Gestion des e-mails avec Outlook 2007 et Outlook 2010

Fermé
GENEVOT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 15:53
GENEVOT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 10:40
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel entier du logiciel de messagerie (I'm kidding:-))
Voici ma première question: comment gérer convenablement la messagerie de mon boss ? elle est cadre sup et elle reçoit des dizaines, voire des centaines d'e-mails par jour et cela la stresse beaucoup - je sais qu'il y a divers trucs et astuces pour arriver à une gestion convenable (affichage, catégories, dossiers....)- de l'expérience et des conseils à partager, quelqu'un?:-) Mille merci d'avance!
Geneviève


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 janv. 2018 à 16:00
Bonjour,

Comment voulez vous les organiser ?
Car vous pouvez tout simplement trier par l'onglet en haut AFFICHAGE , il te permet de trier selon la date ou nom ou conversation, importances pièces jointes, ce que vous voulez ....


J’espère que j'ai été utile

Bon courage.
0
GENEVOT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 10:40
Merci, c'est déjà un premier élément de réponse.
En fait, j'ai eu une discussion avec ma boss récemment et elle souhaite organiser en 'dossiers' aussi et en fonction de ses priorités (dossiers prioritaires : actifs/réponses à donner rapidement avec ou sans documents annexés)...
La solution 'affichage' intervient dans un premier temps (organisation par conversation, nom de l'émetteur et son importance, urgence...)
De plus, il faut que je puisse organiser ses dossiers 'Outlook' à partir de mon ordinateur (en utilisant sa délégation) - est-ce possible?
Merci à vous et aux personnes qui voudront bien continuer à éclairer ma lanterne (je ne suis pas IT:-))
Je vous souhaite une bonne journée.
Geneviève
0