Les discussions

Problème messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les mails envoyés par ma messagerie SFR reviennent avec un rejet et n'arrivent pas à destination, ça peut être wanado...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nico95

Aol inacessible

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie AOL... que faire ? J'ai une adresse de secours : ***@*** Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
s_t_s

Pas d'accès à mon mail

J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte recupération mail

Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Menace de fermeture de mon compte outlook

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail ces derniers temps me demandant des précisions sur mon compte outlook.com, se faisant de plus en plus pressants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fadette

Mail bloque

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glg29

Messagerie g mail

bonjour je voudrais savoir comment avoir qu une adresse gmail car a chaque fois que l ont charge quelque choses si on mais notre adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de synchronisation boite mail ppal

Bonjour, Je n'arrive pas synchroniser ma boite mail principal free ,depuis Samedi 31-03-18. est ce que quelqu'un a le même souci? cdt

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Problème d envoie des messages

Bonjour je reçois des mail sur mon smartphone mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sa propre adresse mail

bonjour, je ne me souviens pas comment supprimer une ancienne adresse mail que je n'utilise plus...(:-

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Xileh

Trouver url

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Ma messagerie entrant pose probleme

J essaie de configurer mon compte outlook sur mon pc. j ai presque tout fini mais lors de l envoi du message de test de la messagerie pour les message...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Windows live mail application introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Gilcan

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PatriciaG

Localisation

bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
barnabe0057

Usurpation d'adresse e-mail

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier message ici et je n'ai pas forcément bien compris comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^

Ne peut pas acceder au chat nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si ...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bonjour

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^

Lecture impossible dans ma boîte de réception

Bonsoir, Je ne peux ni accéder et lire mes messages dans ma boîte de réception,ni la vider et supprimer les messages souhaités.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Probleme pour changer un n° de telephone

bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Problème messagerie

J'ai un problème je reçois bien mes mails dans ma messagerie mais sur mon smartphone et ma tablette ils s'effacent automatiquement sans que je le com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Envoi email vers orange

Bonjour, à tous, Depuis quelque temps, les emails que j'envoie à une adresse du type " abcd @orange .fr " , me reviennent 2 jours après, sans avoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bollo1

Combien de chiffres pour valider le mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail que je n'arrive pas crée à cause du mot de passe, combien de chiffres faut-il pour valider le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Boite mail orange piratée

Bonjour J'ai été abonné internet Orange avec la boite mail associé. J'ai depuis changé de fournisseurs mais j'ai gardé ma boite mail Orange. L'adress...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Mes anciennes adresses

 Résolu

Bonjour A Lyon 69007, j'étais sous Numéricable, Aujourd'hui,sous SFR. Comment puis-je supprimer toutes mes anciennes adresses sous Numéricable ? M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Dori@n

Acces a la messagerie est trop longue

Bonjour, j'ai une messagerie sfr.Son accès est très lent.Comment resoudre le probleme? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
castours

Destinataire choix

Bonjour, J'utilise récemment outlook pour la messagerie version 2013. Deux questions svp: 1/ Peut on ajouter automatiquement des contacts sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
PIERRO1234

Laposte.net: bug général ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
grobaloo

J'aimerai recevoir les messages sur outlook.fr

 Résolu

bonjour j ai 88ans aider moi sil vous plait je suis sur planete pour les message d amies et amis j aimerait les recevoir sur outlook.fr pourquoi j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
piquesous

L'ascenseur de droite a disparu

 Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Mes mails arrivent avec presque 5 et 12h de retard il y a t il un problème Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Xileh

Réinstaller outlook

 Résolu

Bonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
momo1934

Comment créer un compte yahoo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Erreur email

Bonjour j ai voulu charger des jeux sur mon Apple store hélas j e me suis tromper en le tapant je ne peut donc pas recevoir le code pour avoir accès...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Newdelhi

Gmail avec piece jointe non envoyé

Bonjour, je ne parvient pas a envoyé gmail avec pièce jointe, d'abord le piece jointe se charge normalement et le message est envoyé puis, 2 à trois m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Coder3

Bug arrivée d'un message en continu

bonjour, j'utilise thunderbird comme messagerie, (avec une adresse wanadoo), depuis quelques temps, j'ai un bug avec certains messages qui arrivent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
bonantagon

Messagerie ntymail - newmanity

Bonjour, j'ai récemment créé une adresse email sur Newmanity - ...@ntymail.com. Cependant, lorsque j'envoie régulièrement des emails, ils me revie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Ziva

Incapable de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Under ........... ?.

bonjour depuis quelques jours je suis envahi par des mails avec UNDER en titre c'est quoi ça ey comment ne plus les recevoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
papageno33

Signification smileys cadenas et clé

Bonjour Une succession de cadenas fermé - clé - cadenas ouvert, en réponse à une proposition de rencontre .... qui peut me traduire cela ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Recherche dans mails

Bonjour, J'utilise Outlook en entreprise pour mes mails professionnels. Je recherchais le nom d'un de mes interlocuteurs via l'option de recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Elooo7

Comment envoyer des photos sur gmail

Bonjour, comment je doit repondre a mes messages et comment envoyer mes photos?? comment sa marche?? Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci beaucoup . Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Ou vont les mails

 Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

Envahie de spam dans la boîte de réception

Bonjour J'utilise la messagerie Outlook Mes spams ont toujours été directement dans les courriers indésirables mais depuis hier soir, ils arrivent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tamerofdragons

Réponse mail supprimée avant l'envoi

 Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Relation sfr orange

Bonjour, quand j'envoie un message de ma boite mail SFR à plusieurs destinataires, ceux qui ont une adresse Orange ou Wanadoo me reviennent au bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000