Les discussions

Comment configurer un email free avec mon fai orange

 Résolu

Bonjour J'utilise Opera Mail et je voudrai configurer une adresse free avec mon FAI Orange. J'arrive à recevoir les mails mais pas à n'envoyer ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
steph83

Problème d'identifant inversé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie yahoo.fr Il apparait Yahoo.com ? Comment rétablir yahoo.fr D'autre part, mes contacts ont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Chris 94

Je n'ai pas accès a mon compte

Bonsoir, Mon compte est bloqué j'ai oublié le mot de passe et tout les infos je n'ai pas accès a mon compte aide moi s'il vouplait .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo, j ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois pas le code de sécurité sur mon téléphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces au telephone de recuperation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a récupérer mon compte yahoo mail, la compagnie de téléphonie mobile de mon numéro de récupération a ferme, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les mails dans boite de reception et non archive

bonjour, mes mais reçus vont dans archives en lieu et place de boite de reception. comment faire pour recevoir les mails dans boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a envoyer un piece jointe avec mon adresse yahoo

Bonjour, Je suis Mr ***, J'ai des gros soucis avec mon adresse mail. Je n'arrive pas a envoyer un mail avec une pièce jointe Que faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir acces à ma boite mail kiwi

Bonjour, suite à des problèmes du serveur kiwi fibre optique je ne peut avoir accès à mes mail ces derniers me disent de passer par mozilla ou outlo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo : mot de passe oublié et il n'accepte pas les réponses aux 2 questions de récupération.. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Salut j’ai oublié mon mot de pass de connexion et je ne me souviens plus du mot de pass de l’email de récupération svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte google

Bonjour Je souhaite créer un compte Google professionnel et pour validation je donne mon n° de portable te j'ai un message me disant que ce n° a été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Comment recuperer mon ancien compte yahoo.fr?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter mon adresse imail sur un autre ordi

 Résolu/Fermé

comment ajouter mon adresse imail sur un autre ordi, c'est surement simple pour celui qui le sais, alors merci de votre réponse

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour* comment rajouter des adresses pour la messagerie, je suis nulle, je sais mais merci d'avance à celle ou celui qui m'expliquera cela simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
^Abel^

Mot d pass oublier

Bonjour, J'ai oublier le mot d pass d mon adresse email svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

 Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu

Transfererer un mail coapin en pdf

Bonjour* Comment tranferer un mail coapain en PDF ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Comment changer la date/heure d'un courriel?

Bonjour, Question simple, Est-ce possible de changer la date d'un courriel reçu disons 17 mai 2017 pour 20 juin 2017? J'utilise Hotmail et live. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
desi_munda

08987587

Bonjour, Juste savoir comment accéder à mes messages sur mon compte gmail créé hier Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Mot de passe refusé

Bonsoir, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe n’est soi_disant pas le bon. Je suis sur de celui-ci. Merci de me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DelNC

Problème d'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Adresse ip suspecte

bonsoir a tous , mon adresse ip est en belgique , je discute avec une personne , qui habite Waremme, quand je vérifie son adresse ip , elle est aux et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

550 request failed; mailbox unavaible

Bonjour, J'utilise depuis un bout de temps l'application Email de mon Huawei P9 Lite, mais depuis peu quand je veux envoyer un mail ça me dit «550 R...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HERVE974

Escroc du site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, il se trouve qu'a chaque fois que je poste une annonce sur le site du bon coin : https://www.leboncoin.fr/, je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Yswooswoo

Recuperation des contenus dune adresse email

Bonjour, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. mon souci est le suivant: j'ai crée une adresse e mail par exemple humluzokki@giyam.com sans mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

>>>>>>>que veut dire ce signe

 Résolu

Bonjour, Que signifie >>>>>>> Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gehi

Pieces jointes

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire ! L a question a été posée nombre de fois ,mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

 Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

F5 en permanence

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Supprimer les photos de mails reçus/envoyés dans yahoo.

Bonjour, J'ai Yahoo comme principale messagerie. Lorsque j'envoie un mail, en bas il y a la case "joindre" un fichier" puis un menu déroulant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
sokainasayouri

Problème compte google

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte google; lorsque j'essaie d'accéder au compte, le chargement ne s'opère qu'en partie et arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jean42400

Message envoyé par erreur

comment supprimer ou corriger un message envoyé par erreur sur hotmail ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
meregrand9

Dysfonctionnement lecture des pièces jointes

Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dubcek

Supprimer un contact de mon groupe viber

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre de mon groupe viber. Comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
adam.simon

Problème mail @live

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment fais un achat sur un site de jeux vidéo connu et le problème c'est que je dois maintenant confirmer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Bylow

Ma messagerie gmail est bloquée

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail sur ma tablette Apple ou mon ordinateur via Outlook. Merci de me dire comment réparer ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
marleinenouchi

Notication mail sur orange

Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise la messagerie Orange avec le logiciel Notification Mail. A l'ouverture de mon PC l'icône de notification est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jacquesLAPEYRE

Besoin d'aide svp pour un colis

Bonjour a tous. Alors voilas j'ai besoin d'aide. J'ai commander des bottes sur internet. Les 3 paires sont arrivee au centre de trie sur paris roissy ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Robot

comment suprimer je ne suis pas un robot quand je veus me connecter sur sfr pour lire mes mails

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
AbigoorBaal

Comment reprendre son compte pirater?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait pirater mon addresse msn que j'avais depuis 3 ans =/ et j'aimerai savoir comment la reccuperer ou comment transferer ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Hybejogu

Ma messagerie "thunderbird hotmail"refuse l'envoi de mes mails ?

Bonjour* A chaque tentative d'envoi d'un mail le refus s'affiche comme suit : "L'envoi du msg a échoué. Le msg n'a pu être envoyé" car la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Comment installer logiciel thunderbird sans passer par windows p

b)Bonjour , comment installer un logiciel sur W10S sans passer par Windows10 professionnel? ( Store ne fourni que peu de logiciels genre Firefox ou s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jean

Comment supprimer un contact sur gmail?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34

Creer une nouvelle adresse mail sur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite creer une nouvelle adresse de messagerie comment si prend t on svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Oui

Importer un fichier wab avec thunderbird

Bonjour, il y'a quelques temps j'avais exporter mon carnet d'adresses outlook expresss en un fichier wab, et dorénavant je souhaiterais importer ce f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cyrille

Demande de mon de passer oublié

Bon soire j ai perdu mon mot de passer d adresse imaiel ***@*** est ce que vous pouvez m envoye car je n arrive plus à me connecter sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Oter un contact d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Identifiant sos

Bonjour, je demande un identifiant pour me connecter a b2v et vous me bdites que ce n est pas possible cela fais 4 fois j avais un compte a cette mu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000