Piratage hotmail

bestou -  
 Oui -
Bonjour,
ma messagerie a été piratée. les dossiers s'affichent (ex : boite de réception ) en écriture arabe (?).
je peux y accéder mais mes messages de réponses sont accompagnés de ces caractères.
Que faire

A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Essayer d'y aller sur la messagerie avec outlook, renseigner les identifiants et mot de passe actuels, puis voir si çà ouvre dans la langue Français, ensuite si c'est bon changer le mot passe.
0
bestou

J' aimerais faire une copie écran pour vous montrer l'état de ma messagerie ....
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Tu ne serais pas passer sur une autre langue ?
Tu as quoi comme paramètres ici ?

0
bestou

Je suis ok la-dessus . merci de votre aide
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

alors c'est un piratage ?
0
bestou

la langue par défaut c'est de l'ourdou !!! pas en version beta . pas encore résolu
0
bestou

ouvrir les paramètres où? dans Hotmail ?
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

oui dans hotmail
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0

c'est une version béta?
0
bestou

non l'option n'est pas activée. la langue c'est de l'ourdou !!!!
0

remettre en français, changer mot de passe
0
Oui

Oublier mot pass
0