Problème de réception de message

Fermé
LucHeuguet - 9 mai 2018 à 18:50
 Lucheuguet - 9 mai 2018 à 20:58
Bonjour,
Je ne reçois pas certains messages de confirmation ou de code sur un de mes comptes gmail.
Effectivement il n'avait pas servi depuis un an, mais je reçois les messages écrits mais pas tous.
Je galère depuis un mois. Je me suis fait voler mon téléphone il y a un an, j'ai acheté un tablette samsung A6 dernièrement j'ai pu récupérer pas mal de chose mais pas mon village clash of clan associé à mon compte mail. Lorsque je demande une activation supercell m'envoye un code sur mon mail que je ne reçois jamais. Il n'y a pas d'anti spam activé.En gros je ne reçois pas tout les messages sur mon adresse mail. Merci à vous si vous pouvez m'aider .


A voir également:

1 réponse

timotesz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 4
9 mai 2018 à 19:59
Bonjour pour votre village -clash-of-clans-aviez vous installer Google Play jeux si oui associer clash of clans au serveur Google
4
J'ai deux comptes, les 2 sont sur google play, un se connecte bien le plus récent, l'autre je le connecte sur google et sur supercell, concernant le 1er supercell veut un code qu'il m'envoie sur ma messagerie ou je n'ai pas d'anti spam et je ne le reçois pas
0
J'ai 2 comptes...un marche sans problème je reçois tous les mail ma connection à clash of clan est bonne via google play et supercell, l'autre plus ancien ne reçoit pas tous les mail c'est à dire lorsque supercell m'envoie un code pour valider je ne reçois pas le mail mon antibspam n'est pas activé
0