Message d'erreur erreur (0x80040115)
ydo
-
ydo -
ydo -
Bonjour,
Lorsque j'envoie de mails à de nouveaux expéditeurs, voici ce qui s'affiche
''La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040115) : « Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action, car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l’instant. Merci de réessayer plus tard. »''
Lorsque j'envoie de mails à de nouveaux expéditeurs, voici ce qui s'affiche
''La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040115) : « Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action, car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l’instant. Merci de réessayer plus tard. »''
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
19 réponses
Alors on peut faire autrement.
Trouves le fichier C:\Windows\System32\cmd.exe
Fais clic droit dessus puis Exécuter en tant qu'administrateur
Lances la commande ipconfig /flushdns dedans.
Ensuite, tu essaiera les commandes chkdsk /f c: et sfc /scannow , puisque Powershell ne se lançait pas, ça va peut être réparer ton système.
A la commande chkdsk /f c:
Réponde o et redémarres Windows.
Trouves le fichier C:\Windows\System32\cmd.exe
Fais clic droit dessus puis Exécuter en tant qu'administrateur
Lances la commande ipconfig /flushdns dedans.
Ensuite, tu essaiera les commandes chkdsk /f c: et sfc /scannow , puisque Powershell ne se lançait pas, ça va peut être réparer ton système.
A la commande chkdsk /f c:
Réponde o et redémarres Windows.
Salut,
Avec l'invite de commandes CMD ou Powershell en tant qu'admin, exécutes la commande:
ipconfig /flushdns
Avec l'invite de commandes CMD ou Powershell en tant qu'admin, exécutes la commande:
ipconfig /flushdns
J'ai deux Système configurés sur la machine:
1 - POP / SMTP, celui que j'utilise
2- Exchange que je n'utilise, car le mot de passe a été changé.
1 - POP / SMTP, celui que j'utilise
2- Exchange que je n'utilise, car le mot de passe a été changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors clic droit sur le bouton du menu démarrer et clic sur Powershell (Admin)
Ensuite, entre la commande que j'ai indiquée puis appuies sur Enter
Puis redémarres le PC
Ensuite, entre la commande que j'ai indiquée puis appuies sur Enter
Puis redémarres le PC
Je suis vraiment désolé de vous embêter, mais comme vous pouvez le constater je ne suis pas habitué.
Si vous pour m'expliquer par le biais d'images à travers des captures d’Écrans svp
Si vous pour m'expliquer par le biais d'images à travers des captures d’Écrans svp
Voici ceux ce que j'ai :
Windows PowerShell ISE (x86)
Windows PowerShell
Windows PowerShell ISE
Lorsque je clique sur Powershell (Admin), ça s'affiche et disparaît automatiquement
Windows PowerShell ISE (x86)
Windows PowerShell
Windows PowerShell ISE
Lorsque je clique sur Powershell (Admin), ça s'affiche et disparaît automatiquement
Mais pourquoi un mail envoyé a partir d'un compte POP / SMTP, celui que j'utilise actuellement est bloqué par un autre compte Exchange que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.
Tu crois que c'est la raison ?
Je n'en sais rien, mais ce problème peut être du aux DNS , c'est pour ça que je te propose le flushdns
Je n'en sais rien, mais ce problème peut être du aux DNS , c'est pour ça que je te propose le flushdns
Je pense que oui, parce j'envoie un mail qui part et la minute d'après je renvoie un autre mail à la même personne qui part pas et on m'affiche
La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040115) : « Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action, car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l’instant. Merci de réessayer plus tard. »
La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040115) : « Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action, car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l’instant. Merci de réessayer plus tard. »
Au même moment où j'envoie le mail, je reçois également ce message qui s'affiche au bas de l'écran à droite
'' Désolé... nous ne pouvons effectuer cette action car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l'instant. merci de réessayer plus tard.''
'' Désolé... nous ne pouvons effectuer cette action car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l'instant. merci de réessayer plus tard.''
Oui je suis en train de le faire, on me demande si je veux accepter que cette application apporte des modifications à l'ordinateur je clique sur oui