Emails perdus

Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Toujours aussi nulle en informatique je viens chercher du secours auprès d'un PRO !

J'ai égaré 3 emails et il m'est impossible de remettre la main dessus.

Merci de bien vouloir m'aider.

(windows10
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

"égaré" : c'est-à-dire : tu les as lus et ne les trouves plus, tu sais qu'on te les a envoyés mais tu ne les as pas reçus....?
Cdt,
@+

0
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Poupougne d'avoir répondu aussi promptement à mon SOS.

J'ai lu mes messages et j'ai voulu les transférer à quelques amis ... et pppffffftttt
ils ont disparu.

Merci encore si tu peux m'aider.

Maryg43
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Regarde dans "messages envoyés" ou dans "messages supprimés"...si ce n'est déjà fait ?!
Quelle est ta messagerie, genre hotmail..ce qui est après l' @ ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Maryg43 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Rien dans les "envoyés" ou les "supprimés" ... j'ai lu et relu plusieurs fois et toujours rien.

Après @ aol.com

Je ne voudrais pas te déranger alors ne t'enquiquines pas pour moi.

Merci beaucoup poupougne. Bonne soirée, bon dodo et bon dimanche.

(je nourris quelques tourterelles ... je les appelle mes "poupougnettes" (lol)
0

Désolé...
Bonne soirée,
@+

0

Merci pour ta gentillesse .

Maryg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;=)
0