Les discussions
Thunderbird anti spams
Bonjour, j'ai mes adresses mails sur thunderbird mais je reçois énormément de spams quotidiens voire 40 /50 je voudrais paramétré les indésirable...
Envoie de vidéo
Bonjour, à tous, Je veux envoyer des vidéo de You tube à une amie et je n'y arrive plus depuis que youtube à modifié sont site , avant c'était très s...
Messagerie bloquée
RésoluMon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...
Utilisation de google drive
Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...
Changement de téléphone
Bonjour j’ai changé de téléphone je voulais entrer mon adresse mail dans ce nouveau téléphone mais j’ai perdu mon mot de passe quand je veux le réinit...
Erreur 4.7.1
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie Free depuis mon ordi (et mon smartphone). Mon FAI est SFR. Voici le message d'erre...
Mot de passe non reconnu sur outlook 2016
Bonjour, Ma messagerie fonction sur Firefox Thunderbird. J'arrive également à me connecter sur le Webmail SFR en utilisant mon mot de passe. Par ...
Mails, spam et courrier indésirables
Bonjour à tous, je suis véritablement submergé de spam et courriers indésirables dans ma boite mail, j'ai tout essayé, les mettre en courriers indési...
Boîte hotmail inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Hotmail, pourriez vous m'aider, cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Plus de mail merci
Bonjour, Je ne veux plus recevoir de mail de Meetic Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Connexion a mon gmail
Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...
Outlook s ouvre pas
Bonjour J ai un souci avec mon outlook. Il ne s ouvre pas Il met traitement en cours Quelqu un piurrait aider svp Merci
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, Depuis hier, premier mai, je ne reçois plus mes mails. Au début j'ai mis ça sur le dos du droit du travail :-) mais ce matin ça coince ...
Comment sauvegarder mes mails ?
Bonjour forum, Je sens que mon ordi va bientôt me lâcher. Avant que cela n'arrive, j'aimerais sauvegarder tout ma messagerie Mozilla-Thunderbird. ...
Outlook 2016 - ajout de profil
Bonjour, Avez-vous déjà eu un souci d'ajout de profil dans Outlook 2016 ? J'ai tenté de le faire (j'ai déjà un profil principal avec une adresse g...
Recuperation mails
Bonjour, Je voudrais recuperer des e mails dans mon ancienne boite mail hotmail mais j'ai oublier mon mon de passe.Comment faire? merci. Con...
Pensez à renqseigner les paramètres !
FerméBonjour, Après deux jours de galère, j'ai enfin trouvé. Une fois les comptes importés dans Yahoo? Il faut aussi se rendre dans les paramètres...
.....aol
FerméBonjour tous, Oui, je sais que nombre de questions ont déjà été posées au sujet de la migration de la messagerie AOL vers Yahoo. Et... oui, j'ai sui...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0
Impossible de récupérer mon gmail
Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...
Outlook 2016 contacts disparus
Bonjour, J'ai réinstallé ce weekend mon pc, qui était sous w10 et l'est toujours. Je suis passé d'outlook 2013 à 2016. J'ai repris les fichier...
Créer un raccourci
Bonjour, comme je n'arrivais pas à réactiver mon adresse Facebook, je viens de créer une nouvelle messagerie Outlook, mais je n'arrive pas à créer un ...
Messagerie piratée.
Bonjour, Mon adresse mail a été piratée. Tous mes correspondants ont reçu un message leur demandant de l'argent. Puis, toutes les adresses ont dis...
Mot de passe changé par pirate
Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...
Signification des abréviations re: et tr:
Bonjour, J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: ...
Fraude outlook
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'accéder à ma messagerie Outlook, il m'est demandé de fournir mes coordonnées bancaires, ou celle d'un parent, ce que je ...
Vérification de l’âge hotmail - lettre ouverte
Bonjour, Aujourd'hui Microsoft décide à nouveau d'entraver l'utilisation de hotmail pour ces utilisateurs. Ce réveillant la veille de la mise en p...
Mails écran blanc
Résolubonjour. Depuis 2 semaines je ne peux pas lire mes mails sur l'ordinateur, je vais sur l'accueil d'orange jusque la ça va mais dès que j'appuie pour l...
Suppression
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement
Localiser adresse mail
Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...
Pb envoie messages
Bonjour, Pourriez vous m'aidé? Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur J'étais chez free et je suis chez bouygu...
Je ne reçois plus mes emails
Bonjour, Depuis jeudi le 26 avril 2018, je ne reçois plus aucun email dans ma boite Hotmail, tous mes courriers indésirables entrent mais pas les au...
Spam mail
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...
Adresse mail
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur mon adresse mail. Merci de me donner la marche à suivre car je pense que mon adresse a été piratée; ...
Validation google gmail
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...
Supprimer compte google d'ancien smart phone
Bonjour, Supprimer compte google d'ancien smart phone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Récupérer messagerie gmail
Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...
Changer le mot de passe
bonjour je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de ma messagerie free merci
Mot de passe dans thunderbird
RésoluBonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...
Je veux me connecter á mon compte
Bonjour,je veux configurer Mon compte
Perte du mot de passe
RésoluBonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...
Outlook 2016 - pas de réception
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...
Téléphoner avec gmail
RésoluBonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...
Je n'arrive plus à ouvrir incredimail
RésoluBonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...
Les n 07 sont il surtaxé ?
Bonjour, je doit envoyer des sms à un n commençant par un 07, est que je vais payer un suplément ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....
Importation carnet adresses et dossiers
RésoluBonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...
Courriers ne parviennent plus et d'autres sont mél
Bonsoir, Certains messages ne parviennent plus et d'autres sont victimes d'un véritable mélange-
Qui joindre pour les comptes hotmail
RésoluBonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?
Ne reçoit pas mes emails
bonjour j ai mon amie qui est sur incredimail et sur une autre adresse ( neuf ) ne reçois pas mes messages et moi je ne reçois pas non plus que d...
Compte désactivé
Bonjour, Mon adresse *** a été désactivé depuis le 6//4 je suis indépendante et très embêté comment faire ??? Configuration: iPhone / Chrome 65...