mac ver la messagerie bouygue

Bonjour, je voudrait trensféré la boite mail de mon mac ver la messagerie bouygue Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Capacité sur zimbra webmail

Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité de ma boîte mail Zimbra qui est saturée et à la passer à 10Go. Mais je ne suis pas abonné à la FreeBox...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000