Les discussions

Afficher un code http

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe sur ma messagerie. Un SMS m’a été adressé avec le code ci-dessous que j’affiche sur mon navigateur sans su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail impossible à trouver

Sur outlook, j'avais deux adresses mail: ....@dbmail.com et ....@live.fr Que je passe par outlook ou live, je ne peux pas avoir mon adresse live.fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13

Corbeille mail vidée

Bonjour, je voudrais récupérer des mails supprimés mais j'ai vidé ma corbeille. Existe t-il un moyen de les récupérer ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Xileh

Ouverture d'un message suspect test - virus ?

Bonsoir, J'ai reçu un email tout à l'heure avec l'intitulé "test". J'ai cru naïvement que ça pouvait être un de mes proches qui testait l'envoie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Impossible de ravoir un nouveau mot de passe gmail

Bonjour , A l'AIDE ...je suis belge et j'y connais RIEN en ordi ... existe t il un numéro de tél GMAIL afin d'avoir de l'aide en ligne ? J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
raph559

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

Changer mot e passe

 Fermé

Bonjour, Isolé de mon serveur je suis privé de ma messagerie. mon serveur ma adressé un sms ''Http://lnk2.fr/faTyd'' pour changer mon mot de passe....

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
crapoulou

Acce a mon compte

Bonjour, je narrive pas a accede a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mon dode gmail

Bonjour, je veux revoire mon code gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
piquesous

Trop de courriers indésirables

bonjour à tous, J'en ai marre de ces emails dans ma boîte des courriers indésirables plus de 30 à 40 par jour. j'ai changé mes mots de passe mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Xileh

Suprimer une adresse gmail

Bonjour, ja voudrais suprimer mon ancienne adresse gmail ***@*** Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface outlook 2010

Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OU...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
glg29

Connexion impossible compte yahoo

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide j'ai un mail yahoo que j'utilise peu, juste pour stocker des archives mail j'ai voulu aujourd'hui me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le numéro de téléphone

Bonjour, Je n arrive pas à changer le numéro de téléphone qui est sur ma boîte mail de se faite je ne peux pas la mettre sur ma tablette comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'ouverture du mail au démarrage

 Résolu

Bonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
large

Je n'arrive pas à vouvrir hot mail

Bonjour, Lorsque j'utilise internet explorer et tape www.hotmail.fr, il apparaît dans Outlook.live.com/owa et la page reste blanche. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freebox server

Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements ,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus avez vous une solution? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nadellen

Utilisation roundcube free sur mobile android

 Résolu

free propose désormais roundcube à la place de impfree, sur PC pas de problème par contre sur mon mobile XPERIA l'affichage est trés restreint ( car...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
randos33

Pages publicitaires

Bonjour, Je suis envahi de pages publicitaires. Malgré ma demande de désinscription (suivre le lien....) et les considérer comme indésirables, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Refuse d' expédier erreur de manip pour le port de sortie

Bonjour, Comment transférer les messages de Thunderbid (supprimé) vers un autre logiciel de messagerie ? Ne pouvant plus expédier avec Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
renard bleu

Installer whatsapp sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a installer et configurer whatsapp AP sur mon pc Elite book Windows 10 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
alexfunkk

Problème accès boîte email yahoo

Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte email Yahoo, je ne peux plus y accéder. En fait depuis des années mes mails Yahoo sont transférés directement...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
qwerty514

Mozilla firefox.fr

Bonjours, Je voudrais un compte Mozilla Firefox outlook.fr, Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations, Distinguées .

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gbinforme

Suppression des mes anciennes adresses email

Bojour- suis sous Windows 10- lorsque je coche la suppression d'une adresse gmail, on me demande une adresse valable pour confirmation- je tape mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
martin38

Messagerie gmail

Bonjour Quelqu un peut il m'aider , je n'arrive plus à me connecter sur mon pc et rentrer sur mes messagerie gmail le message suivant s'affiche , ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google

 Résolu

Bonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poulette

Retrouver adresse mail oublié sur le disque dur

Bonjour, J'ai oublié une adresse mail sur laquelle je ne me suis pas connecté depuis longtemps. J'ai absolument besoin d'y accéder mais le problè...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin aol

il parait que AOL va se terminer que dois-je faire puis que je suis cliente AOL depuis plus de 10 ans j'y ai ma page d'accueil et mon adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bendrop

Help : accès bloqué mail yahoo

bonjour à tous, mauvaise adresse mail de récupération de la clé, je n'ai pas renseigné le numéro de tél, je reçois un clé d'activation sur une boit...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
waligator31

Probleme de mot de passe sur compte trop vieux.

Bonjour , J'utilisais 2 adresse gmail il y a quelques année pour m'occuper d'un blog que j'aimerai relancer et surtout utiliser pour tester des bal...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis *** togolais de nationalité; SVP comment peux-je créer un compte yahoo mail pour la communication? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour. J'arrive plus à voir mes email d'avance merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro

Bonjour, J'aimerais changer mon numéro de téléphone sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ziggourat

Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)

Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
utahime1

Suppresion de compte

Bonjour, je voudrais que l on supprime mon compte Yves Messenger merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
MNK648300

Contacts

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GéS43

Disparutions pièces jointes !!

Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
andclo

Messages disparus

bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Le contenun des messages a disparu

 Fermé

Bonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isauremaxime

Hotmail perdu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de compte hotmail et celui de facebook. Je ne sais plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo

Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
salte

Images dans e-mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

J'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas reconnu

Bonjour- j'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas recommu- je voudrais le supprimer- comment faire svp-suis sous wondows10- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

Thunderbid

Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mj1974

Je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu je ne sais pas pourkoi kan je suis sur le site inscription je tape bien tous mais apr...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laya

Je peux pas me connecter à ma boite gmail

Bonjour, Je peux pas me connecter à ma boite Gmail

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Rubio

Ouvrir mon nouveau mail

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à entrer dans ma boîte mail:***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Gmail ((crée depuis quelques jours); c' était un essai, pour une deuxième adresse mail, mais depuis le te...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer

Bonjour je veux effacer mon compte Gmail que j'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000