Acceder à ma messagerie Yahoo sur un nouveau PC
Fermé
Nepheline
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
-
3 sept. 2018 à 20:37
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 4 sept. 2018 à 19:26
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 4 sept. 2018 à 19:26
A voir également:
- Acceder à ma messagerie Yahoo sur un nouveau PC
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
3 sept. 2018 à 23:44
3 sept. 2018 à 23:44
Sur votre ordinateur, ouvrez votre compte Yahoo.
Cliquez sur l'icone de votre compte (en haut a droite) et allez dans les infos du compte.
Dans la nouvelle page allez a l'onglet "securite du compte" et decochez les 2 dernieres options (Verification en 2 etapes et Autoriser les applications utilisant une connexion moins securisee si ce n'est pas le cas).
C'est la premiere qui vous demande le code par telephone)...
Attention cette option s'active "presque" par defaut lorsque l'on consulte ses mails Yahoo sur un portable... Disons que Yahoo propose systematiquement cela .... et en tout petit de s'en passer!
Cliquez sur l'icone de votre compte (en haut a droite) et allez dans les infos du compte.
Dans la nouvelle page allez a l'onglet "securite du compte" et decochez les 2 dernieres options (Verification en 2 etapes et Autoriser les applications utilisant une connexion moins securisee si ce n'est pas le cas).
C'est la premiere qui vous demande le code par telephone)...
Attention cette option s'active "presque" par defaut lorsque l'on consulte ses mails Yahoo sur un portable... Disons que Yahoo propose systematiquement cela .... et en tout petit de s'en passer!
Nepheline
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
4 sept. 2018 à 19:26
4 sept. 2018 à 19:26
Je vous remercie beaucoup
J ai suivi vos conseils et en cliquant sur l'icône avec la clef j'ai vu des propositions en anglais : j'ai décoché la "sécurisation en 2 étapes" j'espère que çà va marcher
En tout cas un grand merci pour votre réponse
J ai suivi vos conseils et en cliquant sur l'icône avec la clef j'ai vu des propositions en anglais : j'ai décoché la "sécurisation en 2 étapes" j'espère que çà va marcher
En tout cas un grand merci pour votre réponse