Les discussions

Exporter les mails d'orange sous thundebird avec windows 7

Bonjour, comment exporter les mails du serveur orange vers thundebird sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Pop3 - smtp - imap

J'ai besoin de mes codes POP3 - SMTP - IMAP. Merci de me les faire parvenir SVP.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Messagerie email mot de passe perdu

Bonjour, Je n est plus mon mots de passe sur ma boîte émail homail.fr .command faire pour le récupérée ou le changer de façon à récupère mes messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré.

Ma boite OUTLOOK s'est désagrégée au fil d'une semaine . Les messages envoyés ont disparu puis les adresses et quand je veux la récupérer on me deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

On a pirates mon google

Bonjour, j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Passer de l'anglais en francais

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Récupérer mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte gmail merci de me dire comment faire Cordialement Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Probleme pour retrouver un mots de passe

Bonjour, j'ai crée une adresse outlook mail dont je me souviens plus du mots pas mais il met impossible de le retrouver quelqun pourais maider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Neuf.fr

 Résolu

Bonjour, je reçoit mes messages sur mon ordinateur, sur mon téléphone mais plus sur ma tablette depuis le 19 aout. Pouvez me dire pourquoi ?. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pietro

Je n'arrive plus a activer ma boite de mail

Bonjour,ma boite de messagerie ne aux plus souvrie qui peut m'aider

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
LaSalleFilouGTAV

Je n arive pas à ouvrir mon conte

Bonjour, j ai ouvert mon conte le 03 09 2016 et mon conte n es toujours pas ouvert je dois faire comment svp Configuration: Windows / Chrome 52...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Oubli mot de passe

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur,car mon ancien ordinateur a été cassé suite à mon déménagement,je n'arrive pas à me souvenir de mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pub

Bonjour, j'ai récemment demander comment supprimer la pub de ma boite mail outlook. La solution proposée était un véritable compteur à gaz. Aprè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Email illisible

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails illisibles est ce normal ? d'autant plus que j'ai fait des tests avec Gmail et là tout baigne Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
viagers

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Blanc de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Comment copier des messages

 Résolu

Bonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vilager43

Transformer son adresse gmail

Peut-on transformer son adresse gmail par son nom de domaine? Si oui, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400

Supprimer un compte

Bonjour, je veux suprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
yassa@

Transmettre 1 doc sur un autre pc

Bonjour, je ne peux pas adresser par mail 1 document de mon pc à 1 autre pc "aucun profil microsoft n'a été créé" comment créer ce profil? merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Créer une adresse gmail pour une autre personne

bonjour, j'ai un compte google et deux adresses de messagerie sur ce compte. Je voudrais créer une nouvelle adresse indépendante de mon compte pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Emma33000

Mise à jour de office 2007 à 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stanpellerin

Connaitre nom et adresse d une personne dont j'ai l'adresse gmai

J'aimerais avoir le nom et l'adresse de la personne dont j'ai l'adresse mail. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bendrop

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, impossible de me souvenir de la réponse de la question secrète pour réinitialiser mon mot de passe (la poste.net) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Creer compte html

Comment créer un compte html

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Chris 94

Créer mon propre à des se émail gratuit

Bonjour, je veux créer mon propre émail gratuit comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
toto19961998

Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jumulka

Pas moyen de me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur votre site.On me dit que mon identifiant n'est pas bon et via Facebook on me dit que mon compte est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte hotmail et le numéro de téléphone sur lequel on pouvait m envoyé le code pour un nouveau mot de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Comment envoyer de l'argent via paypal

Bonjour, En fait, je venais d'acheter un objet sur Ebay, et 20 jours plus tard, le colis ne m'a toujours pas été livré. Je décide donc d'ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian_Beaujuan

Mot passe

Bonjour,vue jai change mon cell peux po receevoir mont code pour changer mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Difficulte envoie et recevoir

J'ai 12 message de bloquer dans ma boite d'envoie ce qui m'empêche d'envoyer et de recevoir des e-mail que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de l'ordi portable de ma mére, comment je dois proceder, merci.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon mail Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
^Abel^

Récupération des anciens mails

 Résolu

Bonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sarusman

Accès à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Google, mon mot de passe est incorrecte à chaque fois Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Impossible d'accéder a ma boîte

Bonjour ! Quand je me connecte sur compte hotmail ils me disent : Aide nous a protegez votre compte et j'arrive pas a acceder a ma boite de reception...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive pas a accéder a mon compte

Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir on compte aide mw Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Comment ouvrir ma boite svp ?

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail depuis longtemps et je suis resté sans l'utiliser pendant des mois. Quand je veux le réactiver j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaba

Comment exporter mes contacts vers mes courriels

Bonjour, comment expédier mes contacts vers mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Perdu ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvertur boit émail hier

Bonjour, Suite de je vous les me connecte donc aujourd'hui et la cette la surprise impossible de accède aujourd'hui malgré ma boit a émaille je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Salutations aide pour ouvrir mon compte

Bonjour, juste savoir pourquoi apres avoir tout rempli les champ pour m'inscrire je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Compte désactivé

Bonsoir, J'avais créé un compte Gmail Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais là, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Outlook sécurité

Bonjour à vous :) Depuis hier soir, il semble que mon courriel hacké et que je dois entré un code de sécurité. Jusqu'à date, plutôt simple. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Boîte de réception

Bonjour, comment faire pour retourner à ma boîte de réception Outlook . je n'y parviens plus, merci de votre attention! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Windows 10

Bonjour, voilà : je viens de passer sous Windows 10 et j'ai plein de problèmes ! Voici mes 3 questions: 1) mes mails arrivent bien sur ma boite ora...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Retrouver l'historique imessage sous ios 10.0 bêta 7.0

Bonjour, je suis sur la mise à jour du titre (qui marche bien, mais qui manque de raccourcis, pour ceux qui se poseraient la question), et un de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Zoulp

Adresse et mot de passe oublies

Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Changement d'adresse

Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000