Les discussions
Supprimer un compte
Bonjour, j'ai récemment changé de PC et j'ai créé un compte Gmail dans Google alors que j'en avais déjà un que je voudrais supprimer.. Je n'arrive pas...
Regrouper deux adresses mail?
Bonjour, je possède deux adresses mail : -professionnel -publicitaire Mon iPad et mon iPhone sont tout deux connecter sur mon adresse "publicitair...
Joindre un site sur un mail
RésoluBonjour, je voudrais joindre l'adresse d'un site a des mails et il ne s'inscrit pas automatiquement en bleu comment je peux faire?
Bonjour Je voudrais savoir si je peux supprimer Facebook et le réinstaller tout en gardant mes contacts. Merci
Je oublier mon mot de passe
Bonjour, je oublier mon mot de passer quesque je peut faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo
RésoluBonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...
Messagerie outlook
RésoluBonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...
J'ai un problème pour me connecter à mon compte google
Bonjour, je veux installer les applications provenant de play stor, mais il y'a un message qui s'affiche, < authentification requise veuillez vous c...
Parametrer boite laposte.net sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un Iphone 4S sur lequel j'ai paramétré ma boite mail laposte.net. Je reçois les messages correctement mais je ne peux pas en envoy...
Compte outlook piraté
Bonjour, hier matin le 19/09/2016 j'ai voulu me connecter à ma messagerie outlook et impossible car mon compte a été piraté, comment faire pour le réc...
Outlook refuse mon mot de passe...
impossible d'obtenir un nouveau mot de passe pour ma messagerie outlook qui me refuse le mien. Microsoft m'envoie sur des sites hors sujet et je croi...
Refus de mon annonce
Bonjour, mon annonce sur votre site ne marche pas ayant remis mon annonce sans l avoir suprime cecque j ai fait ensuite mais je n arrive plus a l...
Copier le carnet d'adresse outlook
Bonjour, comment copier le carnet d'adresses d'outlook dans excel ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...
Erreur dans boite indrédimail
RésoluDepuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...
Envoyer des photos par ma à partir de picasa
Bonjour à tous j'utilise Incredimail comme messagerie. à patrtir de Picasa je n'arrive pas à envoyer des photos par Mail. le pare feu de windows ...
Envoi de fichiers photos
RésoluComment s'y prendre pour envoyer un gros fichier de photos ( 50 à 100 photos) par internet ou messagerie . Je crois qu'on peut utliliser pikasa ou gg...
Problème de mail
RésoluBonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...
Upload musique
Bonjour, comment pourrais je upload ma musique ici,stp? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Messagerie hotmail
Bonjour, depuis quelques semainesj je ne visualise plus laphoo hotmail sur mon ecran je ne sais donc pas voir mon courrier.pourriez vous m aider ...
Perdu mot de passe
Bonjour, ja i perdu mon mot de passe google play Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Fichier non ouvert
Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...
Bonjour je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
J'en ai marre des faux mails free mobile
Bonsoir, il y a t'il un moyen de bloquer les mails provenant de Free ? Je ne veux pas non seulement bloquer l'adresse mail de l'envoyeur je veux bloqu...
Rediriger mail étudiante sur autre mail perso
Bonsoir, Je viens de m'inscrire en fac et donc on m'a donné une adresse mail "spéciale fac", je voudrais savoir comment rediriger les mails de cett...
Barre latérale des dossiers.
Bonjour, J' adresse ce message car dans mon thunderbird le barre latérale gauche des dossiers est bloquée et en "grisé". On ne peut donc pas dépla...
Messages anciens perdus
RésoluBonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...
Formatage et instalation de nouveau windows
Quell est la combinaison pour formater mon PC Toshiba?
Message sur l'ordi mais pas sur la tablette.
Bonjour, J'ai deux messages qui sont arrivés sur la messagerie hotmail de mon ordinateur mais qui n'apparaissent pas sur ma tablette. J'ai bien...
Nouveau numéro de portable
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe et mon numéro de téléphone à changé. Comment faire pour recevoir le code?... Configuration: iPhone / Chro...
Hotmail vers outlook
Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail que j'utilise trés rarement. Je suis automatiquement redirigé vers Outlook qui ne reconnait p...
Pas d'alerte quand un contact se connecte...
Bonjour, Je voudrais qu'une alerte s'affiche lorsqu'un de mes contacts se connecte sur Messenger comme avant l'installation de Windows Live Messe...
Dimension des photos en pièce jointe
j'ai besoin d'envoyer des photos en pièce jointe. Vu qu'elles sont trop grandes, je dois les redimensionner mais je ne sais pas quelle est la dimensi...
Transfert de mails de mac à iphone sans icloud ?
Bonjour, pardon mon message est très long mais c'est pour tenter d'être claire et d'obtenir de l'aide ! J'utilise Mail sur mon Mac et mon Iphon...
Comment crée adresse mail iphone se
Bonjour, est-ce que pouvez-vous m'expliquer comment créer une adresse mail sur un iPhone SE merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Connection messagerie
Bonjour, impossible de me connecter à ma messagerie cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas de boite elements envoyés sur outlook 2016
Bonjour, J'ai un compte Hotmail que je gère avec Outlook 2016 (depuis peu) mais je n'ai plus de boite Eléments envoyés et donc je ne peux plus revoi...
Trouver une adresse ip via son compte gmail
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver une adresse IP grâce à une simple connexion sur mon compte Gmail. J'ai été cambriolé l...
Comment stocker dans mon pc un message de gmail
Bonjour, De la même façon que je stocke des messages depuis ma messagerie "Windows Live Mail" Je souhaite stocker des messages depuis Gmail dans ...
Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails
Bonjour, j'ai un message m'indiquant que ma boite de réception est pleine et ne permet plus les envois. j'ai donc tel qu'indiqué, vidé ma corbeill...
Sms
Bonjour J'ai effacé par erreur un sms sur mon portable comment le récupérer
Ecran televiseur samsung lcd 102cm casser
RésoluBonjour,et bien voila j ai un gros souci je viens de peter l ecran lcd le televiseur es neuf et sous garanti mais vu que cet un choc en jouant a la wi...
Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail
RésoluBonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...
Fichiers inaccessibles
bonjour. Apres un gros plantage sans que je puisse vraimment comprendre le pourquoi, j'ai du réinstaller un certain nombre de logiciel. depuis je ne r...
Prob reception email sur gmail
Bonjour, bonjour, je ne recois plus mes emails sur une de mes adresses GMAil, la principale ?comment faire ? merci pour votre reponse, aucun m...
Messagerie hotmail.com et windows live mail et fai orange
RésoluBonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...
Pbs sur smtp wanadoo !!
Bonjour et merci pour votre aide !! j' ai changé FREE et mis la VDSL SFR !! Incredimail qui marchait parfaitement se plante sur emissions mails sur...
Barre d'outils
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...