Les discussions

NANABOC17 Mail

Adresse mail finissant par semerap.fr

Bonjour, On vient de m'envoyer un mail avec une adresse mail finissant par : SEREMAP.FR Est-ce une adresse mail sérieuse ? L'adresse est : v.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10
lolo Mail

Est il possible d'installer whatsapp sur un pc ?

Bonjour, bonjour , est il possible d'installer whatsapp sur un pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bordeleau Outlook

Impossible de démarrer microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Bordeleau
olivier841 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841
JOEL Incredimail

Message erreur qd je veux recevoir mails

Bonjour, j'ai ce message d erreur qd je veux importer des mails et ceux ci ne rentrent pas -ERR Cannot connect to POP server 93.17.128.60 (93....

JOEL
liwei Mail

Pièces jointes.

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive plus à ouvrir les fichiers (.pps) et MP4 qui me sont envoyés en PJ. J'ai la version 2013 de office avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
liwei
fred Mail

Récupéré mon adresse mail

Bonjour, Madame Monsieur voila je ne ces plus le mot de passe sur mon adresse mail sur le comte de ***@*** la jais ouvert un notre comte *******@hotma...

Jimpix
nath Mail

Question pour iphone 5s

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue anglais en français quand j'entre dans ma messagerie vocale de mon IPhone 5S. Merci à l'avance...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexandredu25
Rayondesoleil* Hotmail / Outlook.com

Pièces jointes attachées en pdf

Bonjour, Je reçois un courriel avec un formulaire pdf joint et je dois le remplir et le retourner. Je ne peux pas remplir un document qui indique ▼Re...

Jimpix
MARIE4242 Hotmail / Outlook.com

Adresse email perdu

bonsoir j'était inscrite a camefrog il y as longtemps impossible de me souvenir de mon adresse mail ainsi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix
2222 Mail

Reseignement

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir quel sont les vacin qu lon doit faire avan y aller en france Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh
jeanne gieshelmann Gmail

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance de m'aider bonne soirée Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000
aleomanu Mail

Sfr mail

Bonjour, Comment récupérer mot de passe de mon adresse mail sur MAC

jeannets
martin38 Mail

Ouvrir une adresse hotmail sous bouyguestelecom

Bonjour, suis chez Bouygues Télecom et voudrais ou_vrir un seconde adresse HOTMAIL- comment faire svp- Configuration: Windows / Internet Explor...

Papounet17000
Amayou Mail

Mot de passe oublier

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte mot de passe oublier comment faire? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
David Hotmail / Outlook.com

Compte blocque

Bonjour, mon compte : ***@*** a ete bloque, comment le recuperer? Mon numero de telephone n est plus le bon et je repond aux questionnaires mais ...

Utilisateur anonyme
Marquise Yahoo mail

Impossibilité d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail yahoo et pourtant je n'ai pas changer d'adresse ni de mot de passe.Comment faire?merci pour votre aid...

Utilisateur anonyme
prudome Yahoo mail

Boîte mail yahoo bloqué

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo et impossible de rentrer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
NJ Yahoo mail

Interface yahoo mail en arabe

Bonjour, J'ai le même problème que mentionné précédement (suite à une piratage ma page d'acceuil yahoo mail est en Arabe). Le lien partagé par Str...

Utilisateur anonyme
parzy Hotmail / Outlook.com

Pas de connection possible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
NEUREY Outlook

Pb messagerie en "envoi"

Bonjour, Configuration : Ø Ordinateur portable Ø Windows 10 Ø Outlook 2007 Ø Avast Ø SFR J’ai un problème aléatoire, mais fréquent, lors de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
NEUREY
trocme95 Gmail

Courriel illisible

Bonjour, avec étonnement j'ai du mal à lire mes mels qui sont écris en caractères vraiment minuscules. Comment y remédier. Merci par avance. ...

fabul
nini Gmail

Réclamation

bonjour je ne peux accéder a mon compte pourquoi ?comme je ne peu y aller la réponse que vous allez me faire ne me parviendras pas il faut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix
Abdoulmounaf Gmail

Decodage

Code universel d'un telephone infinix

skinner
MFL Gmail

Ipad air 2

Bonjour, ipad air 2 ne s'ouvre plus J'entends les imessages et c'est toujours noir...? Écran noir

Papounet17000
Dalipicasso Gmail

Boîte gmail bloquee

Bonjour Ma boîte gmail fonctionne depuis longtemps sans problème Depuis vendredi 21 juillet je ne peux plus ni recevoir de mails ni en adresser Que...

Nena_809
latourette Gmail

Récupérer mail supprimé

Bonjour, je dois absolument récupérer un mail que j'ai passé par erreur dans la corbeille de ma boîte gmail. plus de 3 h. que je cherche sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime
Oumar bah Gmail

Comment ouvrir un compte gmail

Bonjour, Gveut un compt gmail Configuration: iPhone / Safari 7.0

Outside.The.Mind
Aide habeba Hotmail / Outlook.com

Modifier boîte mail

Bonjour, Je Je veux changer le mail et le mouton de pase Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

monpoit-henry
momo Gmail

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie. Que faire ? merci

kaumune
cozzane Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe microsoft outlook comment le recuperé merci de votre réponse .MB .

kaumune
cathelain Gmail

Récupérer mon adresse

bonsoir voilà mon portable Sony étant bloqué pour le remettre en route il me demande mon adresse Gmail que je ne souviens pas car je l utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
sapojuan Mail

Boite mail gmx caramail problème d'envoi

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Je vous explique mon problème j'ai une adresse mail GMX caramail j'arrive a envoyer et recevoir des mails...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
soie66
2b0o1n34 Thunderbird

Récuperation messages en changement pc

Résolu

Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3
yacin3 Hotmail / Outlook.com

Retrouver mail d'origine

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut récupérer un mail d'origine envoyé par moi car la personne qui a reçu le mail a effacer toutes les pièc...

Jimpix
beetle Mail

Perte de mot passe webmail chez free

Résolu/Fermé

Bonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot d...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pancho1
FB78410 Mail

Lire ses mails avec application mail en 3g ?

bonjour, je ne peux pas lire mes mails en 3 G, uniquement en wifi ? les réglages de mon iphone : mail est bien coché sous icloud, et dans "mail,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
FB78410
DOCGYN Mail

Récupération de mails

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail ( Free) étant pleine un certains nombres de messages ne me sont pas parvenus . Le problème de la boîte est réglé mais exis...

Xileh
roro Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

bonjour quelqu'un pourrais m'aider à retrouver mon mot de passe oublié , sur hotmail rosalie

nephtys88
Tibou Mail

Envoi de mails impossible

Résolu

Bonjour, je reçois sans problème les mails sur free mais ne peux plus en envoyer ou répondre,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune
NICOLE FIEVEZ Hotmail / Outlook.com

Connection hotmail messagerie

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter pouvez m'en donner la raison je vous remercie MmeFIEVEZ Nicole Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jumulka
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000