Windows Live Mail 2012 vers Outlook 2016
Soizic95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
richarsko Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richarsko Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la meilleure solution pour migrer de WLM vers Outlook. J'ai plusieurs centaines d'adresses organisées en différentes catégories, nombre de dossiers de classements des mails, et du coup je ne compte plus les courriels à transférer.
Je dois tout garder pour le suivi de mes tâches, je suis secrétaire d'une association nationale de malades.
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement,
Soizic95
Je cherche la meilleure solution pour migrer de WLM vers Outlook. J'ai plusieurs centaines d'adresses organisées en différentes catégories, nombre de dossiers de classements des mails, et du coup je ne compte plus les courriels à transférer.
Je dois tout garder pour le suivi de mes tâches, je suis secrétaire d'une association nationale de malades.
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement,
Soizic95
A voir également:
- Windows live mail 2016
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
C'est les mêmes identifiants sur outlook, donc vous faites pareil qu'avec windows live mail! ...
Je comprends parfaitement la question des identifiants, mais je veux transférer TOUT (contacts, catégories de contacts, dossiers, courriels en discussion .....).
Est-ce que le fait de lancer Outlook avec mes mêmes identifiants va réellement tout récupérer? Là-dessus je n'en suis pas certaine.
Il doit y avoir des modalités plus ou moins complexes, d'où ma demande.
Merci d'avance.
Je vais encore vous embêter.
J'ai attaqué, mais n'ai certainement pas tout compris, la migration n'est pas totalement automatisée.
Le lien Outlook est connecté. L'importation des messages dit "à jour" mais je n'en vois aucun. Pour les contacts, je les ai exportés au format CSV, mais je ne trouve pas comment enregistrer au format CSV Outlook. Du coup l'importation depuis le lien Outlook ne fonctionne pas.
Que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci encore.
En haut à gauche de outlook, il y a un carré bleu ou on peut basculer vers les différents onglets: contacts, exel, ect... Fermer wlm pendant ce temps!