Les discussions
Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonjour voilà pourriez vous me dire svp pour quelle raison je ne reçois plus mais mails dans ma boîte de réception et que j'en reoiis certains dans in...
Pub
bonjour, j'ai Mozilla Tunderbird, j'en ai marre tous les jours quand j'ouvre ma boite de messagerie d'avoir une interminable liste de pub. Quel log...
Adresse de messagerie
Bonjour à vous, Je vais être consultant dans une firme temporairement et il vient de m'attribuer une adresse émail. Si je l'installe sur mon l...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, voici mon problème ! Je travaille dans un bureau et l'ancienne secrétaire avait mis un mot de passe pour l'adresse LIVE de la société...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite mail sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ajouter événement depuis flux rss
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un événement au calendrier Lightning depuis un flux RSS. Je m'explique, je...
Spark pour nouvelle boite de reception
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer spark sur mon ipad 3 qui est sur - pop- pour une nouvelle boite de reception ou si je dois etre sur ...
Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)
RésoluBonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider
Messagerie orange
Bonjour, je fait parti d'un forum et tous les messages que l'on me laisse n'arrive pas sur ma messagerie orange ?? pouvez vous m'aider, merci ...
Contacts
RésoluBonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...
Repetition des messages
Bonjour, sur Outlook je reçois le même mail plusieurs jours d 'affilé. Comment intervenir ? Merci de l'aide. Configuration: Windows / Inte...
Problème boite mail
Bonjour, Depuis hier dans la boite mail j'ai le message suivant : impossible de se connecter au compte. le mot de passe du serveur a été modifié. s...
Outlook
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tout effacer..
bonjour , J'ai 4000 mails à effacer,je voudrais le faire en une seule fois,Hell!!
J'ai plusieurs adresses de messagerie
Bonjour, ...qui ne me servent pas. Comment les supprimer ?
Mon compte microsoft n'existe plus.
Bonjour, J'ai supprimé un de mes comptes microsoft il y a peu mais j'avais complètement perdu de vue que c'était ce compte qui était relié à mon o...
Quel est mon logiciel de messagerie ?
RésoluBonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...
Recuperation de comptes gmail
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...
Boite mail
FerméBonjour, Merci Jumulka. Mais qu'appelez vous logiciel de messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
Mon mot de passe du serveur a été modifiée
Bonjour, Adresse live.ca Échec de connexion ne synchronise plus et j'ai un message me disant que le mot de passe du serveur a été changée de l'ent...
Victime de piratage
Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Blocage de mon compte?
Bonjour, Cela fait trop longtemps que je ne peux plus accéder à mon compte, g des messages sur mon courriel mais je ne peux joindre mes contact...
Supprimer adresse secondaire
RésoluBonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...
Mail piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon mail cette nuit et après avoir changé mon mot de passe, lorsque j'ouvre ma page, c'est écrit en Hébreu!!!!pou...
Supprimer adresse secondaire
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...
Me réinscrire un soucis rien ne passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, je le demande réponse on vous l'envoie dans votre boite mail toujours rien, en essayant ...
Outlook 2010 surchargé : 21.9 go à transférer vers ??
Bonjour, sous Windows 10 (dernière MAJ depuis qq jours) j'utilise Outlook 2010. Souvent lent ou buggant car il est surchargé de 21.9 Go de fichier...
Outlook
Bonjour* j'ai perdu outlook, je n'arrive pas à l'ouvrir et quand j'essaie d'envoyer un texte avec, j'ai un message "non implémenté"! merci de m'ai...
Cherche vieux mot de passe sur hotmail
Bonjour,voila je cherche un vieux hotmail qui date de plus 8 ou 9 ans: *** J avais comme mot de passe 1)*** 2)*** 3)*** nom *** phone *** pays k...
Hotmail perdu
Bonjour, Mon ex copain avais pirater mon adresse émail pour pouvoir allez sur mon snapchat mes je ne m'étais pas rendu compte qu'il avais changer ...
Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...
Comment mettre l'accusé de réception sur yahoo à parte de iphone
Bonjour, Je souhaiterai mettre l'accusé de réception sur la boite mail Yahoo à partir de iPhone. Comment doit-Je faire? Cordialement Configu...
Accusé de reception
St tlmnd comment faire pour recevoir un accusé de reception pour les emails sur outlook windows 10 / 2016 Merci infiniment
J'aimerai accédé à mon compte mail
Bonjour, j'aimerai accédé à mon compte mail Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème de connexion
Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte Hotmail ***@***, je ne me rappele plus de mon mot de passe et aussi de la réponse de la questi...
Mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe je ne comprends pas je viens d acheter mon ordinateur Et il me demande un mot de passe que je n'ai pas mis ...
Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...
Crer un compte yahoo
Bonjour, Aider moi à créer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment récupérer mails & contacts avant changement d'opérateur
Bonjour, Je vais changer d'opérateur. J'ai toujours utilisé la messagerie SFR et j'ai de nombreux contacts au vu de mon activité associative. Je souh...
Impossible de me contacter
RésoluBonjour, impossible de me connecter mon adresse mail a changer ***@*** mon compte adriaine merci a vous Configuration: Windows / Firefo...
Jai une autre adresse electronique
Bonjour Jai un compte gmail jai l oubliée Je sais pas quoi faire pour le recuperer
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Impossible d'ouvrir ma boite mails
Bonjour, cela fait la deuxième fois en peu de temps .La première fois je croyais avoir piraté j'ai recherché sur internet le service et effectuer deux...
Bloquer a l'adresse mail
Bonjour, mon adresse mail ne marche pas. Comment je peut faire car tans que mon adresse ne marche pas je ne peut plus me servir de mon téléphone ...
Mot de passe oublié !!
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo en plus je n'ai plus accès à mon cpte de récupération!! Pouvez-vous m'aider? Merci Configuratio...
Créer un raccourci gmail sur le bureau.
Bonjour, Voilà je n'ai aucun raccourci pour récupérer ma messagerie com c'est dommage on ne sait pas mettre un raccourci sur le bureau ?
Comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions
comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions sur Outlook
Problème, la personne ne reçoit pas mes mails ni les scan
Bonjour, il y a un problème quelque part, mes mails et scan ne passent plus, j'ai eu un message dans un grand carré jaune en haut de l'écran pour me...
Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites
Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...