Les discussions

Je ne peux pas acceder à ma boite mail

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas acceder à ma boite mail. LA MENTION ERREUR est la suivante : SEC_ERROR_EXPIRED_ISSUER_CERTIFICATE que dois-je faire? M...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à ma boite mail outlook-hotmail, voici le message que j'ai sur mon écran Une erreur est survenue p...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Aidez moi je ne peux pas accéder àma ma boita mail par outlook

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Site plus sécurisé

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir outlock, on me répond que le site n'est pas sécurisé. le problème c'est que mon ordi n'est plus sécurisé à cause de...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Sms

Depuis hier mes sms ne sont pas envoyés, c'est la première fois que ça m'arrive avec mon Samsung S4. Merci pour les conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Boite mail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus avoir mes mail Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un fichier winmail

Je ne peux pas ouvrir de fichier winmail : essais négatifs avec lock out et Fentun . J'ai installé winmail opener et j'obtiens le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Lieu et date de création de mon compte gmail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a un moyen de connaître le lieu et la date de création de mon compte Gmail Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
DelNC

Adresse e-mail bloqué

Bonjour, j'essaie de me connecté sur mon adresse mail et lorsque je me connecte ça affiche ça: La connexion à j****@hotmail.fr est bloquée pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte

Bonjour,je n´arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.qui est adelardbitedi***@*yahoo.fr**,car j´ai oublié le mot de passe et les codes de securité. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Thomasspeed

Account

Comment créer un compte google

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

J'ai perdu mon code gmail

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon code Gmail J'ai changé le téléphone mobile serait-il possible de me le le donner merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
kaumune

Puis je savoir qui m'a écrit sur whatsapp ?

Bonjour J'ai désinstallé whatsapp de mon smartphone, est il possible de recevoir des notifications ou autres si l'un de mes contacts me laisse un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
susie

Hotmail compte bloqué

Bonsoir, Voilà depuis que j'ai créer un compte sur hotmail. Je ne peux plus accéder à mon compte, car ils me disent que mon compte est bloqué ! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
julie

Thunderbird a cesser de fonctionner pour mes fichiers joints

Bonjour, depuis deux jour mes fichiers joint ne partent pas avec thunderbird Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Imap vers pop

Bonjour, j'ai importé mon adresse mail orange outlook de mon vieux PC sur Thunderbird nouveau PC portable. On m'a installé le nouveau compte sous I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Recuperer compte urgent

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail et je n'arrive pas a prouver mon identite meme apres avoir rempli plusieurs formulaires d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Les propriétaires de mail.google.com ont mal configuré leur site

Bonjour, Les propriétaires de mail.google.com ont mal configuré leur site web Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Compte google introuvable

Bonjour, svp j'aibesoin de votre aide, il y a quelques mois j'ai crée une adresse email avec laquelle j'ai crée mon facebook. la j'ai voulu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mathieu

Problème de connection

Bonjour, J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Imo messenger

Bonjour, j'explique mon problème, je me suis fais voler mon cellulaire à Cuba j'ai changer tout mes mot passe, le seul problème qui reste la personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte à partir de mon nouveau numéro car je n'ai plus l'ancien numéro utilisé lors de l'ouverture du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Ouverture impossible

Bonjour, Je ne peu plus ouvrud ma boîte mail 'impossible de l ouvrir pour tant j ouvre tous mes autres compte Comment voulez vous répondre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Mes mails live.

Quelles peuvent être les solutions pour conserver dans des documents personnels internes certains mails personnels que j'écris ou que je reçois sans p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je ne parviens plus a ouvrir ma boite mail outlook.fr

Je ne parviens plus a ouvrir ma boite mail outlook.fr alors que je reçois mes mail, sur ma tablette, il semble que le passeword soit associé au compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Esperenzia

Probleme avec disparution des mails contenus dans mes dossiers

Bonjour, la plupart de mes dossiers contenant des mails GMAIL sont vides.Tous les mails ont disparus. Quelle solution. Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Patrice33740

Ouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite Yahoo.fr ainsi que ma boite Gmail. Dites-moi, qu'est ce qu'il faut faire? Très cordiale, Sébastien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Sms du 36110

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS du 36110, m'annoncant que "le Tirage au sort réalisé sous Controle d'huissier, m'a désigné gagnant du Chèque N°... Composez...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
JRn54

Comment mettre son adresse-mail personnaliser.

Bonjour, récemment j'ai vu quelque adresse-mail avec un @ personnaliser Exemple: MDeurgaming@pro.fr Merci de m'aider a créé une adresse-mail comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Explication de l'outil zimbra

bonsoir!! quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de zimbra please; je soutient mon DTS sur la messagerie electronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Comment ça marche ? du mal à faire démarrer incredimail -

j'ai du mal à démarrer - mais je suis persévérante amitié -- merci d'exister

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Mettre des profils outlook sur le serveur

Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812 Je travail dans une asbl. Nous sommes régulièrement amené à nous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Outlook

Bonjour Depuis peu je ne reçois plus mes emails dans ma boite Outlook (Office famille et petite entreprise 2010), quand j'ouvre Outlook je vois le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Accès plus facile à mon compte

Bonjour, Je voudrais accéder directement à mon compte Yahoo après avoir formé le mot de passe, au lieu d'attendre un autre code qui doit me parven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture mails

AVEC YAHOO.COM COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MON MAIL A éTé LU... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gaiadegala

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas a joindre,un service client. Je trouve cela inacceptable. Alors veuillez laissez notre accord qui na p...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
MPMP10

Oublie mots de passe

Bonjour, jai oublie mon mots de passe Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jeanbern

Mot de passe perdu

Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe sur hotmail. ? ***@*** veuillez m'envoyer un e'mail sur ***@*** Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Xileh

Recherche adresse gmail

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon adresse email Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
piquesous

Programmer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
t671

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir de mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? En vous remerciant. Cordialement. Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
crapoulou

Recuperation de ma boite

***@*** je voudrais savoir si vous pourriez recuperer ma boite outkook

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Mails

 Résolu

Bonjour, En regardant ce midi, j'ai trouvé sur ma boite mail 35000 messages et en corbeille 50000 ; j'ai tout effacé, plusieurs heures, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tinano59

Comment réagir quand une personne nous envoie "je suis en plein déprime

 Fermé

Salut Une fille que je connais bien virtuellement ma envoyé exactement ce message " chui en pleine déprime " je sais pas quoi lui dire , je sais qu'...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Xileh

Debloquer ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas recevoir de message car je n'ai pas acces a ma messagerie du fait que j'ai changer de numero de tel pouvez vous me le renvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
barnabe0057

Problemes avec mon compte

Bonjour, bonjour,depuis un certain moment je n'arrive plus a recevoir,à envoyer des mails ou à mettre à jour mes paramètres! aidez-moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
barnabe0057

J'ai reset ma tablette et incapable de réinstaller mon hotmail

Bonjour, j'ai risettes ma tablette et impossible de réinstaller mon adresse hôtel mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
barnabe0057

Messages reçus directement dans la corbeille

Bonjour, suius sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- quelqu'un pourrait-il m'aider à inverser la réception des messages afin de les recevoir dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ancien ordi ma boite s'ouvrait automatiquement mais celui ci est en panne ! j'ai retrouvé retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Patrice33740
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000