Les discussions

Impossibilité de recevoir et envoyer e mails

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer les messages pour le compte Hotmail (patsel) depuis le 11 août 2016 sur mon PC. Par contre, et heur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Revenir à l'ancien système

Bonjour Le nouveau système ne me convient pas du tout "touche trop sensible.je n'arrive pas à envoyer un message" Je voudrais revenir à Lancien sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

J'ai per du le code de mon e-mail.

Bonjour, J'ai perdu le code a 5 chiffres de mon e-mail.Comment puis-je le retrouver? Merci de me répondre au plus vite. Clément Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir mon compte

Bonjour, bonjour je ne comprend pas pourquoi je doit payer pour ouvrier mon conte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse hotmail et un code

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que, j'ai ouvert une nouvelle adresse électronique! aider moi s"il vous plait je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse bloquée

Bonjour* j'ai une adresse de messagerie Hotmail à la quelle je n'accede plus depuis fin juillet 2016, car elle est bloquée cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon adresse hotmail

Bonjour, ce jour par erreur j'ai supprimé mon adresse "***@***" comment faire pour la récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite mail

Bonjour, Mon compte de messagerie a été piraté depuis hier am, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour bloquer cet intervenant qui continue d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec hotmail

bonjour , je souhaite creer une adresse en hotmail .fr " , et je n y arrive pas , on me dis "nom de domaine reserve ' est il possible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2016 - affiche du nombre de mails total

Bonjour, étant soucieuse de préserver l'environnement, j'avais commencé par faire du tri dans ma boîte mail "hotmail" puis cette année 2016, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot passe compte bloque hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon adresse ***@*** le numero de portable n'exite plus fournir un lien pour recupere mon mot passe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boîte

Bonjour, je cherche à récupérer ma boîte mail Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe

Bonjour, je ne peux plus envoyer de pièces jointes.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Messagerie windows live mal bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie windows live mail et elle est bloquée s&ans raisons apparente ; voici le message que j'ai : Impossible d'envoyer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
DYLLEN76

Réupération de compte gmail

Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
saliya

Overture boite reception

Bonjour, ouverture boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Problème configuration compte gmail

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après maintes et maintes reprises je n'ai toujours pas réussi. Malgré mes recherches sur des forums (outlook, gmail, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Dysfonctionnement de gmail

Bonjour, depuis le 8 septembre je ne peux recevoir et ou envoyer des mails. pouvez-vous intervenir rapidement? Veuillez supprimer les 3 mails en att...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Livebox?

Bonjour, Qu'est ce que ma "livebox" et ou setrouve t-elle e Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mohshadow

Avertissement sonor arrivée de messages

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un avertissement sonore d'arrivée de nouveaux messages??? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Phènix 64

Pb envoi de message depuis passage imap

 Résolu

Bonjour, Hotmail ne fonctionnant plus il y a 1 semaines je suis passé en IMAP et depuis la reception fonctionne mais rien ne part. Voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FABRICE13004

Message reste dans la boite d'envoi

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum et je n'ai pas vue mon problème. Je viens changer de fournisseur (SFR=>FREE) et les messages ne partent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ma31

Je n'arrive pas à ouvrir mon mail: ***@***

Bonjour, J'ai une adresse mail depuis longtemps; environ 2007; J'ai oublié le mot de passe depuis longtemps aussi; Je n'arrive pas à réactiver mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j arrive a reccupere mon compte sur yahoo je vous prouve que c est bien mon compte puisque si vous verfiez les messages il aura quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Xileh

Oubli mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Merci et 1000 excuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel et je ne connais pas les règles ...Excusez moi et j'avoue être très ennuyé et stressé par ce prob...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Mot de passe gmail

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Piratage adresse mail

Bonjour, notre association utilise depuis quelques temps la poste pour son adresse mail celle-ci a été piratée et nous ne pouvons plus accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Impossibilité de se connecter.

Je n'ai plus accès a mon compte Yahoo! car je n'ai plus de mot de passe. De ce fait j'ai contacté le support Yahoo! sur Twitter et sur le sur le suppo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Problèmes de synchronisation

Bonjour, En 1 journée, Outlook affiche 960 problèmes ... J'ai déjà consulté plusieurs forums sans trouver de solution. Outlook 2007 avec Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Thor17

Créer des mails

Bonjour je voudrais savoir comment créer des mail professionnel pour échanger entre nous en entreprise l'entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Courrier indésirable

Bonjour, Je reçois certains mails suite à des cdes passées sur leur site directement en "spam" courrier indésirable. Pourquoi et comment je dois y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Desinscription immediate

Bonjour, j ai voulu voir le questionnaire ,j espère ne pas être inscrite car ça ne m intéresse pas. Si je constate des prélèvements sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Créer une deuxieme adresse outlook

Bonjour, créer une deuxieme adresse outlook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Sécurité windows demande sans arrêt mon mot de passe exchange..

 Résolu

Bonjour J'ai ce message d'erreur non stop après avoir correctement paramètre mon compte exchange dans outlook et donc je n'arrive pas à utiliser out...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cindou75

Je ne sais plus recevoir mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise

Mails envoyés rejetés systématiquement par les adresses yahoo.fr

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Simoly

Non accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte intitulé ***@*** alors que je l'avais utilisé hier soir sur le meme pc qui est mon pc personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Modification

Bonjour, Comment changer mon adresse Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation mot de passe

Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zut14

Modification

Comment modifier mon adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Récupération de mon ancien compte

Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Mail perdu

Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Estelle

Free webmail

Bonjour, Je marque mes identifiant et mon mots de passe il m'inscrit erreur Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

E-mail

Bonjour, Lorsque que je souhaite transférer à d'autres utilisateurs un e-mail contenant des photos et des figurines celles-ci disparaissent du corp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pape038

Disparition inexpliquée

Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cats&cats

Récupération messages et carnet d'adresse dans thunderbird

Bonjour, Je vous présente par avance toutes mes excuses pour ma navrante nullité dans le domaine informatique... En bref, je change d'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Anabe658

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.fr Comment faire s'il vous plait Merci d'avance C. Seror Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
^Abel^
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000