Fichier dossiers
indochinois
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Par avance merci.
Robert
j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Par avance merci.
Robert
A voir également:
- Fichier dossiers
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
merci pour votre intervention.
Quand, je clique sur Disposition, je constate qu'il m'est impossible de cocher " panneau de dossiers" d'autre part, quand je veux écrire un message, le panneau latéral gauche disparait - il ne me reste plus que le grand cadre pour rédiger.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Robert
merci pour votre intervention.
Quand, je clique sur Disposition, je constate qu'il m'est impossible de cocher " panneau de dossiers" d'autre part, quand je veux écrire un message, le panneau latéral gauche disparait - il ne me reste plus que le grand cadre pour rédiger.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Robert
Merci le tableau de dossiers est coché; par contre quand je rédige un message, habituellement, je clique sur les destinataires répertoriés dans le panneau latéral gauche mais, comme celui-ci n'est pas visible au moment de la rédaction, c'est une manœuvre difficile.
Comment retrouver ce panneau latéral.
Le fait que j'ai désactivé adblock plus n'a rien changé
Comment retrouver ce panneau latéral.
Le fait que j'ai désactivé adblock plus n'a rien changé