Les discussions

Disparition d'une adresse e-mail

Bonjour* Jeudi dernier 6 Juillet, mon adresse e-mail : ***@gmail.com a disparu avec adresses, courrier etc.... Cette adresse était la mienne depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jean42400

J'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment l

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

ghost

Mot de passe

Bonjour, Vous n'accepté jamais mon mot de passe, je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
little boy62

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mopn mdp hotmail. Quand je demande la récupération de celui ci, il me demande les 4 derniers chiffres de mon ancie...

bazfile

Changer de messagerie

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Windows 10 en messagerie il y a Mozilla Thunderbird et il ne me plait pas trop est-ce...

e.t

Plus de mail dans l'une de mes boites mail

Bonjour, J'ai plusieurs boite mail, mais je ne recois plus aucun mail dans l'une d'entre elles. j'ai vu que les quotas de ce compte sont a 103% mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, j ai mon adresse email cree ilya longue date au nom de *** j aimerais changer le mot de pass,et j ai perdu l ancien Configuration: W...

kaumune

Adresse invalide

Bonsoir... plusieurs de mes contacts orange me signalent que quand ils m envoient un mail ils ont en retour adresse invalide alors que l adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
LATANE

Renseignements

bonjour j ai deux ordinateurs une base et un portable donc lors de mes déplacements je transfere ma boite foxmail sur une clé usb ce qui me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...

clopine

Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...

03190MARCP°

Comment retrouver son compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

Boite de messagerie

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis le 5 juillet,je suis chez free.messagerie zimbra.Est ce que le probleme vient de mon ordinateur ou de chez ...

cludoa

Pièces jointes dans outlook.com

Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Quelle messagerie choisir

Bonjour, nous sommes actuellement sur 3 fournisseurs de messagerie différents : Orange, Gmail, et Thunderbird. Je souhaite n'en garder qu'un. Quel e...

louisou17

Aucune connexion

Bonjour, quand je clique sur le site,j ai une page blanche. je n arrive méme pas a aller sur l accueil,Pourquoi?? je ne suis pourtant pas désinscri...

barnabe0057

Suppression auto boite mail yahoo

Bonjour, lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo j'ai une liste auto qui s'affiche que je voudrais supprimer . comment dois je faire? Config...

barnabe0057

Courrier

bonjour mon courrier ne s'affiche plus sur windox 10????n'arrive pas a régler ce problème

barnabe0057

Messages disparus

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages disparaissent. Je les retrouve dans éléments supprimes , c'est le meilleur des cas. Ou ils disparaiss...

barnabe0057

Connection impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur yahoo. J'ai oublié mon mot de passe, mais je me connectais automatiquement car mon mot de passe était mémori...

barnabe0057

Erreur mot de passe hotmail

Bonjour, messager d erreur sur mot de passe a tenfative de connexion sur hotmail partir de Samsumg... alors qu il n y a aucun probleme avec le me...

barnabe0057

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et le N° de portable et adresse mail pour code de récupération ont été changé. comment puis-je faire pour annuler...

barnabe0057

Impossible d'envoyer un message a skynet france

bonjour, alors voila j'ai fait une commande d'un colis et c'est Skynet France qui me la livré. Malheureusement je n'étais pas pas cher moi a ce mome...

barnabe0057

Demande de dépannage

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails. Je vois ma boîte de réception mais c'est tout ! Je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire pour y remédier. M...

barnabe0057

Je n'arrive pas à me déconnecter de ma session gmail

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à me déconnecter de ma session gmail. Dès que j'appuie sur gmail ma messagerie s'ouvre a...

e.t

Récupérer un mail ancien

Bonjour, je voudrai récupérer un mail ancien que j'ai passé à foncia en mars 2017. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

dubcek

Connection email aol

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 impossible de me connecter sur mon email aol ! pourriez vous me dire pourquoi ? merci

jeannets

Messagerie gmail + orange

Bonjour, j'ai une adresse gmail et une adresse orange. Je souhaite conserver mon adresse orange et supprimer ma messagerie gmail mais ... conserver ...

baladur13

Mise à jour windows10

Bonjour, depuis que j'ai effectuée la mise a jour windows10 je n'ai plus accès a ma boîte mail outlook! Pouvez-vous m'aider svp! Merci d'avance.

Odilon91

Ma messagerie a besoin d'être débloquée.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe outlook. Merci de me le communiquer à nouveau. Henri Leidgens Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Display name ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un forum anglais, mais on me demande un "display name". Je ne sais pas ce que c'est, ni la différence avec le log...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Carré

Demande de renseignement

Bonjour, bjr, je voudrais savoir le nom d'une personne ,car j'ai son numéro de portable mai pas le nom, son numéro de portable est le 06 ******* ...

jc80

Boite infectée?

on me dit que ma boite google mail est infectée? comment verifier? Norton me secure l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ramhi

Je ne maitrise pas l envoit d un cv a un email.

Bonjour, on me demande denvoyer mon cv a un email Configuration: Windows / Firefox 54.0

MrYAU31

Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
enisor5

J'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte

Bonjour, j'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Patrice33740

Mot de passe sur zimbra thunderbird

Bonjour, Vous pouvez me donner mon mot de passe sur ma messagerie Free sur Thunderbird? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

renard bleu

Thunderbird - imprimer toutes les pièces jointes automatiquement

Bonjour, J'ai une centaine de mails à imprimer avec 1 ou 2 pièces jointes. Comment puis-je faire pour les imprimer sans à avoir à les ouvrir un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
renard bleu

Retrouver ***@***

Bonjour, Je ne peu pas me connecté sur ***@*** pourquoi? Configuration: Windows / Firefox 54.0

PasQuestionsSansReponses

Sauvegarde de contacts

bonjour, je désire sauvegarder gratuitement mes adresses de contacts sur incredimail mais je ne sais pas comment faire ? merci de vos réponses cdt

fany01450

Creer une deuxieme adresse

Bonjour je suis sous oulook et avec une adresse hotmail.com comment puis créer une deuxieme adresse pro Merci pour votre aide Bien à vous

Papounet17000

Après un piratage du compte microsoft

Bonjour, Voilà un mois que je n'accède plus à ma boîte mail et j'ai vu que le piratage s'étend à mesure que j'ouvre des utilisateurs et des comptes....

Alpha39

J'arrive pas à ouvrir ma boite sur gmail

Bonjour, comment ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Gest83

Adresse internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Mot de passe

Bonjour Depuis quelque temps chaque fois que je veux lire mes courriels dans "Thunderbird" il me faut entrer mon mot de passe, quelqu'un peut-il m'ai...

renard bleu

Synchroniser contacts outlook / android

Bonjour, Ma messagerie orange est gérée sous Outlook et elle est bien partagée via l'application mail de ma tablette. Pour ce qui est de synchr...

Gest83

Mot de passe perdu sur le compte gmail

Bonjour, Je ai perdu mon mot de passe de mon compte Gmail (***@***) pourriez vous le récupérer son il vous plaît contactez-nous est urgent Co...

baladur13

Gestion des mails outlook ou autres pour petite entreprise

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise ou nous sommes 3 avec une adresse mail gmail. Pour améliorer la visibilité des mails je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Renseignement

Résolu

Salut! Puis-je avoir l'adresse de la personne que j'ai son adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement des application

Je veut telecharger des application sur mon telefone microsoft mais je n y arrive pas parce en creant mon compte microsoft je me suis trompée . Est - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
madmyke
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000