Les discussions
Supprimer travail hors connection
Bonjour, impossible de supprimer l'option Outloock "Travailler hors connection"...même avec le click sur l'icone. Comment faire ? Merci d'avance po...
Boîte de messagerie bloquée
FerméBonjour, Ça fait trois semaines que ma boîte de messagerie est bloqué je n'arrive plus rentrer pour voir mes mails jesai de me connecté on me di...
Outlook 2007
Bonjour, Sous W10 Pro j'avais Outlook 2007 qui me donnait satisfaction. Du jour au lendemain, elle ne fonctionne plu...
Créer une seconde adresse gmail
Bonjour, Je souhaite créer une seconde adresse Gmail. Pouvez-vous m'aider SVP ? Bien cordialement. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Courrier
Bon jour j'ai un problème avec mon courrier windows8.1 impossible de recevoir et envoyer de courriel depuis une semaine que faire merci
Mails à partir de 'messages en attente' bloqués
Bonjour, J'utilise thunderbird et mail merge pour faire du publipostage. Avant d'envoyer mes mails, je les compile tous et les places dans 'message...
Archiver mes mails
Bonjour, Comment archiver mes mails dans des dossiers 'privés' ? Merci
Probleme d'accès à mon compte
FerméBonjour, depuis une semaine yahoo ne reconnais pas mail voici le msg que je recois " desolé yahoo ne reconnait ce mail" que faire
Associer des fichiers compressés à une messagerie
Bonjour, J'ai compressé 43 fichiers jpeg avec Winrar 64 bits et j'ai tenté de les envoyer par mail. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'associ...
Mot de passe oublié de mn gmail
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail j'ai besoin d'aide c'est urgent
Addresse yahoo supprimé à cause des cgu
FerméBonjour, Depuis hier, le 6 juin, la dernière fois où j'ai essayé de me connecter à mon addresse mail Yahoo, je ne peux plus. Lorsque je rentre mon a...
Adresse yahoo supprimé à cause de la mise à jour c
FerméBonjour, Il y a peu j'ai voulu me connecter à mon addresse mail Yahoo mais Yahoo m'a dit qu'il ne reconnaissait pas mon addresse d'après ce que l'on...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail. J'ai, par erreur créé une nouvelle boîte Gmail, et donc, chaque fois que je e connecte à Gmail c...
Spam filtre
Bonjour, Comment activer un filtre spam pour free? Configuration: Macintosh / Firefox 60.0
Demande d’assistance
La page écrite de ma messagerie ne s’affiche plus pour que j’écrive quand je veux écrit à l’un de mes contact
Spams
bonjour depuis quelques jours je suis envahi par des mails prenant comme noms: internet, darty, free,orange... et qui en fait proviennent de user-ru@...
Je ne parviendras à envoyer mes mails
je ne parviendras à envoyer mes mails
Compte gmail
Bonjour, Comment récupérer non compte gmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Tentative de fraude
J’ai reçu un message de Jacque me disant que j’allais être facturé en euro demain et j’ai aucune abonnement.... Comment faire pour le désactivé Aid...
Accéder aux mails sur le téléphone
Bonjour, comment accéder a la consultation de mes mails directement par téléphones? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Retrouver mon adresse
FerméBonjour, il y a quelques jours,je n'arrive plus à ouvrir ma boite. chaque fois que j'introduis mon adresse,la réponse est que yahoo ne reconnaît pas...
Mon dernier mots de passe svp
Bonjour, je suis une dame de 70 ans et PLUS ,mot de passe oublie on me donne des codes et des codes parfois je ne peur revenir au depart (co...
Acces compte yahoo
Bonjour, En voulant créer la clé de compte j'ai perdu l'accès à mon compte, aussi bien depuis ma console que depuis mon smartphone Wiko. Il me fa...
Même messagerie sur 2 ordis
Bonjour, Comment connecter la même messagerie sur deux ordis? merci.
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur me demande de rentrer mon mot de passe pour ouvrir Windows mail. Je l'ai totalement oublié parce que je l...
Accès à mon compte
FerméBonjour, je ne comprend mon compte yahoo mail est bloqué pour de raison que je ne connais pas , je connais mon mot de passe et le dernier message re...
Oublié le mot de passe
Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Mot de passe incorrect boite mail
Bonjour, Je n arrive pas à configurer ma boite E-mail . on me dit que mon mot de pass est incorrect certainement quelques' un a piraté mon compte. ...
Boite hotmail.fr
bonjour ,depuis que j ai reinitialise mon pc impossible de me connecter sur ma boite hotmail.fr ,on me renvoie sur outlook j ai donc ouvert une boite ...
Connexion impossible
Bonjour, J’arrive plus a ma boite de message Configuration: iPhone / Safari 11.0
Affichage des messages
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boîtes mail avec Thunderbird ; sur une seule adresse mail je ne peux pas afficher les messages au-delà d'une certaine date e...
Impossible de se connecter à gmail
Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...
Les caratères d'ecriture sont rès gros
Bonjour mauvaise manip les caractères d'écritures sonr tres gros et me prennent toute la page de mon courrier que faire ? merci pc asus
Compte yahoo
FerméBonjour, Notre compte a soit été piraté ou supprimé à notre grande surprise. Depuis plusieurs semaines, nous cherchons à le réactiver mais en vain. ...
Mon compte n'est plus reconnu !
Résolu/FerméBonjour depuis ~une semaine yahoo ne veut plus me connecter a mon compte . Quand j’écris mon adresse email il me met "Désolé, nous ne reconnaissons p...
Comment changer le stockage par défaut de mon tel?
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...
Gmail
Bonjour comment lire ces email sur le site lui même et comment les retrouver
Compte bloque
FerméBonjour, Je n'arrive plus a avoir accès à mon compte yahoo, car devant mon adresse mail s'affiche une clé, et quand je valide pour saisir le mot...
Je ne peux pas envoyer de mail
Bonjour, j'utilise Outlook (Office) pour ma messagerie et je ne peux pas envoyer de mail; je les reçois, mais ne parviens pas à les envoyer. Mon p...
Mail non reconnue
FerméBonjour, SVP, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte mail yahoo. A chaque fois que je rentre le mail on me dit: Désolé, nous ne reconnaissons p...
Impossibilite d'eliminer les spam.
Bonjour Je vous avais signalé il y a quelques semaines un problème concernant le filtrage de spam qui ne fonctionne plus. Vous m'aviez communiqué l’...
Recupération de mon compte yahoo
FerméBonjour, Cela fait quelque jours je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. dès je mets mon email on me renvoi qu'on ne connais pas cet email ...
C'est avoir ma boîte mail
Bonjour, à vous c'est avoir ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de création de e-mail
Bonjour, je n'arrive pas à créé un compte e-mail quand j'essaie ont me dis toujours de recommancé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J'arrive plus a acceder a mes e-mail
Fermébonjour mon probleme c'est que depuit près d'un mois je n'arrive plus a acceder a ma boite de reception sur yahoo quand j'essais s'affiche ( yahoo fai...
Acces messagerie
Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...
Comment supprimer les adresses collectées
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 carte graphique Nvidia g...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...
Majuscule en début de phrase
Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...
Compte yahoo méconnu par yahoo même
FerméBonjour, je n'arrive plus a avoir a mois compte - ***@*** depuis d'une semaine. Yahoo me dit qu'il ne reconnait pas ce compte et je l'utilise depu...