Impossible d'ouvrir mes mail dans ma boîte gmail

Fermé
dameZa - Modifié le 18 janv. 2019 à 11:09
 dameZa - 18 janv. 2019 à 11:16
bonjour la communauté!!
je suis face à un pb super pénible! j'espère que je pourrais être aidée!!

je ne parviens plus ouvrir mes mails une fois ma boite gmail ouverte
cela fait dix jours que cela dure
hier, en suivant les conseils de l'assistant Google, j'ai vidé les caches, j'ai redémarré... , sans succès hier...
mais aujourd'hui ma boîte a fonctionné correctement deux heures cet après midi
mais ce soir retour case départ!!
la boite mail charge, je vois mes mails mais lorsque je veux les ouvrir... impossible
petite différence avec hier, avant que je vide les cache et tout ce que Google propose de faire... je n'ai plus le message ''erreur'' sur fond jaune qui s'affichait jusqu'à hier dès que je faisais une action... j'ai maintenant indiqué ''petit problème ... un pb est survenu lors de la connexion à Google, nouvel essai en cours...''
mais rien ne se passe
pour info!!
j'ai vu des demandes similaires à la mienne et j'ai déjà fait ce qui a été proposé: mise à jour du navigateur et vider les caches... ça a fonctionné ... deux heures...

apparemment Gmail dysfonctionne pour beaucoup d'utilisateurs
chez nous il y a plusieurs compte Google tous les Gmail associés dysfonctionnent de la même manière !!

merci de me venir en aide!
dame Zadigue
A voir également:

1 réponse

bonjour la communauté !!

petite question naïve...
est-ce parce que j'ai choisi de ne pas m'inscrire dans la communauté que je ne reçois aucune réponse?
... ce post recevra-t-il une réponse... d'ailleurs...

s'il est nécessaire de m'inscrire pour faire partie de la communauté afin de recevoir une réponse à ma demande, il est indispensable de le notifier clairement, sans laisser croire qu'on peut choisir de ne pas s'inscrire et de recevoir tout de même des réponses!!
Merci d'être clair comme ça les utilisateurs savent à quoi s'en tenir

bien cordialement
Dame Za
0