A voir également:
- Liste d'adresses dans word
- Liste déroulante excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut créer un groupe de contact, c'est plus simple.
https://support.office.com/fr-fr/article/créer-une-liste-de-distribution-ou-groupe-de-contacts-dans-outlook-pour-pc-88ff6c60-0a1d-4b54-8c9d-9e1a71bc3023
Ensuite quand tu rédiges ton email, tu sélectionnes le groupe dans tes contacts et ça sera adressé à tt le monde d'un coup.
;)
Il faut créer un groupe de contact, c'est plus simple.
https://support.office.com/fr-fr/article/créer-une-liste-de-distribution-ou-groupe-de-contacts-dans-outlook-pour-pc-88ff6c60-0a1d-4b54-8c9d-9e1a71bc3023
Ensuite quand tu rédiges ton email, tu sélectionnes le groupe dans tes contacts et ça sera adressé à tt le monde d'un coup.
;)