Problème de réception mails Le bon coin

Fermé
maeline14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 15 mai 2014 à 11:47
 ethan51 - 8 déc. 2016 à 11:16
Bonjour,

J'ai mis une annonce de vente d'un pavillon sur le site Le Bon Coin.
Ne recevant quasiment pas de mails, j'ai fait le test de m'adresser à moi-même un mail ( à partir d'une adresse mail différente de celle utilisée pour mettre l'annonce en ligne ).
Je reçois bien l'accusé-réception de l'envoi de mon mail, mais je ne reçois pas le mail. J'ai vérifié mes spams, j'ai changé 3 fois d'adresse mail sur le site, j'ai bien reçu les mails d'activation de ces adresses, et je reçois bien leurs réponses à mes questions au sujet de ce problème technique ( je les ai un peu harcelés ). Lorsque j'ai changé d'adresse mail, j'ai pris soin de changer l'opérateur ( hébergeur ? ) : aol, puis gmail. Mais rien ne change. Les mails passés à partir du site via "envoyer un mail à l'annonceur" n'arrivent pas.
Le site ne me donne pas de réponse et me dit qu'il s'agit un problème sur ma boite mail.
Sauf que j'en ai utilisé 3 et que le problème persiste.
Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ? Est-ce lié aux navigateurs ? Mais j'ai testé un envoi de mail par Firefox, Internet Explorer, google chrome, et même de mon iphone, rien n'y fait, pas de réception de mail.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide.

4 réponses

Bonjour, quelqu'un a trouvé une solution ?? Car j'ai le même problème depuis 10 jours environ, j'ai beau j'ai tout essayé... Leur service technique me répond que tout fonctionne bien, pourtant ce n'est absolument pas le cas.
12