Messagerie OUTLOOK
Fermé
PICCHU
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2016
-
5 déc. 2016 à 17:54
PICCHU Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 21:37
PICCHU Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 21:37
A voir également:
- Messagerie OUTLOOK
- Hotmail messagerie - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Outlook messagerie gratuite - Télécharger - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
6 déc. 2016 à 15:57
6 déc. 2016 à 15:57
Bonjour,
Désactive l'analyse des messages sortants dans les paramètres d'Avast.
Si le problème persiste alors le problème vient de l'antispam d'Outlook.
Désactive l'analyse des messages sortants dans les paramètres d'Avast.
Si le problème persiste alors le problème vient de l'antispam d'Outlook.
6 déc. 2016 à 21:37
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai désactivé l'analyse des messages sortants dans AVAST mais le problème persiste.
Je ne sais pas comment faire dans outlook.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci et bonne soirée