Les discussions
Ouvrir une boite gmail pour moi
Bonjour, j ai ouvert mon compte gmail mais je voulais aussi ouvrir une boite gmail je n arrive pas merci DEM
Code sécurité hangouts
Bonjour une personne sur hangouts ma demandé mon numéro de téléphone pour sois disant protéger son compte contre le piratage, est vraiment cela ou c'e...
Déplacement des courriel entre deux compte du même fournisseur
Bonjour* comment déplacer les courriels d'un compte live vers un autre live sans utiliser le service de transfère? à cause avec ce service il y a t...
Courriels indésirables
Bonjour, Je reçois régulièrement, au moins une fois par jour des mails indésirables de ce type Mathys Armand SPAM*** Une alimentation équilibré...
Impossible de recevoir les memes mails email/gmail
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a recevoir des mails qui me sont destiné sur la meme adresse mail depuis mon compte email android et sur gmail PC. j...
Message d'erreur sur la messagerie outlook
bonjour, depuis peu à la fermeture d'Outlook apparaît ce message: "des messages sont en attente dans votre boite d'envoi - si vous quittez Outlook ...
Insérer une image
Bonjour, J'aimerais évoquer un problème en insérant 2 captures d'écran (dans petite icône ci - dessus) dont les liens sont sur mon bureau mais je n'y...
Créer une adresse mail yahoo
Bonjour, je voulai creer adresse mail Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Caractères spéciaux tchèques
Bonjour* Pouvez-vous m’indiquer comment insérer les caractères spéciaux tchèques Ĉ, ĉ et ř dans un message Outlook ? Quand je suis sur Outlook je n...
Partage de messagerie
Bonjour, comment partager le même compte de messagerie avec 2 personnes dans 2 villes différentes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Courriel "thunderbird"
RésoluBonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...
Piéce jointe pour faire une signature et renvoyer par mail
Bonjour Une petite aide pour novice...... Je viens de recevoir en pièce jointe un contrat de location. Et on me demande de le renvoyer signé par mai...
Faire de la place dans ma boîte de réception surchargée?
Bonjour, Comment faire pour supprimer des emails qui encombrent ma boîte au point qu'elle est bientôt à saturation? Configuration: Android / C...
La plupart des applications disparaissent au lancement
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...
Suppression compte gmail
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis harcelée par des personnes de mes contactes et, ces tous les jour, ça va faire plus de 3 mois, j'ai essayé d'utilis...
Nombreux mails publicitaires
Bonjour, ma BAL est envahie de mails publicitaires (au moins 20 par jours), j'ai beau me désinscrire, çà continu ! Vous avez une astuce pour cesser ç...
Messages dans les bons libellés
Bonjour, comment faire parvenir des messages de sites automatiquement dans les libellés créés à gauche de ma boîte ? Au lieu que je les cherche dans n...
Mes contacts
Bonjour, Ma liste de contacts a disparu dans ma messagerie gmail. Comment la retrouver? Merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Recuperer mon gmail
Bonjour je n'arrive plus a acceder mon compte gmail.Il me semble que quelqu'un me la voler ,aidez moi.Merci
Mails introuvables
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver des mails de septembre 2017 sur mon Gmail. Pourtant, je n'ai rien supprimer, mais impossible de remettre la m...
Impossible d'importer un carnet d'adresse
Bonjour. Je souhaite transférer mon carnet d'adresse contenu dans Windows Live Mail vers Mozilla Thunderbird. J'ai bien exporter sur une clé usb le fi...
Non réception de tous les messages
Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages. Certains me parviennent et d'autres non, notamment ceux dont je suis informée par mes correspondants....
Comptes
Bonjour Existe-t-il un moyen de modifier l'ordre des comptes dans le logiciel de messagerie Thunderbird ? Merci d'avancd
Problème mot de passe zimbra ( free )
RésoluBonjour, j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois. ( Il le propose pa...
Avoir accès à mon compte gmail
Bonsoir! Svp ! Je ne sais pas comment ouvrir ma boîte si pouvez m'aider à avoir accès à cela? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mails
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mes mails. C'est très embêtant !!! Configuration: Macintosh / Safar...
Ma messagerie disparue comment la retrouver?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un compte gmail.com qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir où mon compte est introuvable disparu avec tous mes m...
Configurer outlook adresse mail neuf fournisseur free
Bonjour, J'ai un souci avec outlook 2010, j'ai une adresse mail neuf (maintenant c'est sfr) et je suis passez chez free comme fournisseur d’accès. M...
Aide pour récupère mon mail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai suivie le formulaire demander mais il m'ont envoyer vers mon ancien mail qui n'est plus fonctionnel : ...
Ma boite gmail reste bloquée sur téléchargement
Bonjour, depuis quelques jours je cherche à rentrer sur ma boite mail mais rien à faire, je peux y accéder via html simplifié mais c'est tout. j'...
Connexion
Bonjour Mme Mr Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Gmail via mon Mac book air alors que je peux y accéder via mon s...
Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...
Ouverture de session
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et je veux avoir un nouveau code pour accéder à mon compte Yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis ...
Messages non reçu dans la boite mail
Bonjour. Je viens de créer sur orange une nouvelle adresse mail. Lorsque je fais des tests les messages arrivent bien dans la boite aux lettres Orange...
Outlook 2003 echec de l'opération systématique
RésoluBonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...
Impossibilite d'envoyer les messages
Bonjour, Je viens de changer l'opérateur, d'orange, je suis maintenant SFR. Je reçois correctement mes mail mais, je ne peux les envoyer. Ils resten...
Aide moi a trouve mon mot de passe de boite email.
Bonjour, Aidee moi a trouve mon mot de passe de boite email. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.107
Comment migrer sur zimbra free?
FerméBonjour, Je suis client free, j'utilise le webmail du site. On me propose sur quand je me connecte sur le webmail, on me dit que je peux migrer su...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, J'ai 3 adresse gmail, et je voudrais en supprimer une . Je n'y arrive pas! pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci Configura...
Identifiants oublies
J'ai perdu mes identifiants (euvra@yahoo.fr) depuis 2012. Je n'arrive plus a avoir accès a ce compte pour récupérer des docs que j'ai archive. Est-il ...
Refus d'envoi de courrier
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox révolution, j'ai un PC Lenovo Thinkpad X201 sous Windows 10 navigateur: Firefox Logiciel de mail: Thunderbird ...
Outlook
Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir un message pas de souci il s'ouvre. Lorsque dans ce message je clique pour avoir le contenu du message, il n...
Problème d'envoi de messages avec thunderbird
bonjour, je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messag...
Mes mails arrivent dans le dossier et non dans la boite de récep
bonjour à tous, mes mails envoyés à mon père qui est sur outlook lui arrivent uniquement dans un dossier qu il a crée et non dans la boite de récep...
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte email
Bonjour, je voudrai recuperais mon mots de passe jai tout essaiye mais jai pas reussi je vous le recupe . Configuration: Android / Android Brow...
Outlook : je n'y comprends rien !
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...
Comment configurer un email free avec mon fai orange
RésoluBonjour J'utilise Opera Mail et je voudrai configurer une adresse free avec mon FAI Orange. J'arrive à recevoir les mails mais pas à n'envoyer ave...
Problème d'identifant inversé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie yahoo.fr Il apparait Yahoo.com ? Comment rétablir yahoo.fr D'autre part, mes contacts ont ...
Je n'ai pas accès a mon compte
Bonsoir, Mon compte est bloqué j'ai oublié le mot de passe et tout les infos je n'ai pas accès a mon compte aide moi s'il vouplait .
Comment recuperer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo, j ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois pas le code de sécurité sur mon téléphone Configur...