Numero de recuperation perdu

jojomgg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carterj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir perdu mon numero de telephone qui est relié a mon mail je me retrouve bloqué car j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et pour recupérer ma boite un SMS est envoyé a mon ancian numero.

Comment puis-je faire pour changer de mot de passe car je n'ai plus accés a ce numero de telephone?
A voir également:

1 réponse

carterj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta pas une adresse de mail de secours reliée a ton mail ? Si non normalement Yahoo te propose a répondre quelques questions de sécurité "genre date de naissance,..."
1
jojomgg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement je souhaiterai qu'il me propose une question de sécurité mais rien..
0
carterj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ai la sa crains mais en t'inscrivant ta répondu a des questions de sécurité non ?
0