Assurance Prêt immobilier
Fermé
Arpette
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
J'ai un prêt immobilier avec une assurance chez cbp. Ma femme a subi une opération le 25/10/2017 et a été arrêtée jusqu'au 31/06/2018. L'assurance devait prendre le relais au mois de Janvier 2018 à hauteur de 50% du montant des échéances car ma femme n'est pas à 100% sur le contrat. Après avoir envoyer à multiples reprises les mêmes documents qui lui étaient demandés avec AR nous n'avons toujours rien reçu et sommes désespérés.
Quels sont nos recours et marche à suivre.
Merci de votre aide et bonne soirée.
J'ai un prêt immobilier avec une assurance chez cbp. Ma femme a subi une opération le 25/10/2017 et a été arrêtée jusqu'au 31/06/2018. L'assurance devait prendre le relais au mois de Janvier 2018 à hauteur de 50% du montant des échéances car ma femme n'est pas à 100% sur le contrat. Après avoir envoyer à multiples reprises les mêmes documents qui lui étaient demandés avec AR nous n'avons toujours rien reçu et sommes désespérés.
Quels sont nos recours et marche à suivre.
Merci de votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Assurance Prêt immobilier
- Crédit immobilier - Guide
- Logiciel pret immobilier gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Consommation & Internet
- Immobilier loyer.com - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là, ce sont celles liées au fonctionnement des messageries internet.....
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là, ce sont celles liées au fonctionnement des messageries internet.....