Les discussions

Ajout d'une boite mail autre que gmail

Bonjour, J'ai ajouté une boite mail autre que gmail, c'est ok Mais dans mon interface, je ne la vois ni les mails de cette boite mail que je vi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gertrude756

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Synchronisation tablette, ordinateur

Bonjour J'ai une tablette et j'aimerais mettre mes mails retransmettre.sur mon ordi..je suis pas très forte sur ordi......comment faire..le plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Yazu.

Message de yahoo

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Ouverture pièce jointe mail

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes (jpeg, pps, mp4, ...) des mails que je reçois. Le problème est le même avec ma messagerie o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jhm

Email secondaire

Bonjour, j aimerais savoir comme il est possible de creer un email secondaire sur yahoo , j ai cree cet email secondaire mais je ne recois pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Courrier classé indésirable dans outlook

Bonjour, dans mon courrier Outlook un mail était classé indésirable en provenance d'une certaine mme bamba (connais pas) En cliquant la petite case...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
arkael57

Je peux pas créer mon adresse mail

Svp j'aimerais savoir comment faire pour créer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
PatriciaG

J'ai reçu un message piraté

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message de quelqu'un de ma famille sur ma messagerie orange j'ai cliqué sur le nom du membre de la famille et j'ai vu que ce n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
foyen85

This email address is not monitored.

Bonjour j'ai envoyer une demande a EpicGames puis il mon répondu ça "This email address is not monitored" .J'ai cherché des invormation sur ce sujet m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Recuperer un message deja envoyé

Bonjour, Comment peut on annuler l'envoi d'un message en ayant installer l'option d'annulation par après ? J'ai fait une erreur que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Français ou anglais ?

Bonjour, La langue de ma boite mail est passé subitement du français vers l'anglais, alors que je n'ai rien demandé ! Qui peut me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mdp hotmail

Bonjour, j'ai oublié le mdp de mon ancienne boite hotmail et en mettant mdp oublié je me retrouve avec une dizaine de questions auxquelles je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bte de reception gmail

Bonjour je reçois des mails valables directement dans les indésirables ???

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
C2J

Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Spams

Bonjour Je reçois de nombreux spams sur ma tablette et mon PC (pour the Frost). Comment faire pour ne plus être envahie par ce genre de messages ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Comment ouvrir sa boîte pour lire les messages.

Bonjour, Aidez moi à accéder à mon compte g.mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Compte refuse l'initialisation

Bonjour,svp pourquoi mon compte refuse l'initialisation

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Boites mails

Bonjour, j'ai 5 boites mails orange qui vont disparaitre suite changement Fai Orange---> Bouyges j'ai proposé Gmail à ma direction qui préférerait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Natfab03

Recevoir un avis d'ouverture de mes mails

Bonjour, J'utilise souvent la messagerie G mail et parfois celle d'orange ou de Free. Il existe des applications permettant de savoir si les mails...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^

Logo signature outlook

Bonjour, J'essaye d'insérer un logo à ma signature Outlook sans succès Je dois zapper une manip je suppose J'ai fait héberger ce logo sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spams

Bonjour Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux spams qui viennent de Rock infos. Je veux me désinscrire, hélas je ne peux pas le faire, on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Mémorisation police et accusé de réception

bonjour, J'ai 2 problèmes avec la messagerie "courrier pour windows 10" 1- Quand je veux écrire un nouveau message c'est toujours la police "Cal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chocolat44

Dissocier deux comptes gmail

Bonjour, J'ai actuellement une adresse gmail qu'on nommera 2, liée à une autre adresse qu'on nommera 1. En créant l'adresse 2, j'ai probablement m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
barnabe0057

Envoi pj volumineuses

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabcastor

Affichage de message

Bonjour. Je reçois des messages mais ils ne s'affichent pas correctement à l'écran car leur contenu dépasse l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Mail sortant avec compte free bloqués

Bonjour, Je reviens vers vous car mes mails sortant outlook sur mon compte free sont bloqués (réponse serveur 554 5.7.1). J'ai vérifié les paramètr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer outlook

Bonjour. Peut-on supprimer outlook ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
r.desaga

Comment créer une adresse email yahoo.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
inscription

Accès messagerie ?

Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nemrod18

Autoriser applications moins sécurisées

Bonjour, Suite à un chgmt de MP en gmail, mon Outlook (celui d'Office 2010 Pro+) refusait de fonctionner en demandant ss arrêt le MP. (ds Repair > e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
usjml

Mon adresse mail à été bloquer ***@***

 Fermé

Bonjour, à tous j’espère que tous le monde va bien ici . je respectueusement vers vous pour un petit dérangement je viens de me connecter a mon co...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Comment créer nouvelle adresse e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lahrach

Extrement importament dialoguer, info sur cqfg

Bonjour, vous dite avoir reçu des mail m'à été dit et je sais attendre les messages qui sont des mail attestant de mes code que j'attends je devais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
little boy62

Incredimal fiable ?

Bonjour? J'utilisais incredimail dans le passé, ensuite on me l'a déconseillé, qu'en est il maintenant? car son coté ludique me manque; tout en sach...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lisalan

Stocage des outlook

Bnjrs, qui peut me dire ou sont stockés et comment récupérer les mails Qutlook? Merci S.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
silado_1x

Usurpation d'identité adresse gmail créée

Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xileh

Messages rentrants ok messages sortants non

je reçois bien les emails mais impossible d'envoyer un message sortant je suis sur orange merci de votre réponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Messagerie ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dubcek

Messages vers boite aol n'ont pas l'air d'arriver

Bonjour, J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patricia@84

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans je pense que j'arrive plus a me connecte sur mon compte hotmail j'etais decouragé et j'ai ouvert un compte g.mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Récupération adresses mails sur gmail

Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Patrice33740

Mais ou est passé "ma liste de diffusion"

Je viens de créer une liste de diffusion Thunderbird j'y ai inscris de nouveaux contacts et je ne les retrouve pas, je me demande si la liste de diffu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
dubcek

Que veut dire le signe (<: merci :d

 Résolu/Fermé

Merci pour vos réponses, un ami m'a envoyer ce signe dans un e-mail, mais je voudrais bien comprendre :D lool

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lumiere13

Impossible de configurer le serveur entrant

Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
kaumune

Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)

Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
TdiCharlesBoguinard

Pièce jointe à protéger pour non transfert

Bonjour, Comment créer une mail avec une pièce jointe confidentielle afin qu'elle ne puisse être transférée à des tiers? Qu'elle soit juste co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
georges97

Transmission de messages bizarres.

Bonsoir, voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal". Il n...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Quel messagerie pour boîte mail choisir?

Bonjour , je suis à la recherche d’un site de messagerie pour me créer une boîte mail sécurisé personnel. Suis inscrit chez laposte.net et ma boîte ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Xileh
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000