Mails reçus qui s'effacent pendant la nuit

Fermé
cocacktoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 09:39
Pierr10 Messages postés 11942 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 17 janv. 2019 à 10:36
Bonjour,

Je suis chez free depuis plusieurs années et il me semble que les pbs ont commencé lors de la migration zimbra. Je reçois des mails dans "commercial" sans pb. Par contre, certains mails apparaissent dans ma boite de réception et le lendemain ou le surlendemain ont disparus. Ils peuvent avoir été ouverts ou non. Ils peuvent provenir de privés (amis, famille) ou d'institutionnels (banque, assurance, associations,...). J'ai fait des tests en m'envoyant des mails et en calculant leur durée de vie (24-48h). J'ai ouvert des tickets incidents sur mon espace abonné. J'ai eu plusieurs fois un conseiller au téléphone qui m'a donné une adresse mail à contacter. Je n'ai jamais eu de réponse... ou alors elle s'est autodétruite. Les mails disparus ne sont ni dans la corbeille ni dans les spam.
Y a t'il quelqu'un qui rencontre le même pb et surtout, qui l'aurait résolu?
Dans ce cas, je le remercie de son aide.
cordialement
véronique

Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11942 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 5 013
17 janv. 2019 à 10:36
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème, ni sur ce forum ni ailleurs.

Vérifiez que votre boîte mail n'est pas saturée et si nécessaire faites le ménage.

Vous pouvez également poser une question sur les newsgroups : dans proxad.free.services.messagerie
Vous aurez peut-être des idées ou des explications intéressantes.
0