Un reformatage est impossible

FrancoGeorgesFergadiotis -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! j'ai oublié mon adresse e-mail, mon adresse validation et mon adresse de recuperation j'ai besoin d'aide

Merci d'avance

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Un formatage n'affecte pas l'existence d'une adresse mail.... celle-ci est stockée sur les serveurs du webmail.... Par-contre si tu ne te souviens pas de cette adresse... ce qui est assez singulier et bien personne ne pourra rien pour toi....

Éventuellement, si tu as imprimé des mails tu devrais la retrouver dessus... Si des amis ou de la famille l'utilisaient pour t'écrire et bien ils doivent la connaitre...

Après, si tu la retrouves, te restera à suivre la procédure "mot de passe oublié" lors de la connexion

@+

0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Cela revient à dire que vous avez perdu l'adresse de votre domicile... nous ne pouvons pas vous aider à trouver ce genre d'informations, mais vous avez peut-être des contacts qui vous ont envoyés des mails ? Auquel cas il suffit de leur demander vos informations.

Bonne journée !
0