Les discussions
Comment faire pour quel certains mail reviennent s
bonjour, voilà plusieurs mois que je constate l'arrivée sur la boite mail de mon serveur orange de deux fournisseurs que je recevais régulièrement sur...
Adresse ip inconnue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...
Courriers indésirables outlook
Bonjour, J'ai Thunderbird comme messagerie principale et un compte avec adresse outlook ou je reçois mes mails . Mais tous les indésirables restent ...
Adresse électronique
RésoluBonjour, je dois créer une adresse électronique pour déclarer mes impôts en ligne, cette adresse doit répondre à des critères stricts puis avec le n...
Transfert windows live mail vers outlook
Est ce possible de transférer sans rien perdre (Dossiers - Contacts Groupes...) les données de windows live mail vers outlook version Microsoft 2016 ...
Accès messagerie aol
RésoluBonjour, j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL. Depuis plus d'une semaine. Lorsque je me connecte, on me propose...
Aide à l'accès à mon compte yahoo
Bonjour, Je pas accès à mon compte il paraît que j'ai oublier les informations oublié Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Envois de mails impossibles avec smtp sfr.fr
Bonjour à tous et toutes. J'utilise Thunderbird et des adresse ***@*** avec mon FAI actuel SFR. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. J'ai ...
Problème de réception de message
Bonjour, Je ne reçois pas certains messages de confirmation ou de code sur un de mes comptes gmail. Effectivement il n'avait pas servi depuis un an...
Ne reçois plus de mail suite piratage
Bonjour, mon compte hotmail à été piraté. J ai pu récupérer mon compte, j ai mis Un nouveau mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail. Que...
Impossible de se connecter
salut a tous j'ai un probleme de connecter a play store une boîte de dialogue ^^impossible de se connecter ; un problème est survenu hors de connect...
Ouverture de ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Sauvegarder mail / supprimer adresse
Bonjour, j'aimerai avant de supprimer une vieille adresse mail, sauvegarder l'intégralité des mails reçus et envoyés. C'est possible sur Thunder...
Compte hotmail bloqué
Résolu/FerméBonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé
Bonjour, Bjr je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur svp aide moi Jenny Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.11...
Traduction automatique - desactiver
Bonjour, Je suis francais. Mon Gmail est en Francais. Parfois je recois un email en hollandais , et je demande à Gmail de me le traduire. Puis je ...
Récupération du mot de passe email
bonjour, j oublié mon mot de passe Email svp
Gmail
Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...
Comment éviter les messages publicitaires
Bonjour Depuis une semaine je suis inondée de messages publicitaires, même si je suis la procédure pour me désinscrire, j'ai un répit d'un jour ou ...
=>> passer du protocole imap vers pop ?
RésoluBonjour, Sur mon compte outlook.com, je n'arrive pas à passer du protocole IMAP (actuel) au protocole POP . Merci pour votre aide. André
Demande de mot de passe à répétition
RésoluBonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...
Calendrier outlook
Bonjour, Je ne suis pas certaine d' être sur le bon forum ?Voilà: J'avais programmé toutes mes dates anniversaires dans"calendrier" sur Windows 8...
Plus de mail par outlook
Bonsoir, Je ne reçois plus mes mails par outlook sur mon ordi fixe alors qu'ils arrivent sur mon ordi portable. SFR m'a dit ne pas pouvoir me dépann...
Envoi de mails de mon téléphone
Bonjour J'envoie des mails sans problème à partir de mon téléphone Huawei mais seulement aux autres. J'aimerais pouvoir envoyer des mails (par exempl...
bonjour peut on supprime un compte mail chez free pour en créer un autre merci
Synchro ne fonctionne plus sur honor 9
Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...
Récupération boite mail
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur thunderbird comment récuperer mon compte avec seulement mon adresse mail? merci Config...
Que veut dire ptdr et xptdr?
Résolu/FerméBonjour,moi j'ai msn mais en fait j'ai 9 ans je sais ce que veut dire mdr et lol lol veut dire louging out loud et mdr veut dire mort de rire mais je ...
Récupération adresse mail
Bonjour, M étant fait volé mon téléphone j’ai perdu mon accès à ma boîte mail Yahoo . Il y a t il un moyen de retourner sur ma boîte sans mot de pas...
Messagerie
Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...
Transferercarnet adresse thunderbird vers g mail
comment transferer le carnet d adress thunderbird dans g mail
Impossible de supprimer le compte gmail
Bonjour, J'ai 2 comptes gmail paramétrés sur mon smartphone android. Je n'ai plus le bouton pour supprimer le compte que je veux. Mes étapes ont ...
Comment activé son compte gmail
Comment activé son compte gmail
Thunderbird message
Bonjour, ma barre des taches menus etc ne fonctionnent plus. Je re¸ois les courriel, mais je ne peux répondre, envoyés ne fonctionne plus mot de pa...
Ce e-mail apparaît quand je supprime un e-mail
Bonjour, Voici mon problème et ce message apparaît à pratiquement tout mes e-mails que je supprime j’essaye depuis longtemps de faire One or...
Pour un seul mail impossible de bloquer
Bonjour à tous Je reçois énormément de courriers indésirables de tout genre. D'ordinaire j'appuie sur la touche bloquer. Or pour un seul mail parve...
Gestionnaires de mots de passe
Bonjour. j'utilise AVAST comme gestionnaire de mots de passe. C'est effectivement pratique dès lors que le logiciel gère et remplit lui même les mots ...
Yopmail>gmail
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous le savez si on peut convertir une adresse yopmail en adresse gmail . Merci ! Au-revoir !
Quid des adresses ?
Bonjour, Comment accéder au carnet d’adresses depuis la nouvelle version de Gmail Merci de vos retours Configuration: iPhone / Safari 11.0
Impossible de se connecter a hotmail
Bonjour, Depuis deux jours je ne peut plus me connecter a ma boite hotmail colle le message d erreur merci d'avance pour ceux qui vont prendre du...
Meilleur courriel
RésoluBonjour, Quels sont les meilleurs logiciels de gestion des courriels payants ? J'étais insatisfaite de Outlook qui s'ouvrait souvent mal et je cro...
Impossible d'envoyer des mail avec outlook
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème avec Outlook. J'avais créé deux identités et tout fonctionnait très bien (réc...
Redirection vers gmail
RésoluBonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...
Probleme de connexion
Bonjour En ce moment j'ai dù mal à me connecter sur Laposte ,je mets ce qu'il me demande( addresse email,mot de passe).Mais ça ne marche pas,et p...
Insérer une vidéo (embed youtube) dans un mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une vidéo dans un mail de telle sorte que celle ci soit visible à l'ouverture du mail et ainsi qu'il n'y ait qu...
Pb accès à mon compte yahoo
Bonjour, je viens de m'installer en Martinique où il n'y a pas de portabilite et j'ai du changer de numéro de téléphone. Plus moyen d'accéder à mon ...
Emplacement boite de réception
Bonjour, l'emplacement pour ouvrir ma boite mails à disparu , comment en créer un autre Configuration: Windows / Edge 16.16299
Thunderbird fichiers ldif
RésoluBonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...
Creation groupe de contacts sur outlook 2007
RésoluBonjour, à tous ayant comme compte messagerie outlook 2007 j'aimerai pouvoir ouvrir un groupe afin de mettre plusieurs contacts mais je n'arrive qu'a ...
2 logos dans barre des taches : outlook & chrome
Bonjour, pourriez vous m'aider svp. mon navigateur est chrome et ma messagerie outlook. je n'arrive pas à mettre les deux logos dans la barre des ta...