Les discussions
Acces messagerie
Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...
Comment supprimer les adresses collectées
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 carte graphique Nvidia g...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...
Majuscule en début de phrase
Bonsoir, Je voudrais aider une amie qui quand elle m'envoie un message, la 1ère lettre du mot qu'elle écrit et qui se trouve sur la 2ème ligne du m...
Compte yahoo méconnu par yahoo même
FerméBonjour, je n'arrive plus a avoir a mois compte - ***@*** depuis d'une semaine. Yahoo me dit qu'il ne reconnait pas ce compte et je l'utilise depu...
Problème d'envoi de mail
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...
Erreur 0x8004210a
RésoluBonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...
Probleme de connexion sur mon compte yaho
FerméBonjour Mon compte yahoo à l'adresse : ***@*** n'existe plus dans la base de donnée yahoo car je n'arrive pas à y accéder. Il a été créé depuis 2009...
Impossibilité de récupérer mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mon de passe, je le signale et on m indique qu' un mail va me parvenir. Mais on me dit que mon adresse mail n est pas celle...
Mails patients et rgpd
Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...
Compte bloqué
FerméBonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...
Perte de compte yahoo mail professionnel
FerméBonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...
Problème réception mails
bonjour, je ne suis pas une "pro" de l'informatique et j'ai un souci : récemment je viens de changer l'UC de mon ordinateur et j'ai un problème quant ...
Confirmation lecture ccmail
Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup
Recuperation de mot de passe
Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...
Message supprime
Bonjour, Comment puis je récupérer des messages supprimés ? Merci
Je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail
Bonjour* "Il se peut que la page Web à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de faço...
Email sur outlook.com
Bonjour pourriez vous svp comment faire pour changer mot de passe sur outlook.com car j'ai été piraté et je n'arrive pas à savoir comment faire merci ...
Récupérer ma messagerie live.fr
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie live.fr Quand j’ai essayé de me connecter, un message d’erreur me disait que mon mot de ...
Bonjour à vous. je ne parviens plus à ouvrir mon e
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Yahoo via mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Accès inposible
FerméBonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Connexion impossible: identifiant inexistant
FerméBonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...
Récupération de son compte gmail
Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...
Changement de numéro de portable
Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Destinataire récurrent thunderbird
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un destinataire récurrent à tous mes mails. En gros avoir un destinataire qui reçoive aut...
Empêcher prise de contact par inconnus sur whatsap
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'empêcher que des numéros qui ne sont pas dans notre carnet d'adresse prenne contact avec nous sur W...
Compte bloqué
mon compte hotmail est bloqué quand j'essaie de me connecter on me dit qu'il semblerais que quelqu'un essaie d'utiliser mon compte j'ai rempli le ques...
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème de connection à mon compte yahoo mail
Bonjour. Je suis du Niger (Afrique de l'ouest). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible depuis que j'ai effectué un voyage à Dakar au Sénégal. Qu...
Problème avec gmail
Bonjours Quand je souhaite m'inscrire sur certains sites;cela me met de choisir une adresse valide! Je ne peux donc pas m'inscrire.
Plus possible de me connecter
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour me connecter sur mon adresse mail car depuis 72 h je n'y arrive plus . Ça me demande plein d'...
Adresse aol.fr vers yahoo.fr
Bonjour, AOL.fr est maintenant sur la platform yahoo. Comment faire suivre mon ***@*** vers une nouvelle adresse à Yahoo? Configuration: iPho...
Mot de passe
bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§
Creer un email
bonjour, j'ai un mobile samsung GT S3550 et Orange, et je n'arrive pas à le configurer pour créer un email (pas de wap) après avoir combiné qque...
Compte ferme
FerméBonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...
J'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmai
Bonjour, j ai oublié mon mots de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Yahoo. ne reconnait pas non compete yahoo aide moi
FerméBonjour j,so in compete yahoo. Chatye fois j,accede a non compte yahoo me sit desole qu,il me reconnais pas cette compte. Aider moi ,car c,est non co...
Besoin d’aide à tout pris
FerméVoir dans ma boîte de réception le e-mail ***@*** Je reçois des mail me disant que je serai facturé 89euro demain ... j’ai rien commandé... comment...
Désolé, nous ne reconnaissons...cette adresse mail
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo , lorsque je veux me connecter ça me met le message suivent : "Désolé, nous ne reconnaissons pas ...
Lecture du html
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...
Retrouver ses contacts après changement de dd
RésoluBonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
Mot de passe oublié
Comment retrouve mon mot de passe
Je n'arrive pas a accéder à mon e- mail
FerméBonjour, Mon e- mail ne s'ouvre plus. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Au sujet d'envoi de mail
Bonjour, est il possible d'envoyer une pièce jointe sans connaitre le mail de la personne concerné ...
Messagerie non accessible
FerméBonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...
Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Mot de passe
Bonjour, comment fait-on pour modifier SON mot de passe sur hotmail.com?
Problême de connection
FerméBonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...
Mail censurés par un rectangle rouge !?
Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon...