Les discussions
Problème de mot de passe sur outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail GMAIL depuis des années. Pour une raison que j'ignore, j'ai une fenêtre qui apparait toujours et me demande mon mo...
Recuperation de compte
Bonjour, Je veux acceder a mon compte yahoo. Mais je n'y arrive pas. Car je n'ai pas acces au telephone de recuperation de compte. Aidez-moi s'il ...
Comment imprimer une seul page sur outlook 2007
RésoluBonjour, sil vous plait est ce qu'il y a une possibilité d'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007 /2010 . les seules options sont...
Impossible d'ouvrir une piece jointe avc orange
Bonjour J'ai reçu un message avec un trombone (donc normalement piece jointe )or je ne peux ouvrir cette piece . [https://img-19.ccm2.net/Wtq-E8p...
Comment récupérer ma boite mail aol chez yahoo ?
FerméBonjour, quelqu'un peux t-il me renseigner pour récupérer ma boite mail aol sur Yahoo depuis la fusion du 18/4/2018 plus possible de me connecter ...
Envoyer 13 photos à un contact
RésoluBonjour, je souhaite envoyer 13 photos en 1 seule fois à un de mes contacts. Je n'y arrive pas .
Lire mes mails orange
RésoluBonjour, Merci de m"aider à ouvrir ma boite de réception qui ne cesse d'afficher ce titre FORBIDEN 400; Que dois-je faire pour que cela s'arrête et ...
Boite hotmail bloquée, demande d'identification
Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée. Pour la débloquer, on me demande soit qu'un de mes parents se connecte pour m'autoriser à me connecter, soit ...
Clé de compte yahoo mail
Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que mon té...
Yahoo.fr et yahoo.com
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr personnel et un compte pour mon entreprise yahoo.com chaque fois que je dois dans le cadre de mon travail rédiger...
Underscore
RésoluBonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Recuperer mails apres corbeille vidée
RésoluBonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...
Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué
bonjour depuis 15 jours environ les mail envoyés depuis mon adresse club-internet ou sfr.fr vers orange n'arrivent pas après plusieurs heures ou jpour...
Quel messagerie pour boîte mail est bien ?
Bonjour, J'envisage suite a de grave soucis technique de la messagerie laposte , de fermer définitivement ma boîte mail pour en ouvrir une autre sur ...
Réponses mails impossible
RésoluBonjour je rencontre depuis une semaine environ un soucis avec ma messagerie je reçois les mails mais je ne peux plus y répondre. ayant changé de four...
Je ne sais pas comment accéder a ma boîte gmail
Bonjour, Je ne sais par comment accéder a ma boite gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Orange, difficulté de connexion
Bonjour, Lorsque je me connecte à ma messagerie j'ai (autant que je me souvienne) ce message : err connexion - de 8- timed - de-8 out Qui peut me...
Compte free piraté
Bonjour, bonjour J'ai la joie d'avoir ma messagerie principale Free piratée ! et je viens vers vous pour savoir comment je peux la récupérer. Car e...
Rajouter une adresse
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.
Comment résoudre problème d'envois mails ?
Bonjour, Sur ma boîte mail personnel laposte.net je n'arrive pas a faire des envois de mails car ma messagerie fonctionne mal en ce moment du à des p...
Plus d'accès au compte
Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...
Transférer la boite gmail à hotmail
Bonjour, je viens d'ouvrir une boite e-mail professionnelle chez Gmail et je constate que son interface d'utilisation n'est pas pratique et que la ...
Probleme avec login et mot de passe zimbra
Bonjour, a chaque que je veux dans ma messagerie zimbra je suis forcé de retaper a chaque fois le login et le mot de passe quand avant je l'avais d...
Utilisation d'outlook
Bonjour, Je travail pour une "association", ou j'ai différent interlocuteur pour différent projet. Je crée des dossiers pour chaque projet et j'aim...
Adresses mail
Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement
Thunderbird et sfr
Bonjour, mon FI est enregistrée chez SFR et je rencontre souvent des probemes du genre de mails qui ne partent pas ou arrivent des heures après .Merci...
Allumage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...
Aide connection
Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...
Exporter les contacts
RésoluBonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...
Messagerie orange
Résolubonjour la messagerie orange a changer sa page pour ouvrir la messagerie** a chaque fois il faut marqué l'identifiant et le mot de passe. alors qu...
Probleme wetransfer
Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...
Recevoir mes messages
Bonjour, depuis plus de 2 semaines, vous affichez que les messages sont long à arriver que se passe t-il ! Configuration: Windows / Chrome...
***@*** vers yahoo comment faire? j
FerméBONJOUR et merci pour la réponse MAIS je l'ai effacé par inadvertance . Pouvez vous me la renvoyer sur ***@*** merci
Insetup - erreur système
Bonjour, je sollicite votre aide le problème est le suivant: mise à jour de IncrediMail le téléchargement c'est interrompu et la phrase suivante app...
Aol migration vers yahoo
Fermébonjour, je cherche une solution pour récupérer les données de ma messagerie AOL depuis le 18/04 YAHOO en a pris la main et plus moyen d'accéder...
Comment supprimer les boites mails inactives ?
bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?
Insertion logo dans la signature
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...
Comment mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets
Transfert de photos d'un wico wiev xl
Bonjour, J'ai tout essaye,lu les commentaires forum,rien n'y fait mon appareil n'est pas reconnu,,,, je n'ai pas tout les icônes précités.... Je v...
Probleme aol/yahoo
FerméBonjour, Bien évidemment j'ai des problèmes en me connectant à aol qui me redirige vers yahoo, qui ne reconnait bien entendu ni mon adresse email ni ...
Retrouver aol avec yahoo
FerméBonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...
Impossible de récupérer mes messages
FerméBonjour, j'avais une boite mail AOL et ce soir sur YAHOO impossible de récupérer mes messages et ma boite merci de me repondre , je travaille par...
Redirection de @aolcom vers yahoo, que faire?
FerméBonjour, je me suis trompé j'ai écrit sol au lieu de AOLDepuis le 18 AVRIL AOL est redirigé vers yahoo. Dois je créer un compte YAHOO? J'ai essyé san...
Problèmes photos
Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...
Usurpation d'identité par email
Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...
J'ai un problème avec mon compte yahoo
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un problème avec mon compte Yahoo on la supprimé depuis des années je veux récupér...
Mon compte yahoo a été supprimé
Bonjour* Mon compte Yahoo a été bloqué comment faire pour le récupérer je n'ai plus le numéro en tête et je veux voir les messages pour récupérer m...
Je ne trouve sur le bureau outlook messagerie
bonjour, sur mon bureau il n'y a pas de messagerie outlook pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir google et d'aller ds mes favoris pour trouver ma mes...