Gestion des e-mails avec Outlook 2007 et Outlook 2010
GENEVOT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GENEVOT Messages postés 2 Statut Membre -
GENEVOT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel entier du logiciel de messagerie (I'm kidding:-))
Voici ma première question: comment gérer convenablement la messagerie de mon boss ? elle est cadre sup et elle reçoit des dizaines, voire des centaines d'e-mails par jour et cela la stresse beaucoup - je sais qu'il y a divers trucs et astuces pour arriver à une gestion convenable (affichage, catégories, dossiers....)- de l'expérience et des conseils à partager, quelqu'un?:-) Mille merci d'avance!
Geneviève
Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel entier du logiciel de messagerie (I'm kidding:-))
Voici ma première question: comment gérer convenablement la messagerie de mon boss ? elle est cadre sup et elle reçoit des dizaines, voire des centaines d'e-mails par jour et cela la stresse beaucoup - je sais qu'il y a divers trucs et astuces pour arriver à une gestion convenable (affichage, catégories, dossiers....)- de l'expérience et des conseils à partager, quelqu'un?:-) Mille merci d'avance!
Geneviève
A voir également:
- Gestion des e-mails avec Outlook 2007 et Outlook 2010
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
En fait, j'ai eu une discussion avec ma boss récemment et elle souhaite organiser en 'dossiers' aussi et en fonction de ses priorités (dossiers prioritaires : actifs/réponses à donner rapidement avec ou sans documents annexés)...
La solution 'affichage' intervient dans un premier temps (organisation par conversation, nom de l'émetteur et son importance, urgence...)
De plus, il faut que je puisse organiser ses dossiers 'Outlook' à partir de mon ordinateur (en utilisant sa délégation) - est-ce possible?
Merci à vous et aux personnes qui voudront bien continuer à éclairer ma lanterne (je ne suis pas IT:-))
Je vous souhaite une bonne journée.
Geneviève