Mot de passe

Fermé
Karle Paloma - 8 déc. 2016 à 17:38
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 8 déc. 2016 à 17:46
Bonjour, depuis ce matin , on me dit que mon mot de passe est faux . Que faire ?


1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
8 déc. 2016 à 17:46
Bonjour,

Êtes-vous certain que votre mot de passe est bien saisi ? (Majuscule, faute de frappe etc...) Pour en être sûr, ouvrer un bloc note ou autre et taper votre mot de passe puis copier/coller le sur le mot de passe google.

Si effectivement ce n'est pas le bon, faites "mot de passe oublié". Vous recevrez alors une notification par mail ou sur votre téléphone suivant l'option que vous choisissez. Cela permettra de redéfinir un nouveau mot de passe.

Cordialement
0