Les discussions

Acces messagerie

Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Aimeriss

Comment supprimer les adresses collectées

processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 carte graphique Nvidia g...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Castours

Majuscule en début de phrase

Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...

jag72

Compte yahoo méconnu par yahoo même

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a avoir a mois compte - ***@*** depuis d'une semaine. Yahoo me dit qu'il ne reconnait pas ce compte et je l'utilise depu...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...

Dgmdgm

Erreur 0x8004210a

Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerard21

Probleme de connexion sur mon compte yaho

Fermé

Bonjour Mon compte yahoo à l'adresse : ***@*** n'existe plus dans la base de donnée yahoo car je n'arrive pas à y accéder. Il a été créé depuis 2009...

Xileh

Impossibilité de récupérer mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mon de passe, je le signale et on m indique qu' un mail va me parvenir. Mais on me dit que mon adresse mail n est pas celle...

Utilisateur anonyme

Mails patients et rgpd

Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...

jee pee

Compte bloqué

Fermé

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...

Xileh

Perte de compte yahoo mail professionnel

Fermé

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...

Xileh

Problème réception mails

bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Didadodu

Confirmation lecture ccmail

Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

Utilisateur anonyme

Message supprime

Bonjour, Comment puis je récupérer des messages supprimés ? Merci

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail

Bonjour* "Il se peut que la page Web à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de faço...

Utilisateur anonyme

Email sur outlook.com

Bonjour pourriez vous svp comment faire pour changer mot de passe sur outlook.com car j'ai été piraté et je n'arrive pas à savoir comment faire merci ...

Utilisateur anonyme

Récupérer ma messagerie live.fr

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie live.fr Quand j’ai essayé de me connecter, un message d’erreur me disait que mon mot de ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous. je ne parviens plus à ouvrir mon e

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Yahoo via mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Accès inposible

Fermé

Bonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Utilisateur anonyme

Connexion impossible: identifiant inexistant

Fermé

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...

Utilisateur anonyme

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

bendrop

Amer

Fermé

Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

Xileh

Changement de numéro de portable

Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jag72

Destinataire récurrent thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un destinataire récurrent à tous mes mails. En gros avoir un destinataire qui reçoive aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Solne

Empêcher prise de contact par inconnus sur whatsap

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'empêcher que des numéros qui ne sont pas dans notre carnet d'adresse prenne contact avec nous sur W...

^Abel^

Compte bloqué

mon compte hotmail est bloqué quand j'essaie de me connecter on me dit qu'il semblerais que quelqu'un essaie d'utiliser mon compte j'ai rempli le ques...

THIBAG

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

kaumune

Problème de connection à mon compte yahoo mail

Bonjour. Je suis du Niger (Afrique de l'ouest). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible depuis que j'ai effectué un voyage à Dakar au Sénégal. Qu...

Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

Bonjours Quand je souhaite m'inscrire sur certains sites;cela me met de choisir une adresse valide! Je ne peux donc pas m'inscrire.

Utilisateur anonyme

Plus possible de me connecter

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour me connecter sur mon adresse mail car depuis 72 h je n'y arrive plus . Ça me demande plein d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse aol.fr vers yahoo.fr

Bonjour, AOL.fr est maintenant sur la platform yahoo. Comment faire suivre mon ***@*** vers une nouvelle adresse à Yahoo? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Mot de passe

bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Creer un email

bonjour, j'ai un mobile samsung GT S3550 et Orange, et je n'arrive pas à le configurer pour créer un email (pas de wap) après avoir combiné qque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Alexander-hysteria

Compte ferme

Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

J'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmai

Bonjour, j ai oublié mon mots de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Yahoo. ne reconnait pas non compete yahoo aide moi

Fermé

Bonjour j,so in compete yahoo. Chatye fois j,accede a non compte yahoo me sit desole qu,il me reconnais pas cette compte. Aider moi ,car c,est non co...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Besoin d’aide à tout pris

Fermé

Voir dans ma boîte de réception le e-mail ***@*** Je reçois des mail me disant que je serai facturé 89euro demain ... j’ai rien commandé... comment...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Désolé, nous ne reconnaissons...cette adresse mail

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo , lorsque je veux me connecter ça me met le message suivent : "Désolé, nous ne reconnaissons pas ...

Xileh

Lecture du html

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts après changement de dd

Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Comment retrouve mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gehi

Je n'arrive pas a accéder à mon e- mail

Fermé

Bonjour, Mon e- mail ne s'ouvre plus. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh

Au sujet d'envoi de mail

Bonjour, est il possible d'envoyer une pièce jointe sans connaitre le mail de la personne concerné ...

Xileh

Messagerie non accessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...

Xileh

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
daddysnak

Mot de passe

Bonjour, comment fait-on pour modifier SON mot de passe sur hotmail.com?

Xileh

Problême de connection

Fermé

Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...

Xileh

Mail censurés par un rectangle rouge !?

Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon...

barnabe0057
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000