Problème connexion boite mail la poste.net

Fermé
Juti - 12 juin 2018 à 10:14
 marin - 16 janv. 2019 à 18:01
Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouveau téléphone mobile (s8) en l'occurrence.
J'ai voulu enregistrer mon adresse mail la poste (pas l'application ), à chaque tentative, il ya un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant que le serveur ne peut vérifier l'authenticité de j'en sais quoi..!. Ca fini quand même par se connecter, le problème c'est que tout les messages reçus auparavant se mettent en (Non lus).
Je reçois parfois des mails mais impossible d'envoyer. Je deviens fous.
Le malheur c'est que je ne peux contacter personne pour ce problème.

Quelqu'un a eu le même souci et peut m'aider à résoudre se foutu bug ?

Merci pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Depuis plusieurs années j'utilisai pour ma messagerie la poste.net sans problème mais depuis plus d'une semaine c'est la galère . On me demande de changer de mot de passe , c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive plus à accéder à ma boite de messageri
***@***
Je reçois un message compte accès limité.
J'ai tout essayer mais en vain et cela dure plus d'une semaine.c'est inadmissible de ne mouroir travailler.Aucune Assistance de la poste.net?
Je vous prie de m'aider avec une solution rapide
Merci à vus
25
il a raison ... la poste est lamentable de laisser ainsi ses clients dans la merde !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 10:22
Bonjour,

Avez-vous essayé d'installer l'application La Poste ? Pour vérifier vos mails.

Et par quel application passez-vous pour lire vos mails sur votre téléphone ?
6
Bonjour ta tane,

Oui bien, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités.
Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!
0
Bonjour ta tane, 

Oui bien sur, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités. 
Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!
2
Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 12:21
Effectivement, cette application n'est pas la meilleur dutout pour lire ses mails !

Je vous conseil d'installer une autre application de mails :)
0