Imposssible d'accès à ma boite mail

Fermé
yannick1483 Messages postés 503 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 16 janv. 2019 à 13:10
Manue16 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 17 janv. 2019 à 19:39
Bonjour, je viens vers vous pour un soucis d'accès à ma boite mail depuis 48 heures.

Du pc le message d'impossibilité revient systématiquement alors que sur les mobiles cela fonctionne, j'en déduit que le problème provient du pc.

J'ai désinstallé mon anti-virus que j'avais installé au moment du démarrage des soucis, rien ne change.

Je ne vois pas de solutions à mon niveau d'où ma demande d'aide.

Je navigue sur EDGE, Windows 10, boite mail laposte.net.

Merci pour vos informations.

Yannick1483
A voir également:

1 réponse

Manue16 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 2
17 janv. 2019 à 19:39
Bonjour
Voir le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547891-probleme-mail-laposte-net
Nous sommes plusieurs à avoir eu un problème de connexion laposte.net depuis le 14/1,
en passant par la box Bouygues?
et le serveur refonctionne depuis ce matin, confirmez-vous?
Bon courage, cordialement
0