Imposssible d'accès à ma boite mail
yannick1483
Messages postés
587
Statut
Membre
-
Manue16 Messages postés 13 Statut Membre -
Manue16 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous pour un soucis d'accès à ma boite mail depuis 48 heures.
Du pc le message d'impossibilité revient systématiquement alors que sur les mobiles cela fonctionne, j'en déduit que le problème provient du pc.
J'ai désinstallé mon anti-virus que j'avais installé au moment du démarrage des soucis, rien ne change.
Je ne vois pas de solutions à mon niveau d'où ma demande d'aide.
Je navigue sur EDGE, Windows 10, boite mail laposte.net.
Merci pour vos informations.
Yannick1483
Du pc le message d'impossibilité revient systématiquement alors que sur les mobiles cela fonctionne, j'en déduit que le problème provient du pc.
J'ai désinstallé mon anti-virus que j'avais installé au moment du démarrage des soucis, rien ne change.
Je ne vois pas de solutions à mon niveau d'où ma demande d'aide.
Je navigue sur EDGE, Windows 10, boite mail laposte.net.
Merci pour vos informations.
Yannick1483
A voir également:
- Imposssible d'accès à ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547891-probleme-mail-laposte-net
Nous sommes plusieurs à avoir eu un problème de connexion laposte.net depuis le 14/1,
en passant par la box Bouygues?
et le serveur refonctionne depuis ce matin, confirmez-vous?
Bon courage, cordialement
Voir le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547891-probleme-mail-laposte-net
Nous sommes plusieurs à avoir eu un problème de connexion laposte.net depuis le 14/1,
en passant par la box Bouygues?
et le serveur refonctionne depuis ce matin, confirmez-vous?
Bon courage, cordialement