Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, et le mail de récupération ne s'ouvre pas dépuis une semaine. J'ai besoin d'aide. ...
Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...
Reccuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...
Comment récupéré mes dossiers et documents
depui quelqueqs jours mes docs certains on été , zapé plus de dossiers man,que 1= dossiers en attente ??? 2=dossiers triages ??? 3=draft ??...
Calendrier thunderbird
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...
Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...
Liste de contacts apparente !
Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...
Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!
Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...
Probleme yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près de 3ans maintenant. quand j'essaie de me connecter il me demande si j'ai accès à mo...
Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.
RésoluBonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...
Messages indésirable
Bonjour dans ma boite mail orange les messages indésirable son diriger sur indésirable que je supprime mais ils reviennes continuellement que faire co...
Mails
j'ai des mails qui sont bloqué ? alors que les adresses sont bonnes !!
Changer de messagerie avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8. L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoi...
Nom de dossier impossible à supprimer
Résolubonjour,je suis sur ma messagerie orange,et je viens de m'apercevoir d'un fait bizarre; dans la rubrique " mes dossiers",vient de surgir un nom de dos...
Hoverboard
Résolu/Fermébonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...
Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats
RésoluBonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...
Thunderbird cache des dossiers
FerméBonjour, dans le panneau latéral gauche de Thunderbird des adresses de correspondants ont disparu et plus grave des dossiers genre Cesu, Impot gouv...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...
Acces a ma boite mail hotmail
Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite mail s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème. merci
Mail envoyé 100 fois
RésoluBonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...
Serveur d'envoi free
bonjour je suis passée de SFR a Free et depuis mes mails ne partent plus .j'ai gardé mon ancienne adresse sfr es ce la raison merci de vot...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Jusu'à ce matin il était possible d'envoyer des Mails depuis ma boite laposte.net mais je les recevais au compte goutte ; ce matin ça ne...
Impossible supprimer messages outlook express
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...
Contact
Bonjour J'ai des contacts sur Gmail. Adresse mail, noms, prénoms en revanche les numéros de telephone ont disparu que dois je faire pour les faire a...
Problème avec thundebird
Bonsoir, une fois encore j'ai besoin d'aide. Pour une raison que j'ignore, dans le panneau latéral gauche de Thunderbird beaucoup de renseignements ...
Que faire en cas de problème de réception mails ?
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours maintenant que ma boîte mail personnel laposte.net , je ne reçois aucun nouveaux mails sur ma messagerie. ...
Compte google ne mémorise pas changement n° téléph
RésoluBonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...
Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?
RésoluJe viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...
Mettre le logo outlook ds barre des taches
Résolubonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider
Comment arreter la profusion des mails indésirable
Madame, Monsieur, Depuis q/q temps je me trouve encombré de mails indésirables mème en prenant soin de me désabonner à chaque fois. (87 mails/jours...
Blocage definitif de mail
Bonjour, Je reçois des mails en provenance d'un expéditeur indésirable. Je souhaiterai bloquer définitivement ces mails qui vont dans mes spams. M...
Soucis sur compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon 2ème compte yahoo
Compte google
Bonjour, je n'arrive pas a voire mon compte google aidez moi faites venir sur ***** en msg Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mot de passe exange outlook
Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe Outlook échange pour accéder à ma boîte mail , c'est mon iPhone .
Récupérer des conversations facebook effacées
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des conversations Facebook qu'on a effacer. Si oui, comment? Je suis débutante et je e m'y c...
Avg vpn bloque mes mails sortant
RésoluBonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...
Mails de notification.
Bonjour à tous, voilà mon problème, je ne reçois plus de mails de notification aux réponses que je poste sur certains forums (pas tous). Sur mon...
Mot de passe et nom d utilisateur
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite mails outlook sans avoir une fenetre qui s'ouvre et me demande mon NOM D'utilisateur et mon mot de passe...
Messagerie pleine
Bonjour, mes destinataires recoivent un message disant que ma boite mail est pleine ou recoit trop de meesage. Je viens de tout vider et cela ne f...
Comment envoyer un fichier word par e-mail ?
Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...
Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)
RésoluBonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...
Je cherche désespérément dans outlook
Bonjour le Forum, Lors de la rédaction d'un message, l'on peut l'équiper d'options multiples. Je suis formateur certifié et pourtant une de ces opti...
Je ne reçois plus mes emails
Bonjour, Mon ordi est organisé avec 2 comptes. Nous avons 2 adresses emails sur outlook via free. L'une fonctionne bien. L'autre ne reçoit plus le...
Mails qui n'arrivent plus du tout !
Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la ...
Ma boite free rejette les messages qu'on m'adresse
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi ma messagerie Free que j'ai vidée sur le Webmail rejette les messages qu'on m'envoie. Par contre apparaît une...
Envoyer des photos avec messenger
bonjour s'il vous plait , comment envoyer des photos avec windows live messenger je n'y arrive pas au-secour a moi je coule.....? et merci, je sui...
Messages entrent mais ne partent pas
Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Sfr. J'utilise deux messageries qui fonctionnent via Outlook, l'une "@.sfr.fr" et l'autre, plus anci...
Adresses supprimées qui reçoivent les mails
Bonjour, je rebondis sur ce post un peu ancien : dans la boîte hotmail de l'association dont je m'occupe (environ 300 adresses) certaines ont ét...
Bsr est ce une arnaque merci
J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis p...
Récupération identifiant mot de passe gmail google
Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...