Blocage d'outlook à cause de Microsoft exchange

Fermé
perdumicro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 21:41
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 00:49
Bonjour,

Je viens d'installer microsoft 365 sur un nouveau PC. je gère ma messagerie perso sur outlook sur le poste, et ma messagerie professionnelle sur Outlook web app. j'ai voulu regrouper les deux dans la colonne de droite d'outlook. et cela a tout bloqué. j'ai beau desinstaller outlook, éteindre et rallumer l'ordi, j'ai toujours le message suivant : "Impossible de démarrer Mircorsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Vous devez vous connecter à microsoft exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de données outlook (.ost)"
or je ne peux pas me connecter à microsoft exchange, je n'ai pas de fichier de données outlook avec le suffixe (.ost) mais .pst.
je souhaiterais annuler toute cette manip,; continuer à gérer mes deux boites mails à part l'une de l'autre : mais comment me laisser ouvrir l'outlook de mon pc et supprimer ce message d'erreur ?
merci d'avance
perdumicro

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
3 sept. 2018 à 00:49
Bonjour
une restauration? SVP
0