INTEGRATION
Koukye
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries
J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dans THUNDERBIRD
MAINTENANT
Je souhaite que Thunderbird continue de ramasser mon courrier de mes comptes de messageries
MAIS
Je ne veux pas que systématiquement ce que je crée dans l'un ou l'autre de mes comptes dans Thunderbird soit répercuté immédiatement et même avant ,sur le site de mes comptes
Est-ce possible?
Comment dois-je faire?
A l'ouverture Thunderbird propose l'intégration, je pense que ce terme se réfère à cette action simultanée
ET je veux la supprimer.
Merci à vous!
J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries
J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dans THUNDERBIRD
MAINTENANT
Je souhaite que Thunderbird continue de ramasser mon courrier de mes comptes de messageries
MAIS
Je ne veux pas que systématiquement ce que je crée dans l'un ou l'autre de mes comptes dans Thunderbird soit répercuté immédiatement et même avant ,sur le site de mes comptes
Est-ce possible?
Comment dois-je faire?
A l'ouverture Thunderbird propose l'intégration, je pense que ce terme se réfère à cette action simultanée
ET je veux la supprimer.
Merci à vous!
A voir également:
- INTEGRATION
- Waze google maps integration - Accueil - Guide transports et cartes
- Intégration de entourer pour chercher terminée - Accueil - Applications & Logiciels
- Google va utiliser la fonction Entourer pour chercher dans les jeux - Accueil - Jeu vidéo
- Intégration de cURL à Apache - Forum Linux / Unix
- Xdm integration module chrome - Forum Google Chrome