Les discussions
Sous dossiers disparus
RésoluA l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci
Messages entrants disparus
Bonjour, Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu. merci m...
Impossible ouvrir messagerie
j'ai le message suivant TLS obsoletes ou non sécurisés. Que faire ,
Comment retrouver une personne sur badoo
Résolu/FerméBonjour , je veux rechercher des amies via badoo comment my prendre aider moi svp
Mail frauduleux de yahoo?
RésoluBonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...
Infinix
J ai une téléphone infinix qui demande code pin et le mot de passe
Recherche de ma messagerie outlook
Bonjour, je souhaiterai récupérer ma messagerie. Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider. bien cordialement Configuration: Windows ...
Majuscule/minuscule adresse mail
Salut ! Question purement esthétique lol : J'ai mis des majuscules dans mon adresse mail et je me rends compte que c'est pas très joli Puis-je ...
Problèmes de courriels.
Bonjour ...
Boite mail compte obsolète
bonsoir que faire a chaque fois que je veut envoyer un mail sa marque que le compte est obsolète merci pour les réponses
Quel est le problème que rencontre laposte.net ?
FerméBonjour, Je viens de lire les avis des uns et des autres. Je m'aperçois que le problème dure depuis pas mal de temps. Je rencontre aussi des souci...
Transfert de boite free vers zimbra
Bonjour, Malgré les propositions sur forum, je n'arrive pas à opter pour ZIMBRA. Merci de faire le nécessaire À.Lefebvre Configurat...
Creer un compte google play store
RésoluBonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
Problème de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...
La conexion inabituelle
Bonjour, j'ai ouvert les détail de ma connexion à ma boite gmail et j'ai vu une connexion titré INCONNU. Qu'est ce que ça peut être? Merci pour v...
Thunderbird toujours saturé après ménage
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans. Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquai...
Connexion ipossible
Bonjour , une question qui me travaille . En cherchant sur le net , j'ai trouvé des commentaires sur des endroits où j'ai travaillé au Maroc . En fin...
Boite gmail avec mot de passe préenregistré
bonjour lors de l'ouverture de ma boite GMail, mon mot de passe est préenregistré. je souhaite annuler cette option pour le saisir à chaque ouvertur...
Boite gmail et qwant compatible?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'en installant Qwant je peux garder mon adresse gmail? Merci beaucoup pour votre réponse. pianoman10...
Changement de yahoo.fr à yahoo.com
Bonjour* J'ai une question, à poser pourquoi ce changement de yahoo.fr a yahoo.com et alors que; Quand vous voulez ouvrir un compte yahoo.fr il n...
Que faire ? messagerie sfr
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe , j'en voie des messages SFR à des amis ORANGE , LA POSTE dernièrement YAHOO , Tous ces mes...
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour exiger le mot de passe à chaque ouverture du compte Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Problème avec hotmail
Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...
Compte inaccessible
Bonjour, Bsr si vous plaît je n arrivé à accéder à mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ecriture saccadée. pénible ! petite aide attendue.
Bonsoir, L'un de vous peut-il svp me donner une idée concernant le problème suivant ? Sur Outlook. L'écriture est pénible car saccadée. Il faut le ...
Creer un groupe de contact
bonjour, Comment faire pour créer un groupe de contacts (4 ou5 destinataires ) dans Gmail ? SVP
Bonjour, je souhaite avoir un compte e-mail sans payer . Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Connexion
mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire
Messagerie bloquée
Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...
Se créer une adresse en @hotmail.com
FerméBonsoir, J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne. Malheureusement, mes collègues ne peuven...
Réactivation thunderbird
RésoluBonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...
Ma boite mail yahoo , ou est tu ???????
Bonjour, impossible de recuperer mon yahoo mail, me suis pas servi de mon PC pendant trois jours, et quand je rentre, impossible de me connecter ,...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un compte chez orange que j'ouvre avec outlook sur mon ordi mais quand la messagerie outlook est ouverte je ne peux retrouver les ma...
Nouveau message
Bonjour, j'ai un problème dans ma boite de réception. Quand je veut aller dans nouveau pour envoyer un nouveau message ça ne fonctionne pas, rien ne ...
Compte mail free bloqué
Bonjour, mon compte a été bloqué avec l'explication suivante : "Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et ut...
De sfr, les mails vers orange me sont retournés
Bonjour, PC sous Windows 10, Chome et serveur messagerie de SFR. Depuis quelques temps, il n’est pas rare que depuis ma messagerie de SFR, (pass...
Thunhnderbird
lorsque je clique thunderbird un cercle enhaut et gauche de l'écran tourne sans s'arreter
Problème avec windows live mail 2011
Bonjour à tous A chaque fois que j'ouvre live mail j'obtiens le message suivant : " Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion au ...
Récupérer mes contact
Bonjour, Je viens de changer d'Iphone, et je n'arrive pas a récupérer mes contact qui sont enregistrer chez outlook, tous mes contact Icloud on su...
Peut-on envoyer mon compte gmail du pc au tel
Bonjour, peux.on transferer mon gmail du pc au telephone merci de me repondre. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Envoi de mail
Bonjour, Je n'arrive pas de mon application mail de mon iphone X la poste.net , a envoyé des mails; Le message qui apparaît me dit que votre serveu...
Débloquer mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, Android / Chrome 65.0.3325.109
***@***
FerméBonjour, Je réponds le nom Condé kouloumba étudiant de la licence 3 informatique en Guinée Conakry... Mon souci majeur ce comment avoir Vôtre b...
Nouvel ordi
bonjour J'ai un nouveau PC et ne sais pas comment entrer pour lire mon courrier PC . HP Merci
Creation d'un nouveau mail
Bonjour, Pour des raisons professionnelles je désire créer un 2ème compte mail, est-ce possible ? Comment ?
Créer autre adresse messagerie orange sur android
Bonjour, j'ai une adresse mail orange sur mon téléphone portable android. Je voudrais rajouter une adresse. Comment faire ? Merci d'avance, Brun...
Creer un compte gmail sans numero de telephone
Bonjour, je n'ai pas envie de donner mon numero de telephone, pourquoi c'est forcer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème de validation
Bonjour, JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai...
Adresse hotmail (outlook piratée)
Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...