Problème avec ma boite mail [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14439
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2021
-
Bonjour

cela fait quelques temps que j'essaie de récupérer ma 2eme boite mail sous "***@***"

Comme je suis motard et que je roule en moto SUZUKI Bandit 1250, j'ai créé un compte pour mes échanges motards.

Le problème c'est que j'ai planté mon PC, je l'ai donc formaté et j'ai tout remis. De plus je ne suis pas retourné tout de suite sur ce compte et j'ai oublié le mot de passe qui était en automatique.

Malgré toutes les tentatives avec votre formulaire, je n'ai pas assez d'informations et de renseignements pour le compléter. Et comme le compte est bloqué je ne peux pas me souvenir à qui j'ai écrit, leur mail exacte, les sujet de conversation ....

Du coup je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe.

Pouvez vous le faire vous même en directe avec le mot de passe suivant *******" et me confirmer que c'est fait et que je peux de nouveau y accéder ?

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement

M. ****

Données personnelles supprimées par la modération CCM !


vous pouvez me répondre sur ***@***
A voir également:

1 réponse

Messages postés
14439
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2021
4 351
Bonjour

Cette demande ne peut aboutir ici.... tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un webmail !

D'autre part j'ai supprimé tes données personnelles..... dont le mot de passe !!!!!!!

Fais attention à ce que tu postes sur le net et surtout où ! (là le forum est public)

@+
Merci pour la réponse
mais du coup a qui peut on s'adresser pour débloquer une boite mail Outlook ?
Messages postés
14439
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2021
4 351 > Michel
Voir les explications données ici

https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm

Mais si tu as déjà essayé avec le formulaire de "déblocage" et que tu n'es pas à-même de donner les éléments.... il est bien probable que cela soit "cuit".....
Messages postés
14439
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2021
4 351 >
Messages postés
14439
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2021

Tu peux essayer cela aussi :

"Pour contacter le support client Outlook.com, cliquez sur Contactez-nous au bas des rubriques d’aide. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse support_FR@hotmail.com. Il n’y a pas de support client par téléphone."