Les discussions
Incapable de recevoir mes messages
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.
Under ........... ?.
bonjour depuis quelques jours je suis envahi par des mails avec UNDER en titre c'est quoi ça ey comment ne plus les recevoir Merci
Signification smileys cadenas et clé
Bonjour Une succession de cadenas fermé - clé - cadenas ouvert, en réponse à une proposition de rencontre .... qui peut me traduire cela ? Merci...
Recherche dans mails
Bonjour, J'utilise Outlook en entreprise pour mes mails professionnels. Je recherchais le nom d'un de mes interlocuteurs via l'option de recherche. ...
Comment envoyer des photos sur gmail
Bonjour, comment je doit repondre a mes messages et comment envoyer mes photos?? comment sa marche?? Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci beaucoup . Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ou vont les mails
Résolubonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...
Envahie de spam dans la boîte de réception
Bonjour J'utilise la messagerie Outlook Mes spams ont toujours été directement dans les courriers indésirables mais depuis hier soir, ils arrivent...
Réponse mail supprimée avant l'envoi
Résolubonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...
Relation sfr orange
Bonjour, quand j'envoie un message de ma boite mail SFR à plusieurs destinataires, ceux qui ont une adresse Orange ou Wanadoo me reviennent au bout...
Annuler opérateur orange
bonjour, annuler l'opérateur orange permet-il de conserver la messagerie (boite mail) orange....en gros peut-on continuer d'aller sur l'adresse électr...
Accéder à gmail sur outlook
Bonjour* Est ce que je peux accéder a ma boite mail (Gmail) sur Outlook, si oui comment faire, j'attends vos réponses merci.
Mes messages n'arrivent pas à destination par mail
Bonjour J'ai un soucis... j'écrivais à un ami il y a de cela 6 ans mais mainant que j'ai repris quand je l'envoie des messages par mail il y a un fee...
Comment chatter
Bonjour je voudrais savoir comment chatter en jouent aux cartes merci
Messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis hier je ne plus accéder à ma messagerie orange. Le reste fonctionne normalement. Merci aux internautes qui pourront m'aider. ...
Bonsoir comment peut-on crée un compte hotmail.fr
Bonsoir je viens de perdre mon compte facebook et il faut l'adresse mail mais je les plus comment peut-on crée un compte hotmail.fr svp
Problème contacte yahoo
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo... Je dois changer mon mot de passe, or le numéro de téléphone de récupération n'est ...
Impossible de récupérer mon mot de passe !
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Impossible de retrouver mon mot de passe yahoo, et on me propose donc d'envoyer un code sur l'adress...
Récupérer mails outlook après changement pc
Bonjour, j'ai changer de pc et je souhaiterais "récupérer" mes anciens mails outlook pour les "tranférer" sur le nouveau PC j'étais et suis toujours ...
Compte bloqué
bonjour, j'ai créé en un mail 2007 mais a un moment donné j'ai oublié le mot de passe. pour l'option de récupération j'avais utilisé un adresse mail ...
Je ne peux pas récupérer mon compte
Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai do...
Problème d adresse de récupération de mot de passe
Bonjour, J ai un souci avec mon compte Hotmail, et je peux plu récupéré mon mot de passe, car l autre adresse qui est Hotmail aussi, qu'on m'a pirat...
Perdu onglet archive
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur la messagerie de mon IPad et l'onglet " archives" a disparu je ne peux plus récupérer mes archives. M...
Gmail
Bonjour, Comment ajouter un raccourci Gmail sur le bureau Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Spammage intensif
Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...
Dossier "ts les messages", impossible à effacer.
RésoluBonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...
Messagerie orange
bonjour, je vais quitter mon emploi et je voudrais effacer de mon pc le lien d'accès à ma messagerie orange et je ne trouve la façon. merci minou8...
Outlook disparait de la barre des tâches
Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je reviens sur mon bureau par la barre de lancement rapide (l'icône juste à côté de "démarrer"), Outlook dis...
Retrouver mon code
Bonjour, aider moi a retrouver mon code Configuration: Windows / Firefox 59.0
E-mails suspects sans lien de désabonnement
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des e-mail suspects de pub dont l’expediteur est soit moi-même (nom et prénom écrit avec des fautes) soit ...
Messages envoyés...mais qu'ils ne reçoivent pas
Bonjour, Sous outlook 2007, j'envoie des mails...qui sont bien envoyés...et pourtant certains de mes correspondants ne les reçoivent pas. En envoy...
Acces a messagerie gmail depuis mon smart phone
Bonjour, Comment acceder a ma messagerie gmail sur mon smartphone deja configure sur mon ordi Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...
Messagerie sfr
Bonjour à tous , Mon problème est que mes mails arrivent sur ma tablette mais plus sur mon ordi de bureau ( ordi dont je me sers pour télécharger et ...
Revenir a ancien hotmail
Résolu/Fermébonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.
Problème petite enveloppe à l'arrivé dans un mail
Bonjour, j'ai plusieurs règles sur outlook 2016, qui me permettent de rediriger les mails, à leur arrivé dans différents dossiers. Initialement qu...
Créer une règle sous gmail
Bonjour, Je souhaiterais créer une règle du type : from : toto@yahoo.com and : me@yahoo.com n'est pas destinataire ou en copie alors appliquer ...
Outlook.com
Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...
Reception courrier indesirable
Bonjour, je reçois des mails sur mon mobile moto z2 play dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas ....et je dois les transférer sur mon p...
Transférer sur outlook
Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...
Créer une adresse électronique gmail
Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse électronique gmail Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118
Messages envoyés, rejetés
bonsoir, j'ai un problème depuis déjà plusieurs semaines et je ne sais pas comment le solutionner: lorsque j'envoie le même message à plusieurs ...
Messagerie piratéé
bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...
Je connais plus mon mot passe
Bonjour, mon mot passe a ètè changer Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146
Gmail réponses programmées automatiquement
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...
Message enregistré
Bonjour, Lorsque je place un message reçu dans un dossier il disparait au bout de 24 ou 48 heures; et ceci dans gmail ou sfr messages Merci
Récupération compte gmail
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bloc note
Bonjour, Quand j'enregistre des rendez vous le lendemain tout et effacé. merci pour vos conseils. Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...
Sfr compte bloqué
RésoluBonjour Après 5 tentatives , ma messagerie sfr est bloqué. Je n'arrive pas à faire la procédure car je n'aurais pas renseigné de compte ou numéro ...
Gmail
RésoluBonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...