Les discussions

Sous dossiers disparus

Résolu

A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jpzbulonfr

Messages entrants disparus

Bonjour, Mes messages entrants ont disparus cependant si je fais une recherche ils apparaissent avec seulement le titre mais aucun contenu. merci m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
SENGA257

Impossible ouvrir messagerie

j'ai le message suivant TLS obsoletes ou non sécurisés. Que faire ,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Comment retrouver une personne sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour , je veux rechercher des amies via badoo comment my prendre aider moi svp

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Non

Mail frauduleux de yahoo?

Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Infinix

J ai une téléphone infinix qui demande code pin et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
iternam

Recherche de ma messagerie outlook

Bonjour, je souhaiterai récupérer ma messagerie. Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider. bien cordialement Configuration: Windows ...

fermiparadoxx

Majuscule/minuscule adresse mail

Salut ! Question purement esthétique lol : J'ai mis des majuscules dans mon adresse mail et je me rends compte que c'est pas très joli Puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
AnthoCCM

Problèmes de courriels.

Bonjour ...

Nyctaclope

Boite mail compte obsolète

bonsoir que faire a chaque fois que je veut envoyer un mail sa marque que le compte est obsolète merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
nono62730

Quel est le problème que rencontre laposte.net ?

Fermé

Bonjour, Je viens de lire les avis des uns et des autres. Je m'aperçois que le problème dure depuis pas mal de temps. Je rencontre aussi des souci...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Xileh

Transfert de boite free vers zimbra

Bonjour, Malgré les propositions sur forum, je n'arrive pas à opter pour ZIMBRA. Merci de faire le nécessaire À.Lefebvre Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andlef

Creer un compte google play store

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

La conexion inabituelle

Bonjour, j'ai ouvert les détail de ma connexion à ma boite gmail et j'ai vu une connexion titré INCONNU. Qu'est ce que ça peut être? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Thunderbird toujours saturé après ménage

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour des messagerie professionnel depuis plus de 3 ans. Ces derniers temps sur l'une d'entre elle, il m’indiquai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
dubcek

Connexion ipossible

Bonjour , une question qui me travaille . En cherchant sur le net , j'ai trouvé des commentaires sur des endroits où j'ai travaillé au Maroc . En fin...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
papt81

Boite gmail avec mot de passe préenregistré

bonjour lors de l'ouverture de ma boite GMail, mon mot de passe est préenregistré. je souhaite annuler cette option pour le saisir à chaque ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
pistouri

Boite gmail et qwant compatible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'en installant Qwant je peux garder mon adresse gmail? Merci beaucoup pour votre réponse. pianoman10...

Brissez-Kevin

Changement de yahoo.fr à yahoo.com

Bonjour* J'ai une question, à poser pourquoi ce changement de yahoo.fr a yahoo.com et alors que; Quand vous voulez ouvrir un compte yahoo.fr il n...

bazfile

Que faire ? messagerie sfr

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe , j'en voie des messages SFR à des amis ORANGE , LA POSTE dernièrement YAHOO , Tous ces mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
regcal

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour exiger le mot de passe à chaque ouverture du compte Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

MPMP10

Problème avec hotmail

Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...

kaumune

Compte inaccessible

Bonjour, Bsr si vous plaît je n arrivé à accéder à mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

CCMHR41

Ecriture saccadée. pénible ! petite aide attendue.

Bonsoir, L'un de vous peut-il svp me donner une idée concernant le problème suivant ? Sur Outlook. L'écriture est pénible car saccadée. Il faut le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PetiteClic

Creer un groupe de contact

bonjour, Comment faire pour créer un groupe de contacts (4 ou5 destinataires ) dans Gmail ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
michelPadovani

Bonjour, je souhaite avoir un compte e-mail sans payer . Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
piquesous

Connexion

mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Messagerie bloquée

Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Se créer une adresse en @hotmail.com

Fermé

Bonsoir, J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne. Malheureusement, mes collègues ne peuven...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ckjf

Réactivation thunderbird

Résolu

Bonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Ma boite mail yahoo , ou est tu ???????

Bonjour, impossible de recuperer mon yahoo mail, me suis pas servi de mon PC pendant trois jours, et quand je rentre, impossible de me connecter ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PatriciaG

Problème de réception

Bonjour, J'ai un compte chez orange que j'ouvre avec outlook sur mon ordi mais quand la messagerie outlook est ouverte je ne peux retrouver les ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
madmyke

Nouveau message

Bonjour, j'ai un problème dans ma boite de réception. Quand je veut aller dans nouveau pour envoyer un nouveau message ça ne fonctionne pas, rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Compte mail free bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué avec l'explication suivante : "Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et ut...

MPMP10

De sfr, les mails vers orange me sont retournés

Bonjour, PC sous Windows 10, Chome et serveur messagerie de SFR. Depuis quelques temps, il n’est pas rare que depuis ma messagerie de SFR, (pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Xileh

Thunhnderbird

lorsque je clique thunderbird un cercle enhaut et gauche de l'écran tourne sans s'arreter

Utilisateur anonyme

Problème avec windows live mail 2011

Bonjour à tous A chaque fois que j'ouvre live mail j'obtiens le message suivant : " Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angelina

Récupérer mes contact

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone, et je n'arrive pas a récupérer mes contact qui sont enregistrer chez outlook, tous mes contact Icloud on su...

baptiste.r1807

Peut-on envoyer mon compte gmail du pc au tel

Bonjour, peux.on transferer mon gmail du pc au telephone merci de me repondre. Configuration: Android / Android Browser 4.0

MPMP10

Envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive pas de mon application mail de mon iphone X la poste.net , a envoyé des mails; Le message qui apparaît me dit que votre serveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Chris 94

Débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Laurent

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
MPMP10

***@***

Fermé

Bonjour, Je réponds le nom Condé kouloumba étudiant de la licence 3 informatique en Guinée Conakry... Mon souci majeur ce comment avoir Vôtre b...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
piquesous

Nouvel ordi

bonjour J'ai un nouveau PC et ne sais pas comment entrer pour lire mon courrier PC . HP Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sham

Creation d'un nouveau mail

Bonjour, Pour des raisons professionnelles je désire créer un 2ème compte mail, est-ce possible ? Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Créer autre adresse messagerie orange sur android

Bonjour, j'ai une adresse mail orange sur mon téléphone portable android. Je voudrais rajouter une adresse. Comment faire ? Merci d'avance, Brun...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kaumune

Creer un compte gmail sans numero de telephone

Bonjour, je n'ai pas envie de donner mon numero de telephone, pourquoi c'est forcer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
nini

Problème de validation

Bonjour, JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Adresse hotmail (outlook piratée)

Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
regcal
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000