Gestion des e-mails avec Outlook 2007 et Outlook 2010
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GENEVOT
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A voir également:
- Gestion des e-mails avec Outlook 2007 et Outlook 2010
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Accusé de reception outlook - Guide
18 janv. 2018 à 10:40
En fait, j'ai eu une discussion avec ma boss récemment et elle souhaite organiser en 'dossiers' aussi et en fonction de ses priorités (dossiers prioritaires : actifs/réponses à donner rapidement avec ou sans documents annexés)...
La solution 'affichage' intervient dans un premier temps (organisation par conversation, nom de l'émetteur et son importance, urgence...)
De plus, il faut que je puisse organiser ses dossiers 'Outlook' à partir de mon ordinateur (en utilisant sa délégation) - est-ce possible?
Merci à vous et aux personnes qui voudront bien continuer à éclairer ma lanterne (je ne suis pas IT:-))
Je vous souhaite une bonne journée.
Geneviève