Les discussions

Impossible de mettre un mot de passe

Bonjour, Suite à une alerte de la part de gmail, j'ai voulu changer de mot de passe, j'ai fait les procédures recommandées mais impossible ! je bu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
vito13

Adresse mail sur aol ne s'ouvre plus

bonjour, mon adresse mail AOL ne s'ouvre plus depuis ce matin, tout allait bien depuis 2015 que j'ai crée mon adresse

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ilneige74

Impossible de consulter mon compte yahoo

Bonjour, ça fait une semaine que j'essaye d'ouvrir mon émail sur yahoo en vain. s'il vous plais, pourriez vous m'aider. merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fermiparadoxx

Réception de mails d'un inconnu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne qui m'est inconnue ; je fais partie de ses destinataires mais sous le nom d'une personne qui m'est aussi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'accède à ma boite mail mais je ne peux pas ouvrir mes mails; svp aidez moi merci cordialement Configuration: Windows / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
squirrel2

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie gmail alors que cela fait des années que je l'ai créé. Pourquoi faut -t -il que vous changi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
barnabe0057

Cdt

Bonjour, que veux dire cdt Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupération de compte gmail compliquée

Bonjour, J’ai un gros soucis pour récupérer mon compte gmail. Je n’ai plus le mot de passe, et malheureusement en faisant un tri dans mes boîtes ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon compte outlook(hotmail.com)

Bonjour, comment ouvrir mon compte outlook(hotmail.com) Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
annina

Windows mail

Bonjour Depuis toujours, je reçois/envoie mon courrier par Windows Mail. Je suis passée de Windows XP à Seven à Vista à Eight sans aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Perdu ma boite mail sur mon pc portable

Bonjour, Mon ami a perdu sa boite MAIL sur son PC , comment doit il faire pour la réinstaller ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo.fr à chaque fois que je cherche à me connecter on me demande un compte de récupération o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Extension rapport

IBM Trusteer Rapport a été téléchargé dans mon ordinateur, mais l'extension Rapport est désactivée. On m'a demandé d'utiliser le gestionnaire d'extens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Fraude de mes mails

Bonjour, je pensais que yahoo était un mail fiable, je suis très étonné que quelqu'un a pû accéder à dans ma boite email Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Impossibilité acçéder à yahoo.mail

Bonjour, Je ne comprends pas ces changements soudains!!! Je suis chez moi en Tunisie. Je travaille normalement sur mon laptop. J'utilise ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Xileh

Contacts

Bonjour , j'ai installé Thunderbird sur un nouvel ordinateur . Comment faire migrer les contacts depuis la messagerie de Orange vers TB ?? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
geca312

Supprimer un expéditeur

Bonjour, Pourriez vous me dire comment supprimer un expéditeur de ma boite mail. Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Webmail free - 100% remplie

Bj, mon probleme: Webmail 100% remplie. Ma config: Mac 0S 10.13.3 / Safari ou Crome / Webmail Free. Avant on supprimait tous les messages de tous le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
contrariness

Envois de mail

Bonjour, sur mon téléphone portable (Samsuong A8) je reçois mes mails mais je NE PEUX PAS EN ENVOYER. Pas de message inscrit mais quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Gmail

Bonjour, Mon souci est que je reçois des mails directement dans ma bte indésirables alors qu'évidemment ils ne le sont pas ??? Avez vous la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
C2J

Paramètres ?

Bonjour, J'utilise outlook express qui est très performant (règles pour reconnaître immédiatement les messages important, par ex.) mais ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glg29

Paramétrage imap et pop3

Bonjour à tous, J'avais eu quelques difficultés avec ma messagerie pour le paramétrage en IMAP récemment, j'ai été aidé ici, j'avais du activer l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaumune

Enveloppe de courrier microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment récupérer l'enveloppe, de courrier Microsoft, dans la barre de démarrage ? Car, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Piratage de ma boite mail laposte

Bonjour, je suis été piraté sur ma boite mail laposte.net 1)- J'ai changer mon mot de passe 2)- Je peux envoyer des mails 3)- Je ne reçois plus m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dsur

Problèmes de réception de mails

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible sur une de mes adresses mails SFR de recevoir par contre je peux envoyer. SFR me conseille de supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Galway

Je n arrive pas a m inscrire sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peu pas m inscrire sur badoo aidez moi

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FOUSSETTE

Problème compte yahoo

Bonjour, depuis deux jour je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Gmail

Bonjour je ne reçois plus mes mails pourriez vous me dire comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Ajout d'une boite mail autre que gmail

Bonjour, J'ai ajouté une boite mail autre que gmail, c'est ok Mais dans mon interface, je ne la vois ni les mails de cette boite mail que je vi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gertrude756

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Synchronisation tablette, ordinateur

Bonjour J'ai une tablette et j'aimerais mettre mes mails retransmettre.sur mon ordi..je suis pas très forte sur ordi......comment faire..le plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Yazu.

Message de yahoo

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Ouverture pièce jointe mail

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes (jpeg, pps, mp4, ...) des mails que je reçois. Le problème est le même avec ma messagerie o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jhm

Email secondaire

Bonjour, j aimerais savoir comme il est possible de creer un email secondaire sur yahoo , j ai cree cet email secondaire mais je ne recois pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Courrier classé indésirable dans outlook

Bonjour, dans mon courrier Outlook un mail était classé indésirable en provenance d'une certaine mme bamba (connais pas) En cliquant la petite case...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
arkael57

Je peux pas créer mon adresse mail

Svp j'aimerais savoir comment faire pour créer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
PatriciaG

J'ai reçu un message piraté

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message de quelqu'un de ma famille sur ma messagerie orange j'ai cliqué sur le nom du membre de la famille et j'ai vu que ce n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
foyen85

This email address is not monitored.

Bonjour j'ai envoyer une demande a EpicGames puis il mon répondu ça "This email address is not monitored" .J'ai cherché des invormation sur ce sujet m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Recuperer un message deja envoyé

Bonjour, Comment peut on annuler l'envoi d'un message en ayant installer l'option d'annulation par après ? J'ai fait une erreur que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Français ou anglais ?

Bonjour, La langue de ma boite mail est passé subitement du français vers l'anglais, alors que je n'ai rien demandé ! Qui peut me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mdp hotmail

Bonjour, j'ai oublié le mdp de mon ancienne boite hotmail et en mettant mdp oublié je me retrouve avec une dizaine de questions auxquelles je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bte de reception gmail

Bonjour je reçois des mails valables directement dans les indésirables ???

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
C2J

Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Spams

Bonjour Je reçois de nombreux spams sur ma tablette et mon PC (pour the Frost). Comment faire pour ne plus être envahie par ce genre de messages ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Comment ouvrir sa boîte pour lire les messages.

Bonjour, Aidez moi à accéder à mon compte g.mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Compte refuse l'initialisation

Bonjour,svp pourquoi mon compte refuse l'initialisation

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Boites mails

Bonjour, j'ai 5 boites mails orange qui vont disparaitre suite changement Fai Orange---> Bouyges j'ai proposé Gmail à ma direction qui préférerait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Natfab03

Recevoir un avis d'ouverture de mes mails

Bonjour, J'utilise souvent la messagerie G mail et parfois celle d'orange ou de Free. Il existe des applications permettant de savoir si les mails...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^

Logo signature outlook

Bonjour, J'essaye d'insérer un logo à ma signature Outlook sans succès Je dois zapper une manip je suppose J'ai fait héberger ce logo sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spams

Bonjour Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux spams qui viennent de Rock infos. Je veux me désinscrire, hélas je ne peux pas le faire, on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000