Envoi non demandé en copie
marianaaa
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci.
Elle reçoit également les réponses en copie.
Comment puis-je régler le problème?
Merci!!!!
Marianne
depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci.
Elle reçoit également les réponses en copie.
Comment puis-je régler le problème?
Merci!!!!
Marianne
A voir également:
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ?
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : - Meilleures réponses
- Lancez l'application. envoyez ce mail à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? - Meilleures réponses
- Lancez l'application. envoyez ce mail à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet