Maeler Deamond
PhildeScipion
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voici le message reçu :
"<***@***>: host iinet.net.au[203.59.218.120] said: 554 Your access to this mail system from 80.12.242.128 has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in error, please contact the intended recipient via alternate means"
Nous correspondons depuis plusieurs années sans problème avec ce correspondant en Australie. Personne n'a changé d'adresse.
Depuis plusieurs mois, mon courrier n'est plus distribué et pourtant je reçois celui de ce correspondant.
On a observé aussi que seuls les correspondants sur "orange.fr" sont concernés. D'autres sur "sfr ou autres sont normalement distribués.
Merci de me faire part de vos avis sur ce sujet
"<***@***>: host iinet.net.au[203.59.218.120] said: 554 Your access to this mail system from 80.12.242.128 has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in error, please contact the intended recipient via alternate means"
Nous correspondons depuis plusieurs années sans problème avec ce correspondant en Australie. Personne n'a changé d'adresse.
Depuis plusieurs mois, mon courrier n'est plus distribué et pourtant je reçois celui de ce correspondant.
On a observé aussi que seuls les correspondants sur "orange.fr" sont concernés. D'autres sur "sfr ou autres sont normalement distribués.
Merci de me faire part de vos avis sur ce sujet
A voir également:
- Maeler Deamond
- Deamond tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
Le mieux serait que tu utilises une autre adresse (d'un autre fournisseur) de messagerie.