Les discussions

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

 Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Microsoft outlook : filtre appliqué

Voici mon problème , J'ai un filtre appliqué sur Microsoft Office Outlook dans mes messages envoyés et je ne sais pas comment l'enlever :/ Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
hh

Récupération de messages

Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
routarde!!!

Boite mails

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment me connecter sur whatsApp ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Help svp, impossible d'envoyer et recevoir mails

bonsoir, je rencontre depuis plusieurs jours ce souci : je ne peux envoyer ni recevoir de mails. fournisseur internet ORANGE j'utilise mozilla thu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dubcek

Trouver une touche sur le ipad.

 Résolu

Bonjour Je cherche la touche (point) . sur mon ipad et je ne trouve pas . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mamignonne

Supprimer les pub intempestives

bonsoir, ma messagerie est envahie depuis quelques jours par des pub que je ne souhaite pas! comment faire pour les éviter ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Xileh

Boite de réception

Bonjour à tous, J' ai un sérieux problème avec ma boite de courriel. J' ai de vieux courriels qui n' ont plus de description mais que j' ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
YvesLacoursiere

Thunderbird : question sur le serveur sortant.

Bonjour, j'ai plusieurs boites à lettres , plusieurs finissant par @magic-michel (mon nom de domaine chez ovh) certaine par @laposte.net d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
billmaxime

Thunderbird ne se lance pas

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien) Si je vais dans me...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dubcek

Jais oublier mon mots de passe de hotmail comme fa

Bonjour, jais oublier mon mots de passe dde mon Hotmail comment je peux le retrouver Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
aegis

Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007

Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaumune

Problème outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Phiroll

Comment ouvrir un fichier pst que j'ai créé

Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ZORRO2017abc

Mettre mail en français yahoo.

Bonjour, c'est importent pouvez-vous me répondre stp merci j'ai 2 comptes Yahoo.com un email et bien en Français et le 2eme email est en anglais mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte yahoo mail qui est ***@*** Que faire? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...

Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

404 not found

bjr, suite coupure du net a des travaux d orange je me retrouve avec 404 not found encore une fois sauf que cette fois ci je ne peux pas acceder a por...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Recuperer mes mails de ma messagerie orange

Bonjour apres resiliation d'une partie de mon abonnement orange je ne peux plus acceder à ma messagerie orange je n'ai garde de mon abonnement qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Miche7

Emails en 4g

Bonjour, Pourquoi ne puis-je envoyer d'emails quand je suis en 4G avec mon Iphone et bien en recevoir? Que ce soit par scarlet ou hotmail. En wifi, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeannets

Configurer thunderbird et messagerie outlook.com

Bonjour, Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps. Hélas depuis quelques jours thunderbird me demande un mot de passe et j'ai beau mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
barnabe0057

Erreur inconnue

Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Avoir un mail avec ce nom de domaine?

Salut, J’aimerais ouvrir un compte mail avec nom de domaine “xxxx@stocklots.tv” mais je sais pas comment m’y prendre.. Avez vous des pistes mêm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zollen777

Comment enlever demande de clé de sécurité

Bonjour, depuis quelques semaines, pour ouvrir mon Yahoo mail, on me demande une clé de sécurité que je reçois sur mon portable HUAWEI. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Messages de bbox.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses : 2 sur @bbox.fr et dont une qui se trouve bloquée et je ne reçois plus rien. 1 sur @gmail.com Les 3 son...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
saintaise17

Mise à jour

Bonjour, je reçois le message suivant : Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparent...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
sidonie92

Solution pour récupérer des mail supprimés

Bonjour, désolé, je n'ai pas trouvé comment répondre alors je passe par ici, j'ai trouvé une solution pour tous ceux qui voudraient récupérer leur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Usurpation d’adresse mail

Bonsoir, Voilà je suis un artisan qui a été démarché par un prestataire de site internet et pages jaunes courant juillet 2017. Malheureusement je me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Comment envoyer des sms du net vers mobilis ?

 Résolu/Fermé

salut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je s...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Fatehkhalaf

Achat 365 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Format de l'adresse électronique

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xileh

Messagerie pour remplacer e-mail

Bonjour, Une personne de mon entourage s'est achetée une tablette sous Android 6 et je dois lui configurer. Malheureusement, E-mail n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Bug sur yahoo mail

Bonjour, Il n'y a plus d'espace pour écrire entre les lignes "écrire" et "envoyer" sur la page de ma boîte mail yahoo. Impossible de rédiger un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
danweyl

Connections bluetooth

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux programmer 2 cellulaires (Samsung et Apple)dans ma voiture Toyota Rav 4 année 2015 Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
93cdrhum

Incremail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait j'ais mon compte qui est bloqué depuis ce matin et j'aimerais savoir comment le débloqué merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Snapchat meilleur que facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

Connexion avec une adresse skynet

Bonjour, Mes parents on fait il y a des années une adresse de messagerie skynet.be Ils l'utilisent avec une mega vieille version de windows live mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets

Probleme renvoi mail

Bonjour, je reçois sans probleme des textes ou images dans le contenu de texte si je fais suivre mes amis ne reçoivent pas l'image ou le texte al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
douchka23

Sur android envoyée ub fichier en pdf

Comment transformer un document en PDF pour envoyer par mail merci de votre altruisme.. Azhiel

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Adresses mails enregistrées

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme effacer les adresses mails enregistrées automatiquement ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
corsica5859

Bonjour, on m'à envoyé un mail y a un mois , deux

Bonjour, On m'a envoyé un mail dans mon adresse personnel, méssage bien reçu, mais mon reçu à disparu de ma boîte personnel et changer par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

[android][app gmail] réponses auto suggérées

Bonjour, Je joins une capture d'écran de l'app gmail sur android lollipop. C'est un mail reçu. Comme vous le voyez en bas, encadrées en bleu, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Je souhaite plus recevoir de pubs inutiles merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Oublie d'adresse mail

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je me souviens absolument pas du compte mail avec lequel je m'étais inscrite sur Origin , j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx

Impossible lire messages help!!!

Bonjour* J'ai hotmail/outlook, depuis quelques jours (disons depuis qu'il y a une version bêta...)impossible d'ouvrir mes messages, je dois passer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jennyfer

Où télécharger outlook express gratuitement

Bonjour, Je cherche le logiciel Outlook Express. J'ai besoin de le télécharger afin de l’installer sur mon Ordinateur Personnel. Je recherche la vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaumune

Récupération compte gmail

Bonjour, En fait j'ai réinitialisé mon téléphone sans supprimé le compte Gmail. En voulant reconfigurer, on me demande d'introduire le compte qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000