Mails patients et rgpd
Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...
Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...
Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...
bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...
Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup
Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...
Bonjour, Comment puis je récupérer des messages supprimés ? Merci
Bonjour* "Il se peut que la page Web à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de faço...
Bonjour pourriez vous svp comment faire pour changer mot de passe sur outlook.com car j'ai été piraté et je n'arrive pas à savoir comment faire merci ...
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie live.fr Quand j’ai essayé de me connecter, un message d’erreur me disait que mon mot de ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Yahoo via mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...
Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...
Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.
Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un destinataire récurrent à tous mes mails. En gros avoir un destinataire qui reçoive aut...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'empêcher que des numéros qui ne sont pas dans notre carnet d'adresse prenne contact avec nous sur W...
mon compte hotmail est bloqué quand j'essaie de me connecter on me dit qu'il semblerais que quelqu'un essaie d'utiliser mon compte j'ai rempli le ques...
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour. Je suis du Niger (Afrique de l'ouest). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible depuis que j'ai effectué un voyage à Dakar au Sénégal. Qu...
Bonjours Quand je souhaite m'inscrire sur certains sites;cela me met de choisir une adresse valide! Je ne peux donc pas m'inscrire.
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour me connecter sur mon adresse mail car depuis 72 h je n'y arrive plus . Ça me demande plein d'...
Bonjour, AOL.fr est maintenant sur la platform yahoo. Comment faire suivre mon ***@*** vers une nouvelle adresse à Yahoo? Configuration: iPho...
bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§
bonjour, j'ai un mobile samsung GT S3550 et Orange, et je n'arrive pas à le configurer pour créer un email (pas de wap) après avoir combiné qque...
Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...
Bonjour, j ai oublié mon mots de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour j,so in compete yahoo. Chatye fois j,accede a non compte yahoo me sit desole qu,il me reconnais pas cette compte. Aider moi ,car c,est non co...
Voir dans ma boîte de réception le e-mail ***@*** Je reçois des mail me disant que je serai facturé 89euro demain ... j’ai rien commandé... comment...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo , lorsque je veux me connecter ça me met le message suivent : "Désolé, nous ne reconnaissons pas ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...
Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
Comment retrouve mon mot de passe
Bonjour, Mon e- mail ne s'ouvre plus. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, est il possible d'envoyer une pièce jointe sans connaitre le mail de la personne concerné ...
Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...
Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Bonjour, comment fait-on pour modifier SON mot de passe sur hotmail.com?
Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...
Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon...
Bonjour, J'ai des soucis de réception par outlook 2007 sur un des comptes orange configurés sur mon pc depuis un test de l'application orange sur mon...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté. Yahoo affiche le message suivant : désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Configuration...
Bonjour, mes messages ne partent plus de ma boite mail je les reçois bien je suis avec Outlook j ai changé d operateur :de free je suis chez Bouyg...
Bonjour. Je suis Camerounais (Afrique Centrale). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible J'ai passé quelques semaines sans me connecter et quand ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo. Lorsque je vais sur le site Yahoo et qu'il me demande de taper mon identifiant/mail, ...
Bonjour, je n arrivepas a mètre mais IMail à jours pouver vous m aider Merci d avance Mr Le Clech Michel Configuration: Android / Chrome 64.0...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, je reçois mes mails sur la poste.net et comme tout le monde, certains de mes mails vont directement dans les spams. Le fait est que, vu les...
Bonjour, J'ai reçu un mail semblant provenir de yahoo me disant : nous avons bloqué la tentative de connexion, nous vous conseillons de confirmer im...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.