Les discussions
Perdu onglet archive
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur la messagerie de mon IPad et l'onglet " archives" a disparu je ne peux plus récupérer mes archives. M...
Gmail
Bonjour, Comment ajouter un raccourci Gmail sur le bureau Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Spammage intensif
Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...
Dossier "ts les messages", impossible à effacer.
RésoluBonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...
Messagerie orange
bonjour, je vais quitter mon emploi et je voudrais effacer de mon pc le lien d'accès à ma messagerie orange et je ne trouve la façon. merci minou8...
Outlook disparait de la barre des tâches
Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je reviens sur mon bureau par la barre de lancement rapide (l'icône juste à côté de "démarrer"), Outlook dis...
Retrouver mon code
Bonjour, aider moi a retrouver mon code Configuration: Windows / Firefox 59.0
E-mails suspects sans lien de désabonnement
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des e-mail suspects de pub dont l’expediteur est soit moi-même (nom et prénom écrit avec des fautes) soit ...
Messages envoyés...mais qu'ils ne reçoivent pas
Bonjour, Sous outlook 2007, j'envoie des mails...qui sont bien envoyés...et pourtant certains de mes correspondants ne les reçoivent pas. En envoy...
Acces a messagerie gmail depuis mon smart phone
Bonjour, Comment acceder a ma messagerie gmail sur mon smartphone deja configure sur mon ordi Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...
Messagerie sfr
Bonjour à tous , Mon problème est que mes mails arrivent sur ma tablette mais plus sur mon ordi de bureau ( ordi dont je me sers pour télécharger et ...
Revenir a ancien hotmail
Résolu/Fermébonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.
Problème petite enveloppe à l'arrivé dans un mail
Bonjour, j'ai plusieurs règles sur outlook 2016, qui me permettent de rediriger les mails, à leur arrivé dans différents dossiers. Initialement qu...
Créer une règle sous gmail
Bonjour, Je souhaiterais créer une règle du type : from : toto@yahoo.com and : me@yahoo.com n'est pas destinataire ou en copie alors appliquer ...
Outlook.com
Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...
Reception courrier indesirable
Bonjour, je reçois des mails sur mon mobile moto z2 play dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas ....et je dois les transférer sur mon p...
Transférer sur outlook
Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...
Créer une adresse électronique gmail
Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse électronique gmail Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118
Messages envoyés, rejetés
bonsoir, j'ai un problème depuis déjà plusieurs semaines et je ne sais pas comment le solutionner: lorsque j'envoie le même message à plusieurs ...
Messagerie piratéé
bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...
Je connais plus mon mot passe
Bonjour, mon mot passe a ètè changer Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146
Gmail réponses programmées automatiquement
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...
Message enregistré
Bonjour, Lorsque je place un message reçu dans un dossier il disparait au bout de 24 ou 48 heures; et ceci dans gmail ou sfr messages Merci
Récupération compte gmail
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bloc note
Bonjour, Quand j'enregistre des rendez vous le lendemain tout et effacé. merci pour vos conseils. Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...
Sfr compte bloqué
RésoluBonjour Après 5 tentatives , ma messagerie sfr est bloqué. Je n'arrive pas à faire la procédure car je n'aurais pas renseigné de compte ou numéro ...
Gmail
RésoluBonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...
À l'aide je veux changer de blackberry id
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à désactiver le compte blackberry id que mon frère utilisait sur le terminal lorsque j'essais de le réiniti...
Pas possible de mettre la même adresse
Bonjour, je viens de mettre la boite gmail sur mon galaxy A5 2017 et je voudrais l'avoir sur mon PC .Je suis les conseils qu'on lis sur internet...
Connexion a la boite mail
Bonjour, peut on me donner la marche à suivre pour connecter à yahoo je, connais ma boite mail j'ai oublié le mot de passe merci Configuratio...
Ouvrir intérieur du mail
Bonjour Quand j’ouvre un mail pas de problème Mais quand je veux une spécification c’est à dire ouvrir le mail proprement dit Cela s’affiche mais s...
Supprimer courrier indésirables par 100/500 -
RésoluBonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...
Copies cc ou cci
Bonjour, On me dit de ne pas diffuser une liste de destinataires non pas par le "A" mais par CC ou CCI pour éviter la propagation de virus, éventu...
Impossible de recevoir dans outlook messages
Bonjour, Voila mon problème : J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages d...
Afficher les images thunderbird 2
RésoluBonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...
Comment supprimer des adresse -gmail
Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom- il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne...
Accusé de réception avec yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...
Outlook.com sur iphone6
RésoluBonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...
Sos les gars mon numéro de passe est bloqué
Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.
Problemes avec thunderbird
Bonsoir, je suis sur win10,et orange, Thunderbird depuis quelques jours, je reçois de temps en temps des messages identiques en 3ou4 ou même 8....e...
Mon 2e compte
Bonjour, je n y connais pas grand chose en ordi mais j ai cree un autre compte g mail Je n arrive pas a m en servir Comment faire s v p Configu...
Connexion
RésoluBonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...
Crée une adresse mail
bonjour j’ai une adresse mail, principale chez orange, hélas ce n’est pas sécurisé et on a beaucoup de soucis pr les messages commerciaux et autres le...
Recevoir un avis de lecture
RésoluBonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...
Problème messagerie
Bonjour, pourriez vous m'aider, j'envoie des mails, mais mes destinataires les reçoivent que 24 h ou 48 h après ou voir + que dois-je faire ? me...
Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...
Connection hotmail
Bonjour, je de problème a me connecter je vais juste de l'aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossibilite de me connecter à mes mails. hotmail
Bonjour, je viens d'acheter un apple et il met impossible d'arriver à retrouver comment me connecter à mes mails (hotmail.fr). Configuration: ...
Recevoir et envoyer des mails
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie depuis le changement, c'est-à-dire que je n'arrive pas à transférer les anciens messages, pourr...