Calendrier outlook

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas certaine d' être sur le bon forum ?Voilà:
J'avais programmé toutes mes dates anniversaires dans"calendrier" sur Windows 8, en principe tous les ans je suis avertie des anniversaires, comme cela je n'oublie pas.
Ce soir j'ai été avertie d' un anniversaire, mais il y avait une petite erreur sur l'année, je suis allée dans calendrier pour modifier, et là je n'ai plus aucune date apparentes?
Pourtant j'ai bien été avertie?
Qu'est ce qui a pu se passer je n'ai rien touché, je ne vois plus rien mais l'anniversaire m'a bien été signalé?
J' ai éteint et rallumé le pc pour voir si ça apparaissait de nouveau, mais toujours rien...
J'ai reprogrammé une date sur ce nouveau calendrier, mais ça n'a pas fait ré apparaître les anciennes dates.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est ennuyeux de ne plus rien avoir. i
Que faut il que je fasse svp?
Merc

A voir également:

4 réponses

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour Ce matin toujours rien dans mon calendrier, même après la fermeture de l'ordi?
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour.Aujourd'hui quand je vais dans mon calendrier on me dit que mon adresse mail qui est associée n'est pas disponible?
0

Bonjour

Personne n'a la réponse, je ne suis peut être pas sur le bon forum?
0

Bonjour
SVP, est ce qu'une personne aurait la réponse?
0

Bonjour, de nouveau je vois les dates anniversaire, mais il est dit que mon adresse "live" n'est pas disponible? Le principal c'est de revoir les dates anniversaires.par contre sur 2 dates c'est dit érappel tous les mois" alors que c'est tous les ans, mais je n'arrive pas à changer, comment faire svp? Il me semble que c'est le calendrier associé à windows8, mais pas certaine?
Avez -vous une réponse svp?
0