A voir également:
- Impossible de lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire .mov ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Pierr10
Messages postés
11585
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2024
4 894
16 janv. 2019 à 15:43
16 janv. 2019 à 15:43
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour accéder à Laposte.net et pour lire mes mails.
Le problème est donc avec votre compte. (On peut exclure un problème avec votre ordinateur puisque vous avez le même message sur deux ordinateurs différents).
Vérifiez que vous n'avez pas saturé votre boîte mail et faites un peu de ménage.
Je vous conseille par ailleurs d'utiliser un client mail comme Thunderbird.
Dans un premier temps, vous pourrez savoir si c'est un problème avec votre compte ou avec laposte.net.
Ensuite je trouve que Thunderbird est plus pratique, notamment pour ouvrir les pièces jointes.
Cordialement
Je n'ai aucun problème pour accéder à Laposte.net et pour lire mes mails.
Le problème est donc avec votre compte. (On peut exclure un problème avec votre ordinateur puisque vous avez le même message sur deux ordinateurs différents).
Vérifiez que vous n'avez pas saturé votre boîte mail et faites un peu de ménage.
Je vous conseille par ailleurs d'utiliser un client mail comme Thunderbird.
Dans un premier temps, vous pourrez savoir si c'est un problème avec votre compte ou avec laposte.net.
Ensuite je trouve que Thunderbird est plus pratique, notamment pour ouvrir les pièces jointes.
Cordialement
Manue16
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
2
17 janv. 2019 à 19:42
17 janv. 2019 à 19:42
Bonjour
Voir le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547891-probleme-mail-laposte-net
Nous sommes plusieurs à avoir eu un problème de connexion laposte.net depuis le 14/1,
en passant par la box Bouygues.
Et le serveur refonctionne depuis ce matin, comme vous l'avez confirmé...
Bon courage, cordialement
Voir le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547891-probleme-mail-laposte-net
Nous sommes plusieurs à avoir eu un problème de connexion laposte.net depuis le 14/1,
en passant par la box Bouygues.
Et le serveur refonctionne depuis ce matin, comme vous l'avez confirmé...
Bon courage, cordialement