Comment débloquer mon compte ?

Fermé
Patrick - Modifié le 21 sept. 2017 à 23:31
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 23:51
Bonjour,

Je m'explique, j'ai mon adresse Outlook avec une messagerie de secours que j'ai quasiment oubliée. Ensuite, j'arrive à accédé car je connais toujours mon mot de passe mais Outlook me demande d'ajouter les contacts a qui j'ai envoyé des messages et pourtant il y a 4 cases à remplir y compris les motifs. Cependant je ne connais qu'un seul contact en tète et juste quelque sites de rencontres sur lesquels je me suis inscrit au passage sans plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour débloquer mon compte s'il vous plait c'est vraiment très sérieuse c'est urgent !!!
Merci de me venir en aide en ce sens.

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
21 sept. 2017 à 23:51
Bonjour,
vous pouvez essayer de passer par un logiciel de messagerie comme thunderbird, mais je ne suis pas sur que ça va fonctionner. nous on peut pas faire grand chose désoler.
0