Disparitions des e-mails Chanino - Dernière réponse le 8 déc. 2016 2 réponses Bonjour Je suis client slosh orange et tous mes e-mails disparaissent après lecture ou au bout de quelques jours que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Prendre contact directement chez Sosh pour leur exposer le problème. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour... Regarde si tu trouves "règles des messages" ou un truc du genre dans les outils de ta messagerie...en principe, ça se règle. Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Prendre contact directement chez Sosh pour leur exposer le problème.
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour... Regarde si tu trouves "règles des messages" ou un truc du genre dans les outils de ta messagerie...en principe, ça se règle.