Liste d'adresses dans word
Fermé
dojo21
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
-
14 mai 2018 à 11:43
Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 11:45
Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 11:45
A voir également:
- Liste d'adresses dans word
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mai 2018 à 11:45
14 mai 2018 à 11:45
Bonjour
Il faut créer un groupe de contact, c'est plus simple.
https://support.office.com/fr-fr/article/créer-une-liste-de-distribution-ou-groupe-de-contacts-dans-outlook-pour-pc-88ff6c60-0a1d-4b54-8c9d-9e1a71bc3023
Ensuite quand tu rédiges ton email, tu sélectionnes le groupe dans tes contacts et ça sera adressé à tt le monde d'un coup.
;)
Il faut créer un groupe de contact, c'est plus simple.
https://support.office.com/fr-fr/article/créer-une-liste-de-distribution-ou-groupe-de-contacts-dans-outlook-pour-pc-88ff6c60-0a1d-4b54-8c9d-9e1a71bc3023
Ensuite quand tu rédiges ton email, tu sélectionnes le groupe dans tes contacts et ça sera adressé à tt le monde d'un coup.
;)