Les discussions

Reccuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mes dossiers et documents

depui quelqueqs jours mes docs certains on été , zapé plus de dossiers man,que 1= dossiers en attente ??? 2=dossiers triages ??? 3=draft ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Calendrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nai

Liste de contacts apparente !

Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!

Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près de 3ans maintenant. quand j'essaie de me connecter il me demande si j'ai accès à mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ptiboy

Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.

 Résolu

Bonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Messages indésirable

Bonjour dans ma boite mail orange les messages indésirable son diriger sur indésirable que je supprime mais ils reviennes continuellement que faire co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bestoon

Mails

j'ai des mails qui sont bloqué ? alors que les adresses sont bonnes !!

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Changer de messagerie avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8. L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jmarion3

Nom de dossier impossible à supprimer

 Résolu

bonjour,je suis sur ma messagerie orange,et je viens de m'apercevoir d'un fait bizarre; dans la rubrique " mes dossiers",vient de surgir un nom de dos...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tellma

Hoverboard

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel1301

Thunderbird cache des dossiers

 Fermé

Bonjour, dans le panneau latéral gauche de Thunderbird des adresses de correspondants ont disparu et plus grave des dossiers genre Cesu, Impot gouv...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Accusé de reception avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Acces a ma boite mail hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite mail s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mail envoyé 100 fois

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus

Serveur d'envoi free

bonjour je suis passée de SFR a Free et depuis mes mails ne partent plus .j'ai gardé mon ancienne adresse sfr es ce la raison merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
^Abel^

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Jusu'à ce matin il était possible d'envoyer des Mails depuis ma boite laposte.net mais je les recevais au compte goutte ; ce matin ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Impossible supprimer messages outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OR

Contact

Bonjour J'ai des contacts sur Gmail. Adresse mail, noms, prénoms en revanche les numéros de telephone ont disparu que dois je faire pour les faire a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
mushu14

Problème avec thundebird

Bonsoir, une fois encore j'ai besoin d'aide. Pour une raison que j'ignore, dans le panneau latéral gauche de Thunderbird beaucoup de renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
indochinois

Que faire en cas de problème de réception mails ?

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours maintenant que ma boîte mail personnel laposte.net , je ne reçois aucun nouveaux mails sur ma messagerie. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Xileh

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nina18

Mettre le logo outlook ds barre des taches

 Résolu

bonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Comment arreter la profusion des mails indésirable

Madame, Monsieur, Depuis q/q temps je me trouve encombré de mails indésirables mème en prenant soin de me désabonner à chaque fois. (87 mails/jours...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Xileh

Blocage definitif de mail

Bonjour, Je reçois des mails en provenance d'un expéditeur indésirable. Je souhaiterai bloquer définitivement ces mails qui vont dans mes spams. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
regcal

Soucis sur compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon 2ème compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Compte google

Bonjour, je n'arrive pas a voire mon compte google aidez moi faites venir sur ***** en msg Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
^Abel^

Mot de passe exange outlook

Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe Outlook échange pour accéder à ma boîte mail , c'est mon iPhone .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
regcal

Récupérer des conversations facebook effacées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des conversations Facebook qu'on a effacer. Si oui, comment? Je suis débutante et je e m'y c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lynda

Avg vpn bloque mes mails sortant

 Résolu

Bonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
givert62

Mails de notification.

Bonjour à tous, voilà mon problème, je ne reçois plus de mails de notification aux réponses que je poste sur certains forums (pas tous). Sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
GENERLNICO

Mot de passe et nom d utilisateur

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite mails outlook sans avoir une fenetre qui s'ouvre et me demande mon NOM D'utilisateur et mon mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Messagerie pleine

Bonjour, mes destinataires recoivent un message disant que ma boite mail est pleine ou recoit trop de meesage. Je viens de tout vider et cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nyctaclope

Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...

47 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Bernadou

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jolaine58

Je cherche désespérément dans outlook

Bonjour le Forum, Lors de la rédaction d'un message, l'on peut l'équiper d'options multiples. Je suis formateur certifié et pourtant une de ces opti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cadacom

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Mon ordi est organisé avec 2 comptes. Nous avons 2 adresses emails sur outlook via free. L'une fonctionne bien. L'autre ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Tahasa04

Mails qui n'arrivent plus du tout !

Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hermosa29

Ma boite free rejette les messages qu'on m'adresse

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma messagerie Free que j'ai vidée sur le Webmail rejette les messages qu'on m'envoie. Par contre apparaît une...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh

Envoyer des photos avec messenger

bonjour s'il vous plait , comment envoyer des photos avec windows live messenger je n'y arrive pas au-secour a moi je coule.....? et merci, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mado

Messages entrent mais ne partent pas

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Sfr. J'utilise deux messageries qui fonctionnent via Outlook, l'une "@.sfr.fr" et l'autre, plus anci...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nyctaclope

Adresses supprimées qui reçoivent les mails

Bonjour, je rebondis sur ce post un peu ancien : dans la boîte hotmail de l'association dont je m'occupe (environ 300 adresses) certaines ont ét...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
regcal

Bsr est ce une arnaque merci

J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
gribouillenn

Récupération identifiant mot de passe gmail google

Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Hirondelle5999

Hotmail

Je voudrais supprimer mon adresse hotmail et aussi désinstaller outlook. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lydo69

Supprimer les mails téléchargés du serveur

 Résolu

commment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
franz28
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000