Les discussions
Associer un programme de messagerie à open office
RésoluBonjour, Comment créer une association entre un programme de messagerie ( SFR ) et'Open Office l ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58...
Pb avec gmail sous seven
Bonjour, comme je n'ai pas d'autre compte - oui je sais bonnet d'âne - google me bloque parce que j'ai changé de mot de passe il y a 54 jours et je ...
Problème avec thunderbird
Bonjour, je voudrais remettre mon mozilla thumderbert en route je suis très ennuyer merci a vous mail*****@***** [Mail supprimé par la modération]
Exemple de formulaire
FerméBonjour, Comment rempli le formulaire Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.2947
Soucis de creer un compte google
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte google mon adresse émail mon de passe sur mon BlackBerry z10 Configuration: BlackBerry / BlackBerry...
Récupération mot de passe hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe hotmail.fr que j'ai oublié sur apple tabelett... Comment faire ? Merci Configuration: Window...
Je n'arrive pas à me connecté
Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Yahoo avec mon code secret que je connais par cœur . Je suis sure de ne pas me...
Supprimer conversation s/viber
comment faire pour supprimer les conversations sur viber sur smartphone Samsung merci
Recuperer mon yahoo mail.
Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .
Connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les message...
Mails frauduleux
Bonjour* Je ne peux pas transférer à Pishing, les mails frauduleux que je reçois, ils bloquent leurs signalements. Avez vous une solution à me pr...
Déplacer une image
Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...
Je ne recois plus de mail depuis trois jours
Bonjour, bonsoir je ne arrive pas acceder a ma boite mail comme faire merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer un compte
Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...
Demande de modification de gmail
Bonjour, je voulais modifier mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Wikango.com
Mesdames, Messieurs bonjour. Je cherche à télécharger wikango.com Impossible. Pouvez-vous m'aider? Soit en m'envoyant les drivers pour un wikango ...
Messagerie
Bonjour, j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird. je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateu...
Les liens n'ouvrent pas(lien internet)
Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...
Problème sur la vérification de mon compte
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0je n'arrive pas à terminer la configuration de mon compte
Urgence à toute l'equipe gmail
Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...
Configurer police grecque grenet dans outlook
Bonjour, J'ai pu installer une police grec ancien grenet sur mon clavier words...mais comment faire pour qu'elle s'installe sur ma messagerie outl...
Hotmail en anglais
Bonjour, Windows 10 m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai fait, et à la suite j'ai retrouvé ma boite Hotmail en anglais, comment retrouver le f...
Comment je change mon mot de passe de mon mail connté à mon ipad
Bonjour, Svp quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider je voulais changer mon mot de passe de mon mail...´j'ai un mail j'oublie mon mot de passe avan...
Outlook obsélète
Bonjour, pourquoi ont me dit que Outlook est obsolète Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Téléchargement partiel mails sur outlook express
Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET d...
Réclamation concernant les dossiers sur hotmail.com
Bonjour, Je voulais vous demander comment faire pour récupérer mes dossiers sur ***@*** Avec mes remerciements anticipés Configuration: Window...
Recupere mon email
Bonjour, Comment recupere mon email apres son peratage Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupération de mot de passe
Bonjour, Idem pour moi je ai pas reçue émail pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Problème de chargement messagerie
Bjr Le chargement de la messagerie est trés long Comment faire ? Cordialement
Savoir si mail ouvert sans la confirmation du contact
Bonjour, Comment peut on savoir si le mail envoyé a était ouvert si le destinataire n'envoie pas de confirmation avec outlouck sur Mac Config...
Je ne peux plus repondre aux mails avec orange pro
Bonjour, au secours je peux lire mes mails mais plus y répondre sur mon ordi alors qu"avec la tablettes tout est ok qui sait comment faire svp ...
Outlook 2010 - partage d'un calendrier d'équipe
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail J'ai été chargé hier de créer un ca...
Importer le fichier d'archivage dans outlook 2010
Bonjour, j'ai voulu créé un dossier d'archives pour alléger ma boîte outlook. Le dossier de format .pst a bien été créé dans mon ordinateur mais je n'...
Sos messagerie gratuite
Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup
Un autre compte
Bonjour, ouvrir un compte sur mon ordi pour une amie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Windows live mail message d'erreur smpt sous windows 10
Bonjour, Depuis Windows 10 j'ai les messages suivants lorsque je veux envoyer un message (surtout les images) Message d'erreur Windows live mail N°0...
Réception messages
RésoluBonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...
Problème de courrier yahoo
Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...
Problème avec window live mail
Bonjour, je ne peut plus envoyer ni recevoir de mails sur mon pc le mess. dit erreur de serveur :3219....par contre tout fonctionne sur mon tel. mobi...
Probleme de connexion au serveur
lorsque je desire envoyer un mail, celui ci s'inscrit dans la boite d'envoi et j'ai ensuite un mesage qui me dit que la connexion n'a pû être faite ...
Problème de accès à mon compte yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...
Créer une boîte email
Bonjour, je souhaite créer une boite email. comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail
Récupérer mes mails, s'il vous plaît
RésoluBonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...
Widget html outlook web app
Bonjour, je recherche un widget html Outlook web app a intégrer dans mon site web aidez moi SVP :(
Synchroniser "mails envoyés"
Bonsoir Savez-vous s'il est possible, lors de l'envoi d'un email depuis un iPhone avec l'application Mail, de retrouver le même mail sur son ordinate...
Arnaque dans nos mails
Bonjour, Je voudrais rappeler aux personnes de faire très attention avant de cliquer sur un lien lorsqu'on ouvre un mail. J'ai reçu un message de so...
Erreurs de e-mails sortants
Bonjour, Quand je reçois des e-mails tout fonctionne ok mais quand j'en envoie ils ne partent pas et restent dans ma boite in-box. Qu'est-ce q...
Récupération de mot de passe
Bonjour, iPhone / Safari 10.0
Usurpation indentité
Bonjour, J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinate...