Les discussions

Recupération des anciens mails

bonjour tous je viens par la présente, partager avec vous mes soucis, j'avais un sousci avec ma boite professionnelle Outlook 2016, dont il est kest...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Franstrad

Répondre avec conservation des destinaitaires

Bonjour, Avant, quand je faisais répondre (à l'émetteur), le message reçu était reproduit avec la liste des destinataires, maintenant (depuis une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeangre

Installation de ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je vais désinstaller complètement une ancienne version de MS Office 2010 et la remplacer par par la version MS Office 2016. Malgré cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
JPCFeillens

Notification d'un appel manqué ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai malencontreusement appelé une personne non désirée étant donné qu'elle a le même prénom qu'un autre de mes contacts je n'a...

Hellolemonde

Je reçoit mais pas d'envoi

Bonjour, pas de réception mais reçoit , pouvez vous s.v.p. me dire ce qui ne va pas , j'ai re - fait le mot de passe ou réinitialiser mais rien. Merc...

Fivel51

Savoir de qu'elle pays ce numéro

Bonjour, je veux localiser ce numéro +157517595418 s'il vous plais merci Configuration: Android / Firefox 52.0

ghost

Mon compte yahoo inexistant

Fermé

Bonjour, Depuis deux jours environ, j'essaie de me connecter je reçois un message disant que mon compte n'existe pas. Or je l' utilise régulièremen...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
piquesous

Réactivation de mon compte yahoo suspendu

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche ...

Xileh

Problème entre outlook et gmail

Je suis sur Outlook courriel et mon mari sur Gmail. Si je lui adresse un courriel, une photo, une image ou un transfert il ne reçoit paset je vérifie ...

barnabe0057

Accès messagerie

Bonjour, Comment faire Pr avoir accès à ma messagerie Gmail j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 602.1

barnabe0057

Messagerie ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, je ne peux pas écrire l'adresse courriel, yahoo la bloque, la déforme et me dit qu'elle n'est pas valable. Configuration: Windows /...

Xileh

Bjr reccuperation du mot de passe

bonjour je veux reccuperer mot de passe de mon compte gmail

fermiparadoxx

Perte de contact

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : j'ai voulu restaurer un téléphone suite à diverses raisons. Mes contacts étaient enregistrés sur le...

PatriciaG

Problème d'accès à mon compte yahoo mail

Fermé

Bonjour, Bonjour à toute la famille, depuis une semaine je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Yahoo que j'utilise . À chaque fois Voici le m...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Récupartion d'un compte yahoo

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois ni envoie aucun mail depuis ma boite email professionnelle sur yahoo et, en voulant accéder à mon compte j'écris l'...

tanteelise

Affichage

Comment changer la couleur

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
pilouf

Impossible de récupérer un mail google

Bonsoir, Je suis administratrice d'un domaine Gmail "montrealaccueil.org" malheureusement certaine de mes collègues, qui ne sont plus là, ont activ...

Papounet17000

Compte non reconnu par yahoo

Fermé

Bonjour, quelqu’un de l'équipe Yahoo peut répondre ou nous donner une petite information a ce problème ? :/ :/ on pose plein questions on a des en...

Utilisateur anonyme

Compte yahoo non reconnue

Fermé

bonjour je besoin de votre aide je mon compte yahoo qui fonctionne pas a chaque fois depuis avant hier sa me dis désolé nous ne reconnaissons pas cett...

Xileh

Mon mail ne s'ouvre pas

Bonjour, svp besoin d'aide depuis avant hier j'arrive pas accedé a mon mail pourtant les donnés sont corrects que faire Configuration: Win...

Xileh

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au compte yahoo de mon entreprise or, je travail beaucoup avec. je sais pas s'il ya eu une fausse manipulation...

Xileh

Mail en langue grecque ou autre

bjr depuis quelques jours je reçois dans ma boite mail, des mails en langue étrangère, je pense que c est du grec, vraiment illisible je suis avec i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jacgeo

Yahoo ne reconnait plus mo email adresse

Fermé

Bonjour, quand je tape l' adresse Yahoo me dit désolé ce compte n'existe pas Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Xileh

Suppression compte

Fermé

Bonjour, mon compte est supprimé sans avertissement, j'en ai vraiment besoin pour mon travail, j'ai beaucoup de pièces jointes( documents importants...

Xileh

Problème de connexion à m'a boîte mail

Fermé

Bonjour, Toujours pas de réponse de la part de Yahoo ??? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

piquesous

Comment changer la langue dans gmail

Résolu

Bonsoir comment on change la langue sur l'appli gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Maurice2086

Yahoo ne reconnais mon adresse mail

Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte yahoomail Yahoo ne le reconnais pas J aimerais récupère mon compte Configuration: Win...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Problème d'ouverture de ma boite

Fermé

Bonsoir, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite en session yahoo.fr comment dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail yahoo depuis hier soir.... que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Yahoo ferme des comptes mail

Fermé

Bonjour, On a créé un asso en 2015 et avons mis la date en 2015. Aujourd’hui Yahoo a supprimer notre aujourd’hui... parce que nous avons moin...

Utilisateur anonyme

Yahoo a supprimé mon compte,comment le récupérer?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais d...

Utilisateur anonyme

Comment acceder ma boite outlook.fr

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
WindEagle

Deuxième adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
politesse

Problème d'accès à mon compte yahoo.

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour vous signifier que j'ai un problème avec mon compte car je ne sais plus y accéder parce que yahoo ne le reconnais pas....

piquesous

Problème d'accès à mon compte yahoo

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte qui est "***@***", je ne sais pas me connecter car yahoo ne reconnait pas mon compte. Or j'utilise ce comp...

Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte yahoo !!!!

Fermé

Il y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...

Utilisateur anonyme

Gestion de mon compte free

Bonjour, suite à l'ouverture d'une deuxième adresse cher free je n'arrive pas à faire le transfert de mes dossiers vers ce deuxième compte merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
indoch

Pb d'accès à la page d' accueil de ma messagerie

Fermé

Bonjour, je n' ai plus accès à la page d' accueil de ma messagerie Yahoo sur mon ordinateur, un onglet s'affiche :"Yahoo fait désormais partie d'Oat...

Utilisateur anonyme

Connection sur mobile

Fermé

Il m est impossible de recevoir mes mails via yahoo sur mon portable- impossible de joindre yahoo - qui peut me donner la marche à suivre. Merci

Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma boite email yahoo

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a ma boite yahoo.fr Des clef de compte yahoo m'ont ete envoyes mais en vain. Configuration: Android / Chrom...

Utilisateur anonyme

Connection impossible

Fermé

Bonjour, Pareil, tous mes contacts Edf, impots, hopital, (j’attends une confirmation par mail pour une opération) et tout le toutim, ont cette boi...

Utilisateur anonyme

Compte supprimé ou bloqué

Fermé

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon email yahoo me dit qu’il n’existe pas, alors que je n’ai absolument rien fait ! Je me suis connectée...

Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte yahoo impossible

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.

Utilisateur anonyme

Mon adresse est bloqué

Fermé

Bonjour, j'entre mon adresse e-mail et yaoo me dis qu'il ne reconnais pas comment faire pour le recupérer Configuration: Windows / Firefox 60...

Utilisateur anonyme

Mon mail

Fermé

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin yahoo ne reconnait pas mon adresse email Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Adresse e mail non reconnu par yahoo

Fermé

Bonjour, chers tous j'ai besoin de votre aide svp. j'ai voulu me connecter a mon compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas rec...

Utilisateur anonyme

C cédille majuscule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille habituellement sur PC et pa la manip : touche "ALT" 128 je produis la lettre C majuscule avec une cédille. Dorénavant sur po...

Pitch

Mot de passe gmail

Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail

Papounet17000

La messagerie "courrier" ne fonctionne plus

Bonjour, La messagerie (outlook.com) incluse dans Windows 10 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 installée le 11 mai 2018. On ...

jbpfrance

Je recoil un message ce matin qui me dit que mon

Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas a entrer dans mon compte ( ***@***) On me dit que mon compte n'est pas reconnu!!! Comment faire?

Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000