Les discussions
Mettre par ordre alphabetique
J'ai pris des photos de recettes que j'ai mis par album mais je veux trouver mes recettes par ordre alphabétique que faire mer Il?
Mot de passe
Bonjour je veux voir mot de passe sur adresse gmail
Comment recupérer des mails effacés
Bonjour, le 24 mai j'ai effacé par erreur tout les messages de ma boite mail, et j'ai vidé la corbeille. depuis j'ai essayé de les récupérer mai...
Problème avec un pourriel
Bonjour, j'ai un problème concernant une amie qui ne peut m'envoyer de courriels ayant été mise probablement par mégarde dans mes courriels indésirabl...
Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...
Affichage vertical introuvable !
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...
Supprimer une adresse mail numericable noos.fr
j'ai depuis longtemps changer de FAI et je n'arrive pas supprimer une adresse mail en noos.fr cela devait être mon adresse de référence merci de m'i...
J'ai perdu mon mot de passe et je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à mon compte gmail j'ai oublier mon mot de passe J'ai essai le site https//g.co/recover qui me propose mais tjrs ...
Accès messagerie
Comment accéder à l'historique de ma messagerie outlook qui est sur mon ordinateur de ma maison principale avec une livebox orange. L'ordinateur que...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 53.0
Je n arrive pas a ouvrir ma boite
Bonjour on a usurper ma boîte yahoo' on est entre dans ma boîte yahoo et des amis on reçu des mails de ma part je voudrais savoir comment faire pour s...
Retrouver une ancienne adresse gmail
Bonjour, j'ai configurer whattApp avec une ancienne adresse gmail perdue et j'aimerais " remonter" pour retrouver cette adresse car là je n'y arrive p...
Transfert d'adresses
Bonjour, Comment transférer adresses gmail d'n PC à un autre ? avec google chrome. Merci de votre réponse détaillée Configuration: Windows / Chr...
Mot de passe
Bonjour il y a quelque temps je vous avais écrit pour vous demander comment je pouvais récupérer mon mot de passe sur ma boite de gmail Patrice 33...
Adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail?
Problème d'envoie d'email en php
Bonsoir, En faite, je travaille sur ubuntu 16.04, j'avais essayer d'envoyer un email en php, mais ca marche pas, j'ai beaucoup des tutoriel dont l...
Recevoir des accusés de réception ou de lecture
Je voudrais connaitre la manip a faire pour pour recevoir des accusés de réception ou de lecture de la part des destinataires de mes messages.
Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...
Mails disparus dans ma boîte de réception
Bonjour, Je me suis branché pour lire mon courrier et surprise, tous mes mails que j'avais conservé dans ma boîte de réception ont disparu. Le derni...
Destruction des pj
Bonjour, Depuis hier, Thunderbird m'informe que les PJ des mais reçus seront détruits après leur enregistrement. Quand j'ai voulu enregistrer une P...
Création de dossier à partir d'une boite mail aol
Bonjour, Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL. J'aimerais les déplacer dans un dossier (docume...
Outlook : gérer plusieurs comptes
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci : J'ai plusieurs adresses mail que je voudrais gérer par Outlook. Je voudrais pour chacune de mes ...
J'ai oublié de me déconnecter...
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, je me suis connectée chez quelqu'un pour lire ma messagerie yahoo.fr et j'ai oublié de me déconnecter. Cet...
Comment créé une adresse professionnel étant un administrateur?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment un administrateur peut créer des adresses professionnelles. Merci Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.9...
Code
Bonjour, Je reçois régulièrement un numéro de clé pour un compte Yahoo par sms , sauf que je n ai fait aucune demande?? pourquoi Configuration...
Problème de reponse
Si mon correspondant utilse la touche repondre pour me contacter,je ne peuxpas lire son message,seul le mien s affiche Y a t il une solution adapté...
Aidez-moi j'ai un problème des pièces jointe !
Bonjour Chère Communité, Lorsque j'envoie des pièces jointe à un ami qui est en Tanzanie, il n'arrive pas à les ouvrir, de même moi lors que je reçoi...
Boite de reception
RésoluBonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite de reception pour e-mail dans outlook.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Récupérer le message original
Bonjour, peut-on trouver une trace d'un message qui a été rappelé ? J'ai lu le message original, puis en suivant j'ai eu un message du même expédit...
Pb boite mail free
Bonjour, Voilà j'ai une adresse mail free que j'ai configuré sur thunderbird et comme je ne recevais pas un mail d'un site sur lequel je me suis i...
Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android
Bonjour* comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais...
Messagerie bloqué par microsoft
Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème avec ma boîte mails bloqué par Microsoft !!! Aucun moyen de les contacter pour débloquer j'attends dès mail...
Renseignement
Bonjour, Jaimerai savoir comment accéder à mon compte Google pour pouvoir télécharger des application Configuration: Android / Chrome 44.0.2403...
Récupérer mot mot de passe
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon ma boîte mail yahoo et j'ai oublié mon mot de passe pour le récupérer il me donne quand l'ancien numéro de...
Recuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Je n' arrive pas à ouvrir mon compte yahoo. J'ai besoin d'aide.mon numero *****est vendu à une autre personne. Configuration: Androi...
Comment récupérer mon ancien compte yahoo
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 je veux récupérer mon ancien compte yahoo.fr
Impossible d'ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant Ref A: DF079A215026407B8EACBE3416C76A69 Ref B: PRASCHEDGE0612 Ref C: Tue May 30 15:39:52 2017 PST comm...
Problème de connection
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Transfert partiel d'un mail
Bonjour, quelle est la marche à suivre pour transférer partiellement un mail c'est à dire que je veux juste transférer le dernier message reçu et ...
Boite mail
Bonjour, Je n'arrive plus a savoir excatementma boite mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Le signe paragraphe m'empêche d'écrire mes mails !
Bonjour, Gros problème, survenu tout d'un coup depuis quelques jours: le signe "paragraphe" se met d'autorité sur mon mail. Si je le laisse mes mail...
Compte pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Accès impossible hotmail.fr via mozilla depuis le 29/05/2017
Bonjour, Message; erreur de chargement ... Parson Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Changer mot de passe
Bonjour, je souhaite changer mon mot de passe hotmail.fr merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 602.1
Connexion à gmail.com
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.
J'ai besoin d'aide pour recupere ma messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a recupere ma messagerie hotmail devenu outlook un message me dit que l'on est sur ma messagerie Configuration: Windo...
Messagerie free
Bonjour, Je souhaiterais fermer définitivement ma boîte mail Free, comment procéder, car je n'ai rien trouvé sur le site Free. Merci d'avance pour v...
Deux courriels sur g-mail.
Bonjour, J'ai deux courriels gmail et je ne parviens pas à ouvrir le 2e sans être obligée de fermer le premier. Merci Configuration: Wind...
Bouton envoyer ne marche pas
Bonjour, Depuis l'activation du mot de passe principale sur Thunderbird, il me demande de saisir le m2p quant je clique sur "Ecrire"(Créer un nouv...
Plus moyen de me connecter à mon compte hotmail
Bonjour lorsque je veux me connecter sur ma messagerie Hotmail, lorsque mon adresse mail apparaît et que je clic sur "Suivant"..........ça ne fonction...