Les discussions

Thunderbird anti spams

Bonjour, j'ai mes adresses mails sur thunderbird mais je reçois énormément de spams quotidiens voire 40 /50 je voudrais paramétré les indésirable...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
toto

Envoie de vidéo

Bonjour, à tous, Je veux envoyer des vidéo de You tube à une amie et je n'y arrive plus depuis que youtube à modifié sont site , avant c'était très s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
intermitant

Messagerie bloquée

Résolu

Mon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dubcek

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Changement de téléphone

Bonjour j’ai changé de téléphone je voulais entrer mon adresse mail dans ce nouveau téléphone mais j’ai perdu mon mot de passe quand je veux le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Erreur 4.7.1

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis ma messagerie Free depuis mon ordi (et mon smartphone). Mon FAI est SFR. Voici le message d'erre...

Saharelle

Mot de passe non reconnu sur outlook 2016

Bonjour, Ma messagerie fonction sur Firefox Thunderbird. J'arrive également à me connecter sur le Webmail SFR en utilisant mon mot de passe. Par ...

Josiren

Mails, spam et courrier indésirables

Bonjour à tous, je suis véritablement submergé de spam et courriers indésirables dans ma boite mail, j'ai tout essayé, les mettre en courriers indési...

bandy87

Boîte hotmail inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Hotmail, pourriez vous m'aider, cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

regcal

Plus de mail merci

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de mail de Meetic Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Xileh

Connexion a mon gmail

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...

VincentVoltaCCM

Outlook s ouvre pas

Bonjour J ai un souci avec mon outlook. Il ne s ouvre pas Il met traitement en cours Quelqu un piurrait aider svp Merci

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Depuis hier, premier mai, je ne reçois plus mes mails. Au début j'ai mis ça sur le dos du droit du travail :-) mais ce matin ça coince ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
goodcar31

Comment sauvegarder mes mails ?

Bonjour forum, Je sens que mon ordi va bientôt me lâcher. Avant que cela n'arrive, j'aimerais sauvegarder tout ma messagerie Mozilla-Thunderbird. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
coltsc

Outlook 2016 - ajout de profil

Bonjour, Avez-vous déjà eu un souci d'ajout de profil dans Outlook 2016 ? J'ai tenté de le faire (j'ai déjà un profil principal avec une adresse g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lfacq34

Recuperation mails

Bonjour, Je voudrais recuperer des e mails dans mon ancienne boite mail hotmail mais j'ai oublier mon mon de passe.Comment faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Pensez à renqseigner les paramètres !

Fermé

Bonjour, Après deux jours de galère, j'ai enfin trouvé. Une fois les comptes importés dans Yahoo? Il faut aussi se rendre dans les paramètres...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

.....aol

Fermé

Bonjour tous, Oui, je sais que nombre de questions ont déjà été posées au sujet de la migration de la messagerie AOL vers Yahoo. Et... oui, j'ai sui...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
yflys

Impossible de récupérer mon gmail

Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Outlook 2016 contacts disparus

Bonjour, J'ai réinstallé ce weekend mon pc, qui était sous w10 et l'est toujours. Je suis passé d'outlook 2013 à 2016. J'ai repris les fichier...

VincentVoltaCCM

Créer un raccourci

Bonjour, comme je n'arrivais pas à réactiver mon adresse Facebook, je viens de créer une nouvelle messagerie Outlook, mais je n'arrive pas à créer un ...

PatriciaG

Messagerie piratée.

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée. Tous mes correspondants ont reçu un message leur demandant de l'argent. Puis, toutes les adresses ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Signification des abréviations re: et tr:

Bonjour, J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Iolose

Fraude outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'accéder à ma messagerie Outlook, il m'est demandé de fournir mes coordonnées bancaires, ou celle d'un parent, ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rozie_scarletta

Vérification de l’âge hotmail - lettre ouverte

Bonjour, Aujourd'hui Microsoft décide à nouveau d'entraver l'utilisation de hotmail pour ces utilisateurs. Ce réveillant la veille de la mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Xileh

Mails écran blanc

Résolu

bonjour. Depuis 2 semaines je ne peux pas lire mes mails sur l'ordinateur, je vais sur l'accueil d'orange jusque la ça va mais dès que j'appuie pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
paquerete

Suppression

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Localiser adresse mail

Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Adele

Pb envoie messages

Bonjour, Pourriez vous m'aidé? Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur J'étais chez free et je suis chez bouygu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
panda

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Depuis jeudi le 26 avril 2018, je ne reçois plus aucun email dans ma boite Hotmail, tous mes courriers indésirables entrent mais pas les au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MechaStreisand

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MelleD

Adresse mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur mon adresse mail. Merci de me donner la marche à suivre car je pense que mon adresse a été piratée; ...

flojfloj

Validation google gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...

VincentVoltaCCM

Supprimer compte google d'ancien smart phone

Bonjour, Supprimer compte google d'ancien smart phone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

VincentVoltaCCM

Récupérer messagerie gmail

Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer le mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de ma messagerie free merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
deger

Mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Je veux me connecter á mon compte

Bonjour,je veux configurer Mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
^Abel^

Perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ghisou11

Outlook 2016 - pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lfacq34

Téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

Résolu

Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ccmvigean

Les n 07 sont il surtaxé ?

Bonjour, je doit envoyer des sms à un n commençant par un 07, est que je vais payer un suplément ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Petra

Importation carnet adresses et dossiers

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
maminou558

Courriers ne parviennent plus et d'autres sont mél

Bonsoir, Certains messages ne parviennent plus et d'autres sont victimes d'un véritable mélange-

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Qui joindre pour les comptes hotmail

Résolu

Bonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Ne reçoit pas mes emails

bonjour j ai mon amie qui est sur incredimail et sur une autre adresse ( neuf ) ne reçois pas mes messages et moi je ne reçois pas non plus que d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
marquise de bourgogne 21

Compte désactivé

Bonjour, Mon adresse *** a été désactivé depuis le 6//4 je suis indépendante et très embêté comment faire ??? Configuration: iPhone / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000